Combien on garde après un premier cycle?

Etienne Juneau

membre approuvé
Salut,

J'ai un pote qui veut prendre son premier cycle. Il se demande combien il peut compter garder six mois plus tard.

Exemple:

Il prend 15 livres de muscle sur son cycle. Six mois plus tard, il lui reste quoi?

J'ai posé la même question à Will Brink, un consultant pour les compagnies de suppléments aux États-Unis. Il m'a dit qu'avec une bonne alimentation et en continuant un bon entraînement, on pouvait s'attendre à 50 %. Bref, mon ami garderait 7,5 livres sur son 15 livres.

D'après votre expérience, ça se tient?

C'est une question qui revient souvent et que beaucoup de mes clients me posent.

Merci!

Etienne

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Combien on garde après un premier cycle?

50% me paraissent un peu exagéré, même avec une bonne relance, alimentation et bon training. Sur 15 livres je dirais qu'en en conservant un tier c'est déjà bien.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

je pense que beaucoup de facteur rentre en compte a savoir si c est la premiere cure, les produits utilisé et toujours la génétique
et comme tu l as dit la diet et le training ,mais je dirais aussi dans les 30% a 50% mais il y surement des personne qui garderont plus aussi donc c est vraiment une question difficile

BigBoy318

membre approuvé

Salut,

J'ai un pote qui veut prendre son premier cycle. Il se demande combien il peut compter garder six mois plus tard.

Exemple:

Il prend 15 livres de muscle sur son cycle. Six mois plus tard, il lui reste quoi?

J'ai posé la même question à Will Brink, un consultant pour les compagnies de suppléments aux États-Unis. Il m'a dit qu'avec une bonne alimentation et en continuant un bon entraînement, on pouvait s'attendre à 50 %. Bref, mon ami garderait 7,5 livres sur son 15 livres.

D'après votre expérience, ça se tient?

C'est une question qui revient souvent et que beaucoup de mes clients me posent.

Merci!

Etienne

Moi je dis que ca depend de la génétique de chaque personne. Je vien de terminer mon PCT d'une cure Sustanon/Deca/Dianabol et je n'ai perdu que 2 lbs sur 18 en 2 mois. Avant ma cure j'étais a 160 lbs, a la fin de ma cure j'étais a 178 lbs et maintenant je suis a 176 lbs pour 1m70. Je ne crois pas perdre d'autre poids d'ici ma prochaine cure car mon poids s'est stabilisé ces dernieres semaines... Mon appétit n'est pas aussi grosse que durant ma cure mais je me force pour manger quand meme mes 6 repas par jour, je prend de la créatine monohydrate durant mon temps "OFF" et je continue de m'entrainer tres fort malgré une légere perte de force...

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

légére perte de force aprés une cycle dia, deca, susta?!

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

slt je n'aime pas du tout le lien que tu as mis ( canada ) ou les erreurs fusent de toute part et ou la vidéo des 3 exercices pour les biceps est une aberration et surement un meilleur moyen de se blesser que d'avoir des résultat quand a la rubrique comment reconnaitre un utilisateur de stéroïdes c'est du n'importe quoi !! les steroids procure de la masse mais pas de force mdr tu croit que les pros devienne comme ça en soulevant 50kg au dvp couché !!!
dslé mais je suis pas du tout d'accord avec ce site :rocket:

BigBoy318

membre approuvé

Aprés un tel cycle,tu dois perdre un peu plus qu un légere perte de force quand meme,non?

J'ai perdu asser de force quand meme mais pas enormément la. Avant ma cure j'étais a 185 lbs au développé-couché décliné, vers la fin j'étais a 245 et maintenant je suis a 225... Biceps curl avec haltere j'étais a 30 lbs avant ma cure, 45 lbs vers la fin et 40 lbs maintenant... Je prend 15-20 g de créatine par jour et cela me donne un peu de force.

nikouly

membre approuvé
vétéran

15/20G de créa en non-stop, eh ben...C'est une dose de charge normalement?

Etienne Juneau

membre approuvé

BigBoy318,

Merci pour les infos. C'est vraiment cool d'avoir des chiffres.

Si tu prenais pas de créatine pendant ton cycle, t'as dû perdre de la masse à la fin de ton cycle, mais en gagner en même temps grâce à la créatine. Les deux s'annulent d'une certaines façon.

Là c'est sûr que c'est des spéculations, mais les gens gagnent en moyenne 2 livres après une charge en créatine. Tu aurais donc perdu 5 livres depuis la fin de ton cycle... hypothétiquement.

Merci encore pour les chiffres.

BigBoy318

membre approuvé

BigBoy318,

Merci pour les infos. C'est vraiment cool d'avoir des chiffres.

Si tu prenais pas de créatine pendant ton cycle, t'as dû perdre de la masse à la fin de ton cycle, mais en gagner en même temps grâce à la créatine. Les deux s'annulent d'une certaines façon.

Là c'est sûr que c'est des spéculations, mais les gens gagnent en moyenne 2 livres après une charge en créatine. Tu aurais donc perdu 5 livres depuis la fin de ton cycle... hypothétiquement.

Merci encore pour les chiffres.

Ouai j'aurais perdu plus de poids si je ne prendrais pas de créatine. C'est pour cela que j'apprécie celle-ci entre mes cure, elle limite la perte de poids et de force...

Retour