Combien de cycles avez-vous à votre actif?

Combien de cycles avez-vous à votre actif?

  • Aucun

    Votes: 53 27.2%
  • 1 cycle

    Votes: 38 19.5%
  • De 2 à 4 cycles

    Votes: 65 33.3%
  • entre 5 et 9 cycles

    Votes: 24 12.3%
  • Plus de 10 cycles

    Votes: 15 7.7%

  • Total des votants
    195

makineta

membre approuvé
vétéran
Hm as-tu essayé d'avoir des enfants avant d'avoir pris des anabo? c'est pas forcément la cause, tu étais peut etre déjà comme ca avant.

Puis je trouve qu'a propos des relances, on entend beaucoup d'échos différents. Je pense surtout que la relance "artificielle" (HCG, Clomid, etc...) n'est pas obligatoire dans 100% des cas, qu'on expose notre corps à assez d'injections et autres medicaments comme ca, et qu'il doit pouvoir parfois se relancer de lui-même. La relance doit prendre en compte l'age de la personne, le type de produit injecté, les dosages ainsi que la longueur de la cure...enfin c'est mon opinion :th_notsure:

le probleme de ne pas faire de relance c de perdre beaucoup des gain acqui!! et surtout tu te retrouve dans un ètat de fatigue deprimant!!!
 

makineta

membre approuvé
vétéran
la plupart des ancien bebe que je connai n arive a faire d'enfant!!!! un d'entre eux ma dit ke sont taux de spermato genese etait de zero!! lorsqu'il fesait des cure et qu'il voulai un enfant.
 

Altec

membre approuvé
le probleme de ne pas faire de relance c de perdre beaucoup des gain acqui!! et surtout tu te retrouve dans un ètat de fatigue deprimant!!!

Ben a ce propos j'aimerais avoir l'avis de Super Lee: combien de kg environ as-tu perdu lorsque tu ne fesais pas de relance, si possible en nous précisant quelle était la cure, et en nous disant si les pertes furent beaucoup moins importantes depuis que tu commenca les PCT ? thx
 
la plupart des ancien bebe que je connai n arive a faire d'enfant!!!! un d'entre eux ma dit ke sont taux de spermato genese etait de zero!! lorsqu'il fesait des cure et qu'il voulai un enfant.

1°) Pendant la cure c'est normal, ces produits sont aussi des contraceptifs.

2°) J'ai posté une étude qui démontre qu'à 24 mois d'échéance 100% (près de 70% à 6 mois) des utilisateurs retrouvaient une fertilité normale.

3°) J'attends ta démonstration que l'utilisation d'une PCT améliore ces résultats.
 

makineta

membre approuvé
vétéran
1°) Pendant la cure c'est normal, ces produits sont aussi des contraceptifs.

2°) J'ai posté une étude qui démontre qu'à 24 mois d'échéance 100% (près de 70% à 6 mois) des utilisateurs retrouvaient une fertilité normale.

3°) J'attends ta démonstration que l'utilisation d'une PCT améliore ces résultats.

ton etude elle est basé sur un cycle de combien de moi et a kel dose stp!!!!!
lutilisation dun pct nameliore pas les resultat elle permet de diminué la perte des resultats!!! je connai pas mal de personne ki ont des gros probleme pour avoir des enfants et toute c personne ont fait usage des steroides!! il me parait evident que si hm a des probleme et kil a fait usage de stero cela provienne de cela!! certe il pouvait deja etre sterile avant mais sa metonerai beaucoup.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
il me parait evident que si hm a des probleme et kil a fait usage de stero cela provienne de cela!! certe il pouvait deja etre sterile avant mais sa metonerai beaucoup.

t'es stupide ou tu le fais exprès ?
si c'est pour dire des conneries abstient toi !! :th_mad:
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
Makinetta la PCT joue sur le taux de testostéronne endogène et non sur la spermatogenese.
comme le montre l'étude de black il faut plusieurs moi pour que tout revienne dans l'ordre .

mais c'est un gros probleme pour la population male des pays occidentaux le nombre de spermato a tendance a baisser .
 

anton

membre approuvé
vétéran
1°) Pendant la cure c'est normal, ces produits sont aussi des contraceptifs.

2°) J'ai posté une étude qui démontre qu'à 24 mois d'échéance 100% (près de 70% à 6 mois) des utilisateurs retrouvaient une fertilité normale.

3°) J'attends ta démonstration que l'utilisation d'une PCT améliore ces résultats.


tu peux me rendre le lien ou tu as posté ton étude stp? j aimrais la lire. merci;)
 
petit sondage

salut anton...j ai juste fais une cure de naposime de 5 semaine et dessuite apres 15 jours de clenbuterol apres 15 sans rien prendre et re 15 jour de clenbu j ai pue fair des progres surtout en force maitenent je m interesse au primobolan et winstrol je mesure 1m72 pour 71kilos sec et aimerais fair parti des 75 kilos et voir meme peut etre fair des concoures alors je suis gourmend de consseilles..:happy057:
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
seconde cure en cours
1ère: deca+sust+dian
2ème : testo cipio+équi+winny en fin
valààà :smil3e557e75e6dd4:
 

lafyboy

membre approuvé
le prochain sera le 4ime cycle...

3ieme cycle test-350 2cc par semaine, déca 200mg par ml 2cc par semaine et primobolan dépot 100 mg par ml 2 cc semaine aussi ca vraiment faite la job em masse :p
 

Pièces jointes

  • Laf 10.jpg
    Laf 10.jpg
    47.2 KB · Affichages: 168

coors

membre approuvé
moi jai fait 5 cure
produit utilisé

deca
sustanon
testo enanthate
trembolone acetate
winstrol
testo proprionate
anavar
dianabol
m1t plex
turabol
clomide
primobolan
 
I

invité

moi premiere cure dk seul et 2éme cure winy tabs et clenbu (je sais c'est pas un roro) :cool1:
prochaine trenbo
 
Dernière modification par un modérateur:

bypass

membre approuvé
Ma première cure c'était avec du turanabol
Ma deuxième vas être du naposim et après?:ange1:
 

wochen3

membre approuvé
moi ma 1ère 2ème cure dianabol

3ième susta dianabol

4ieme susta deca dianabol

bien sur entre toute les cures 2mois et demi d ecart
sinon je pourrais dire aurevoir a mon foie

mnt off depuis 4 mois car a ma derniere cure jai eu des problemes de relance mais la ca commence a rentrer petit a petit dans l'ordre :D

j'envisage de faire une cure dans 2 mois qui sera susta boldo;)
 

wochen3

membre approuvé
ps : comme vous pouvez le voir j'adore le diana:D

jai jamais de perte de gain en PTC meme avec diana seul

ces pour ca que je l'adore 5kg en moyenne en 4s que demandé plus :rockit:
 
question a propos!!!

:rockit: :rockit:
voila, peut etre que la question à déja été posée mais je voudrais faire un petit sondage pour savoir combien de cycle AAS les membres du forum ont déja fait. Non je ne suis pas policier ni médecin...c est juste pour avoir une idée de l'expérience des produits que chacun d'entre nous peut avoir;)

je me lance: je suis actuellement dans mon 3 eme cycle. le premier c était il y a 14 mois

salut!!
cela fait 1 ans que je train a fond pis je suis tres curieux jaimerais faire un cycle mais c po trop quest prendre et jentend plein de diffent so... moi je pensait test-winstrol? pourrais tu maider? merci deja:parici:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
OUAHHHH !!!!!! :nice:
Respect pour certains qui ont apparement une grande expérience
Pour ma part j'en n'en ai encore fait aucune :(
Je compte me lancer bientôt dans une petite cure orale (ce qui vaudra un petit post pour quelques conseils) :)
Après, suivant finance (et une petite dose de courage) et suivant aussi mon poids, je verrai pour une cure en im .
 

gigi

membre approuvé
moi j ai fais une 20 ene de cure ..
mais je n ai pas utilisé d igf-1 ni de pgf2 en fait en peptides je n ai utilisé que la gh avec l insuline et j en est été tres content helas je ne suis pas assez riche pour tourner toute l année a ca et en plus je ne veux prendre que des truc qui sortent d hopitaux francais ou de pharmacie des pays limitrophes ... ca me dit rien de m injecter de l hypophyse de chinois ou de l eau distilée ....
:p (j e n ai rien contre les chinois ! )
 
S

stiwood

Salut Anton ! Cool de te retrouver là !

Moi 2ème cycle :

1er : Déca + Testo + Diana
2ème : Para + Winstrol

Voilà, @ + :nice:
 

jarod

membre approuvé
environ 2 kg
9 semaine de cure
300 deca / 250 susta semaine

et tu etais a combien de proteine par poids de corps et combien de glucides ?
tu t'entrainais combien de fois par semaine ?

je compte faire la meme cure que toi sauf que je serais à 200mg de deca ! j'augmenterais au bout de la premiere semaine si je ne prend pas assez de muscle
 

lueger68

MEMBRE
avec le deca selon moi peut faire 400 mg semaine sans probleme, et pour la proteine dans ma cure j'etais a 4 g/ par klg
 

Max

membre approuvé
Moi premiere cure
200 deca /semaine+ 250 testo enanthate / semaine sur 12 semaines + winny 40mg/jour sur 4 semaines et 250 primo /semaine lors des 4 dernieres semaines + nolva 20mg 1jour/3 et relance clomid.
 

jarod

membre approuvé
environ 2 kg
9 semaine de cure
300 deca / 250 susta semaine

tu a pris 12kg et pas 2 j'espere ? (je n'avais pas vu la faute de frappe, ça en est bien une ?)

tu a fait quel training , sur combien de jur, ect.. 2 entrainements par jour ?
 
Dernière modification par un modérateur:

jarod

membre approuvé
Moi premiere cure
200 deca /semaine+ 250 testo enanthate / semaine sur 12 semaines + winny 40mg/jour sur 4 semaines et 250 primo /semaine lors des 4 dernieres semaines + nolva 20mg 1jour/3 et relance clomid.

très interessante ta cure, on voit qu'elle a été réfléchi !
tu avais quoi comme regime glucides/proteine par pd de corps ? quel gains sur tes 12 semaines au total ?

tu a bien fait 12 semaines de cure ?

merci
 

gigi

membre approuvé
2 kilos ?? vraiment pas la peine de se charger on peut prendre plus au naturel dans le meme temps !
 

Max

membre approuvé
très interessante ta cure, on voit qu'elle a été réfléchi !
tu avais quoi comme regime glucides/proteine par pd de corps ? quel gains sur tes 12 semaines au total ?

tu a bien fait 12 semaines de cure ?

merci

Je suis en train de faire cette cure, j'ai choisis ces dosages car je ne pense pas qu'il faille trop charger afin de limiter les effets secondaires pendant et après cure.
Je prends entre 2 et 3 grammes de prot / kilos et autant de glucide, des vitamines magne b6 , c , et multivitamine et oligo elements.
Pour les gains j'èspere 4/6 kg ferme que je garderais.
Je te tiendrais au courant quant aux résultats.
 
Retour
Haut