combien pousser vous au bench

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Moi je fais 6.2 pied et 225 lbs et je bench 385 lbs une fois.Mais j ai une très grande force naturelle.

:eek:

Pics, pics, pics please!!!

( J'aime les grands gars...Je mesure 5'9', mais toujours plus avec talons hauts...Vous comprenez alors que ce n'est pas évident de sortir avec des gars plus p'tit que moi...:p Ils ont honte...:rolleyes: )

trainer

membre approuvé
Et bien vous me laissez sans voix.. vous êtes très fort.. pour ma part ça fait 3 mois que je m`entraîne.. je pèse 200 lbs je mesure 6`pieds et mon max bench est 180 lbs 3 set de 6 a 8 reps..mais je le fait hyper concentré et mes pecs veulent exploser quand j`ai fini mes séries et il me reste 4 exo a faire ensuite.. moi je pense pour avoir des résultats satisfaisants . il faut se concentrer sur son exercise et non vouloir pousser au max a tout prix tous ce que cela peut apporter c`est des blessures très nuisantes mais si cela vous amusent et bien allez y fort et bon training... C`est mon opinion...:0215:

Altec

membre approuvé
Hey ca serait possible d'avoir des vidéos :p

je remet en cause personne mais dans la théorie et dans la pratique, les répétitions au developpé couché voila quoi...bien retenir la descente jusqu'a la poitrine, faire toucher sans faire rebondir, remonter la barre tout seul et verouiller une fois en haut (et ne pas bouger le reste du corps pendant l'exercice); ca c'est une répétition stricte! Que beaucoup ne font pas...bon je ne parlerai pas de mes performances à cet exercice qui sont faibles lol, mais quelqu'un que j'avais vu et qui m'avais impressioné pour son poids poussait jusqu'a 180kg pour un poids de corps de 65kg. (autre exemple: dumble halteres avec des poids de 50kg) :th_goodone:

anton

membre approuvé
vétéran
aaaaaaaah une petite perf hier...8 reps a 130 Kg puis 6 reps a 140...2x

a l aise en plus...

vive le winny:)

bnawfel78

MEMBRE
Salut à tous,
moi je fais 22reps à 100kg, 10 reps à 120kg et 2 à 150kg,
j'ai fait une cure qui ma fait gagner 10kg !! et pas perdu !!
en 8ans, j'avais commencer à 50kg !!!! :th_goodone:

Henry

membre approuvé
C mon super point faible. Je fais seulement 80 kg (sorry suis belge pas canadien, mais cela fait plus ou moins 180 lb) alors qu'en débutant je faisais 60 kg.

G jamais réussis à progresser à cet exercice !?

Le plus marrant C que je fais aussi 85 kg (2 althères de 42,5 kg) avec althères alors que la je faisais que 45 kg au départ il y a trois ans.

Le problème selon le prof de la salle C que je monte beaucoup plus vite avec la main droite que gauche.

isa

membre approuvé
bien moi tu m'épates hellcat! moi, je ne fais pas de bench.... problème de circulation, ca m'étourit! continue, bon travail!

Nitro

MEMBRE
en fait dans l'histoire je doi ètre le seul a ètre une réelle bouze au développé couché :( je pousse difficilement 75 kg en séries de 8reps et je doi faire 3 reps a 80 kg dans mes meilleurs jour, sachant ke je pèse 88kg tt au naturel ça le fait moyen. mais les pecs c'est mon point faible! ( j'éssaie de me consoler. :sad011: )

culto

membre approuvé
moi je fait 1rep a 145kg pour 74kg de poids de corps mais j'avoue elle ai pas bien faite:smil3e557e76a77a5:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
en fait dans l'histoire je doi ètre le seul a ètre une réelle bouze au développé couché :( je pousse difficilement 75 kg en séries de 8reps et je doi faire 3 reps a 80 kg dans mes meilleurs jour, sachant ke je pèse 88kg tt au naturel ça le fait moyen. mais les pecs c'est mon point faible! ( j'éssaie de me consoler. :sad011: )

La force n'a rizn à voir avec le volume, moi mes pecs sont disproportionnés comparé au reste du corps et je pousse à 120.

I

invité

Bleh, j'ai fait 20 reps à 100kg avec un poids de 98kg.

Le max, je sais pas, je vais continuer d'éviter de me faire mal... Maudits pecs qui veulent pas développer, tabarn! :(

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
140kg une fois mais maintenant j'arrete.J en ai marre d'avoir une cage de crevette.Volume a fond maintenant!

Je leve pas bcp sur le bench mais jai une technique a moi sa delair a fonctioner ya du monde qui leve 2 fois se que je fait pis il on pas des gros chess a moin que tu soit un powerlifter le poid sa pas d`importance ses la stimulation qui est important.

I

invité

Je leve pas bcp sur le bench mais jai une technique a moi sa delair a fonctioner ya du monde qui leve 2 fois se que je fait pis il on pas des gros chess a moin que tu soit un powerlifter le poid sa pas d`importance ses la stimulation qui est important.

Ah oui très bien dit, je suis tout à fait d'accord.

Parles-tu de "raccourcir la barre"?

wylfrid

MEMBRE
Max

Salut tou le monde moi je fais 290lbs 1 fois
240 5 fois

J'ai du arreter le bench probleme aux epaules.:sad:

porto78

membre approuvé
vétéran
mon max 170kg mais sa me tue les épaule au niveau du muscle rotateur mais sinon pour avoir des bon pecs faut pomper léger ou pas car moi je fais
10*60
10*80
10*100
10*110
10*100 pour congestioner?

anton

membre approuvé
vétéran
Ah oui très bien dit, je suis tout à fait d'accord.

Parles-tu de "raccourcir la barre"?

penses tu réellement que la charge n influe pas sur le développement musculaire????!!!

La tension intramusculaire fait reference à l’effort nécessaire qu’un muscle doit produire
pour développer une certaine force. Nous savons déjà que la force est égale à la masse X
l’accélération, il devrait donc être évident que la tension intramusculaire sera influencée
par la magnitude de la charge ainsi que par l’accélération transmise à la résistance. En
termes simples, vous pouvez augmenter la tension intramusculaire en augmentant la
charge ou l’accélération (ou les deux).
Le premier facteur (l’importance de la tension dans le muscle) est le facteur principal
pour la qualité des gains qui en découleront, plus la tension intramusculaire est grande,
plus l’hypertrophie qui en résultera sera fonctionelle. De plus, une grande tension
intramusculaire augmente le taux de dégradation de la protéine, et de l’absorption
subséquente des acides aminés par le muscle.
Il est important de comprendre que la tension musculaire n’est pas la même chose que la
sensation de brûlure ou de fatigue
. Bien des gens croient qu’une contraction lente produit
une plus grande tension sur le muscle simplement parce qu’ils peuvent « sentir » la
brûlure ou une sensation de tension, mais ce n’est pas le cas !

Dans chaque contraction concentrique (soulèvement de la charge) soulever un certain
poids avec une plus grande acceleration produira invariablement une plus grande tenson
intramusculaire.
Dans une contraction eccentrique, (rabaissement de la charge), l’opposé est vrai, plus
vous limitez l’accélération, plus la tension intramusculaire sera grande.
Pourquoi cette difference? Eh bien, pour soulever une charge plus rapidement, vous
devez produire plus de force. Mais pour la ramener à son point de départ plus rapidement
n’implique pas que vous produisiez plus de force, mais plutôt moins (laisser la barre
redescendre ne requiert aucune force). Pendant une contraction eccentrique vous allez
avoir besoin d’une production de force plus grande pour redescendre la barre lentement,
d’où la tension plus grande.
Alors, qu’est-ce que cela nous donne de façon concrète ?

La tension intramusculaire est augmentée si la
résistance est plus grande et que l’accélération
est maintenue.
La tension intramusculaire est augmentée si
l’accélération est plus grande et que la
résistance est maintenue.
La tension intramusculaire est augmentée si
l’accélération et la résistance sont plus grandes

pour faire bref :
-l pour hypertrophier il faut soit augmenter la charge, soit augmenter la vitesse, soit augmenter les 2

-la sensation de Brulure n a rien a voir avec l efficacité de l entrainement.
donc la charge est directement liée aux résultats.

extrait du livre noir de l entrainement de christian Thibaudeau.

;)

Retour