collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

pour vous c'est : Caseine ou FB0% ?

  • Caseine

    Votes: 15 55.6%
  • FB 0%

    Votes: 12 44.4%

  • Total des votants
    27

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

et puis avec le FB...bonjour le lactose...la ,plupart d' entres vous y sont intolérants sans le savoir... et sur du long terme avec les micro irritations des parois intestinales, vous risquez gros... enfin j' dis ça..

exacte Zane, idem pour le gluten .....
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

exacte Zane, idem pour le gluten .....


le gluten est encore plus handicapant car on le trouve partout et dans beaucoup d' aliments de base du culturisme :

les céréales, la bière logique,les viandes grillées ,les légumes frais ,les légumes secs ,les fruits ,le poisson ,les œufs ,le lait ,le mais ,le riz ,le sarrasin ,la pomme de terre ,le soja...etc...:colere:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

Grave, vous êtes pas des bébés, le laitage à forte dose s'est quasiment un produit néfaste.

Quand à moi je vais pisser une fois avant de me coucher et je vidange le lendemain matin Se lever plusieurs fois pour pisser ??! Vla la qualité de sommeil, optez pour pampers :haha:
 

pekotos

membre approuvé
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

faut aller chez myprotein.
Ok swat, je te remercies pour l'info

et puis avec le FB...bonjour le lactose...la ,plupart d' entres vous y sont intolérants sans le savoir... et sur du long terme avec les micro irritations des parois intestinales, vous risquez gros... enfin j' dis ça..
J'avais effectivement oublié cette histoire de lactose... Bon ba ti pipi dans la nuit!!!
 
B

Body76

Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

et puis avec le FB...bonjour le lactose...la ,plupart d' entres vous y sont intolérants sans le savoir... et sur du long terme avec les micro irritations des parois intestinales, vous risquez gros... enfin j' dis ça..

Je suis d'accord avec toi Zane, mais pour éviter les micros irritations des parois intestinales, il recommandé de prendre du fromage blanc au lait cru non pasteuriser, car c'est la pasteurisation qui rend le lait et le fromage blanc dangereux pour nos intestins en formant une couche sur les parois intestinales ceux qui empêche également de faire passer dans notre organisme les nutriments essentiels dont nous avons besoin.

En plus maintenant nos vaches sont bourrées de pesticides, antiobiotiques et hormones que l'on retrouve dans nos produits laitiers et la viande que l'on consomme.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

moi la plupart du temps je m'enfile une boite de thon avec des amandes ou des omega 3... parait que y a de la caseine dans le thon...
 

greemlins

MEMBRE
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

produits laitiers (fortes doses) = epaississement de la peau = acnée = pas esthetique...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

produits laitiers (fortes doses) = epaississement de la peau = acnée = pas esthetique...

ouais en même temps y a d'autres choses susceptibles de te filer de l'acnée.
Comme pour tout, il ne faut pas en abuser.
Toutes tes prots à l'eau et le FB 1 soir sur2 pis on en parle plus.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

produits laitiers (fortes doses) = epaississement de la peau = acnée = pas esthetique...


faut pas généraliser...il n y a rien d' universel en bodybuilding.. ce n 'est pas mon cas par exemple...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

produits laitiers (fortes doses) = epaississement de la peau = acnée = pas esthetique...


euh à une époque ( quand j'étais beaucoup plus jeune ) j'ai avale jusqu'à 2 pots de fromage blanc par jour plus un litre de lait j'ai pas eu plus de bouton pour sa

Je sais que l'on est tous différents mais faut pas généraliser à l'extreme non plus
 
Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

J'opterai pour FB en masse et caséine en sèche.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : collation au coucher ?? Caseine ? FB 0%

caseine, mais bon vu que je suis en horaires décalés et sans cesse variable, parfois , de la viande ou du thon.
 
Retour
Haut