Combien de temps faites-vous du cardio avec votre entraînement?

Temps de cardio lors de l'entraînement

  • Je n'en fais pas du tout.

    Votes: 26 21.7%
  • Moins de 15 minutes.

    Votes: 18 15.0%
  • Entre 15 et 30 minutes.

    Votes: 29 24.2%
  • Entre 30 et 45 minutes.

    Votes: 22 18.3%
  • Plus de 45 minutes.

    Votes: 11 9.2%
  • Pas besoin, je fais plein de cardio en dehors de l'entraînement.

    Votes: 14 11.7%

  • Total des votants
    120

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
J'avoue que je n'en fais plus beaucoup depuis plusieurs mois :eek: , faut que je m'y remette.
 

alexsky69

membre approuvé
4x20 min par semaine + baton et abdos

je fais generalement mon cardio après mon entrainement, en 2 jours avec 1 sans et 2 avec puis 2 sans.
 

mmika

membre approuvé
moi je fais 45 min de cardio par séance ( course a pieds tapis ) soit 5 X par semaine.
+ 4 km de vélo pour aller a la salle et revenir

j'ai besoin de perdre du gras
 

kurt

membre approuvé
vétéran
3 fois 40 minutes par semaine,sur un velo semi allongé kettler qui ce trouve dans ma chambre,j'ai du cassé ma tire lire mais ça en valait la peine ,je me met un film ou un concert sur mon P.C ,et ça passe vite comme ça !:p
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je fais 20 mn de tapis de course assez fort pour bien m'essouffler 1 à 2 fois par semaine, uniquement pendant mes jours de repos.
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
ouais c vrais que c excellent de faire du cardio, avant j'en faisait beaucoup mais plus le temps maintenant je prefere me donner a fond dans ma seance de mucu!!!
si je fait quand meme 1 footing de 45min le dimanche mais pas plus:th_goodone:
sinon je trouve que sa pompe 1 max sur la productivité, moins de force pour pousser lourd et vidé plus vite a cause de trop de cardio.

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:
 

hawkman

Membre en probation
je fait 1 heure 3 a 4 fois par semaine ,a la maison je met mon vélo devant un film ou devant le pc et c'est parti ...
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi en phase de sèche je fais 3 heures de cardio par semaine et je le pratique ni lentement ni a rythme soutenu en fait j'essaye de pédaler assez vite sans etre éssouflé à mon rythme en gros ... :)
 

fred_qc

membre approuvé
moi en prise de masse je fais 3*20 minutes par semaine et maintenant en cut je fais 45 min tout les matins au lever et 35 min 5 fois semaines apres la musculation
fred
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
cardio relax pednant la prise de masse. 20 min max 2x sem
Période de sèche: 45 min à chaque scéance.
 

isa

membre approuvé
40 mins 4 fois semaine plus training de boxe 30 mins de corde et bag 3 fois semaine.....
 

GASSER Yves

membre approuvé
En prise de masse je n'en fais pas du tout ! Comme je ne suis pas à plus de 5 kgs de mon poids de compétition, je ne fais pas de cardio. En période de sèche je fais du stepper style COLEMAN/CUTLER pour travailler l'arrière de cuisse et fessier. Je préfère bien planifier mon régime que de dépenser de l'énergie ailleurs que dans mon training musculation.

Pour les compétiteurs et ceux qui souhaitent prendre de la masse musculaire il faut absolument bien penser son entraînement et ne pas miser sur du cardio pour perdre de la graisse. L'effort fourni épuise et puise plus dans le muscle que dans la graisse.
 
Moi je suis entrain de secher mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal.Sinon en ce qui concerne la frequence:c'est 45 min a 1 h 4 fois par semaine.
 

mobidick

MEMBRE
Moi j en fais 30 min après chaque entrainement et en plus je fais 3 fois 1h30 de full contact par semaine ce qui est très très cardio.:0215:
 
moi j 'en fais 1h30 chaque 2 jours et des fois, tous les jours,en esperant que je ne tapperais pas dans le muscle ou bien des fois je le fais à jeun, et je choisis 1 séance muscu par semaine, et oui jsuis en mode seche, et pour eviter la perte de muscle, je prends du wins,d'ailleurs je crois que j ai abusé et j ai une microfissure de la cheville ou une élongation du long péronie lateral ou encore un élongation du soléaire,bref, je sais que j ai mal au dessus de la cheville des que je cours, d ailleurs ,je vais voir un médecin du sport demain
 
Dernière modification par un modérateur:
N

nicolooo

Moi en periode de prise de masse j'en fais 15 min de rameur avant chaque séance et un footing ou deux de 45 min par semaine et une séance de trois heures de natation : :00000019: :eek: j'ai pas le choix faut que je conserve un bon niveau pour mon job.
En seche c'est footing tous les jour 45 min pour les séances courtes et 15 min de fractionné ou 1h15 pour les séances longues...repos les jours de douleurs.+deux séances natation/semaine +velo pour le maximun de déplacements. et le soir:smil3e93e81e1de61: :smil3e93e81e1de61: :smil3e93e81e1de61:
 
qu est ce que je donnerais pas pour etre sec et eviter le cardio

chose que je détese le plus au monde...

courir c est fait pour les laches, c'est bien connu lol:th_goodone:
 
Retour
Haut