collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

pour vous c'est : Caseine ou FB0% ?

  • Caseine

    Votes: 15 55.6%
  • FB 0%

    Votes: 12 44.4%

  • Total des votants
    27
I

invité

Salut les potos,

bon comme la plupart des gens ici je prends une collation au coucher et je me posais la question de savoir ce qui était le mieux au coucher :

- 400gr de fromage blanc à O% jokey soit environ 25gr de protéines 20gr de glucides

- 30gr de http://www.bulkpowders.co.uk/produc...instantised_/89475e647b09d50e1b0dd98579fe4e89 soit environ 27.4gr de protéines et 0.06 de glucides

Car au niveau des cout la caséine coute 0.20centimes d'euros de moins par jours mais le Fromage blanc à l'avantage d'avoir du calcium et des vitamines.
Concernant la caseine elle possede aucun sucre.

Donc au final le top c'est quoi ? Vous prenez quoi ? Moi depuis 4 ans c'est du FB mais je commence a me demander si ces 20gr de glucides sont pas de trop avant le sommeil mais le calcium.... :hitit::hitit::hitit::hitit::hitit:
helpppppppppppppppp
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

En sèche caséine. En masse fb. Beaucoup trop de glucides.
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

idem choa!ça varie en fonction des objectifs
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Pis question d'envie aussi, j'ai toujours pris un peu de FB avant coucher mais pas 400gr Oo outch presque un demi kilo faut avoir envie!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Pis question d'envie aussi, j'ai toujours pris un peu de FB avant coucher mais pas 400gr Oo outch presque un demi kilo faut avoir envie!

Une diète c'est pas une question d'envie.
Tu dois le manger tu le manges.
 
I

invité

Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

caseine .

et oui , comme vince . de plus les meilleurs choses pour nous n'ont pas le meilleur gout non plus , ça ferait beaucoup de choses a virer.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Ah oui non mais tout à fait d'accord sinon je prendrai pas des flocons d'avoine le matin mais des chocapics.

Mais 400gr Oo ç fait un bon gros pot juste pour le soir, admettons que tu fasse la même le matin ça fait presque 1kg par jour outre l'aspect financier évoqué par mixemik c'est pas mauvais d'ingurgiter autant de laitage?!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

tu vas chez lidl t'achètes 5 pot ça fait 10 jours.
Car 1 kg part en 2 fois à cause de la flotte que le pot rends le 2 ème jour une fois entamé.
Et la première semaine c'est dur après on s'y fait comme tout.
Et quand on te le retires ça te manque.
La faisselle 0% c'est bien aussi, mais celle que j'ai essayé était bizarre. Ca me piquait la langue comme de l'eau gazeuse.
 
I

invité

Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

ben 400gr c'est pas énorme mais l'avantage c'est que çà cale pas mal quand t'as faim :(
bon je vais me tourner vers la caseine de chez bulkpowders alors :yourock::yourock:
sinon des plans pour l'avoir moins cher que chez eux ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Si tes pas en diète hyper stricte mike, garde ton FB 0%.
Les 20 g de glucides ne feront pas de dégats et comme tu dis ça cale bien.
Moi on me l'a enlevé il y a 2 semaines seulement...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Perso, la caseine est la seule chose qui m'empeche d'etre reveillé par la fin en pleine nuit et de me lever. Si je prend juste du FB, tu peux etre sur que je me lève pour manger vers les 3 ou 4H du mat. Donc pour éviter ca et profiter d'un vrai sommeil réparateur, j'ai opté pour la caseine.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

de temps en temps je melange les 2, et croyez moi, ça cale pas mal
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Moi c'est l'envie de pisser qui me réveille tous les jour à 4 heures :mdr:
véridique
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Ou faites un coup sur 2, ça casse aussi la monotonie des diètes.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

moi uniquement FB 0% avec 15g d'amandes car si je prends une proteine en poudre je suis bon pour me lever pour aller au toilette déjà que mon sommeil n'est pas tip top
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Moi c'est l'envie de pisser qui me réveille tous les jour à 4 heures :mdr:
véridique
Ba t'as de la chance de te lever juste a 4h pour pisser. Car moi, c'est 1h, 3h, 5h, 7h. Et tu peux pas savoir comme ca me casse les couilles d'avoir les reins qui fonctionnent si bien, comme on me dit
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Ba t'as de la chance de te lever juste a 4h pour pisser. Car moi, c'est 1h, 3h, 5h, 7h. Et tu peux pas savoir comme ca me casse les couilles d'avoir les reins qui fonctionnent si bien, comme on me dit
Moi aussi :fache:
C'est lourd !!!

Et pour repondre au sujet, souvent comme je dine vers 21h30 et que je me couche vers 23h, je ne prend rien au coucher...
Sinon un peu FB ou plus souvent whey avec un peu d'amande.
Je prefere de bon lipide que des glucides.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Caséine au coucher pour moi aussi et comme Mulk, je préfère les bons lipides aux glucides pour mon dernier " repas "
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

je préfère de la viande ou du poisson. Fromage blanc ok en masse une fois de temps en temps. Caséine c'est propre et pratique mais en régime je préfère etre calé, d'ou des aliments solides
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Pour moi le plus souvent, c'est FB mélangé au beurre de cacahuète :devil:
Le mieux serait de varier FB et caséine. Ou quand j'en ai marre de pisser toutes les 1h et demi, j'opte pour 2 ou 3 œufs durs avant le dodo et c'est nickel, pas de souci au lever.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

moi c'est FB

j'aime assez la faisselle ; mais c'est vraiment trop cher pour les quantités que je consomme.
 

frostiz31

membre approuvé
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

pareil pour moi 400gr de fromage blanc ça te tiens jusqu'au lendemain sans problème , mais il faudrait varier...mais je me suis habituer à ce régime là, et donc le frigo est bien plein....
 
B

Body76

Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Quand je ne suis pas en sèche ma collation du soir est le fromage blanc 0%

J'essaie de prendre un minimum de poudre, je préfère opter pour les protéines solides.
 

pekotos

membre approuvé
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Pour moi FB 0% parce que comme certain avec un shaker c'est debout à 5h00 pour pisser donc laitage... et puis j'me dis qu'il est quand même meilleur d'apporter du naturel plutôt qu'une poudre. En passant, ils sont sèrieux chez BULKPOWDERS??? parce que j'ai entendu que du mal sur leurs délais de livraison.
 
B

Body76

Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Pour moi FB 0% parce que comme certain avec un shaker c'est debout à 5h00 pour pisser donc laitage... et puis j'me dis qu'il est quand même meilleur d'apporter du naturel plutôt qu'une poudre. En passant, ils sont sèrieux chez BULKPOWDERS??? parce que j'ai entendu que du mal sur leurs délais de livraison.

Je suis d'accord avec toi il faut apporter un maximum de naturel, que se soit pour progresser ou pour tout simplement rester en bonne santé ...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

ouais enfin shaker ou FB, si tu bois ton quota de flotte dans la journée tu te lèveras pour pisser quoiqu'il arrive
 
I

invité

Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Pour moi FB 0% parce que comme certain avec un shaker c'est debout à 5h00 pour pisser donc laitage... et puis j'me dis qu'il est quand même meilleur d'apporter du naturel plutôt qu'une poudre. En passant, ils sont sèrieux chez BULKPOWDERS??? parce que j'ai entendu que du mal sur leurs délais de livraison.

faut aller chez myprotein.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

et puis avec le FB...bonjour le lactose...la ,plupart d' entres vous y sont intolérants sans le savoir... et sur du long terme avec les micro irritations des parois intestinales, vous risquez gros... enfin j' dis ça..
 
Retour
Haut