combien pousser vous au bench

gymplusca

membre approuvé
off, comme tu dis, c`est déja mieux que plus de 80% de la régle générale: en France, je ne peux dire; n`y étant jamais allé. Mike
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
moi mon max c 105kg 2 reps mais franchement les gars chapo et vous les boss combien vous faites
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
demain j essaye d en passer une a 120, la derniere fois elle est presque passée
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Bravo pour tes progres Dan; Magog c`est pas tres loin mais quand meme une bonne distance. Si je peux t`aider pour encore plus de progres, n`hésite pas a me contacter, Mike.
Tu peux me voir ici:http://www.geocities.com/gymplusca/index.html

Oufff, il y a des photos old school de toi la-dessus :p Félicitation pour ta persévérence, ca se réflète bien sur ton physique ;):smil3e557e75e6dd4:
 

gymplusca

membre approuvé
C`est vrai MuscleMachine, y a du vieux stock et du plus récent. Suite a un accident de travail, j`ai du cesser l`entrainement il y a maintenant 2 ans: j`aurai bientot 62, et inutile de dire que les mensurations ne sont plus du tout les memes que sur les photos; quoiqu`on me dise encore que je ne suis pas si mal pour cet age.Merci de tes commentaires et a plus, Mike
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
et voila, j'en ai passé une à 120kg, et franchement j ai pas trop galéré!je suis vraiment content!
 

Kozak79

MEMBRE
Depuis environ 3 semaines j'ai réussi 140 KG pour une reps, presque 2, donc je suis content de ma progression l'hiver dernier j'avais peine à faire une reps avec 120KG. Tout ça au naturel, mais je pense sérieusement à faire un cycle, on verra bien.
 

gymplusca

membre approuvé
100 kilos c`est déja assez lourd, supérieur a la moyenne aussi:quel est ta grandeur et ton poid? En passant: sommes impatients de voir tes photos.Lache pas, Mike
 

gymplusca

membre approuvé
Tu souleves 100 kilos pour 1 coup, ton poids 77 kilos: ce qui veux dire 130% de ton poids corporel. Je pesais 76 kilos a mon meilleur, mon top a vie au bench, 152 kilos: soit 200 % de mon poids; mais apres 15 ans d`entrainement.Alors donne toi le temps si tu veux. Tu seras fort probablement supérieur a moi a travers le temps. Je t`encourages a continuer, et te félicites pour les progres accomplis. Bravo Arnold.
 

dan

membre approuvé
dan

salut les boys je vous avait promis de faire 275lbs au bench debut novembre
ca a été un petit peu plus long la dernière fois jai fait 260lbs au mois de octobre et maintenant cest chose faite je mattaque a 280lbs et je suis encore au naturel a vous de me dire combien vous faite:th_weights:
 

IRONPATH

membre approuvé
Regarde bien ce clip, http://www.youtube.com/v/RD_WL6G7JAM je suis certain qu`il va te motiver toi et ceux qui ont postés a date sur le sujet ci haut.


lol mais c'est n'importe quoi ce vidéo là. j'vois pas en quoi ça va motiver quiconque...

je dois admettre que le jeune est fort mais il s'entraîne tout croche. tu remarqueras qu'il envoie la barre en dessous de son chest, ce qui veut dire que ses bras, lorsqu'il bench.. ne sont pas droit (90 degrée).

donc il n'isole pas son pec : il force aussi des triceps.

le plus drole c'est quand il fait du biceps avec la rondelle de 45 livres (ezbar), ses bras décollent et il se sert littérallement de son dos et de ses épaules pour soulever la charge.

BREF, ca ne métonne pas qu'il soit pas gros pour le GROOOOOS poids qu'il lève, haha.
 
Dernière modification par un modérateur:

gym007

membre approuvé
la conversion des kilos en livres...

salut big dan....

Je crois que tu dois multiplier par 2.2,donc cela donnerrais +/- 300lbs
:smil3e557e76a77a5:
 
Retour
Haut