commande sur site par carte bleue .....

super lee

membre approuvé
salut , je souhaite commander sur un site des anabos en " sachets " pour plus de discrétion ( douane et vis a vis de ma femme ) et je souhaite régler en carte bleue ... y a t - il un risque ? merci de vos conseils ou expérience .
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
oublie les sites a carte bleu tu te ferras vite reperer adresse numeros carte je te déconseille
 

casta

MEMBRE
ecoute, moi je commande régulièrement (depuis 2 ans) sur un site étranger : ils st sérieux (plus chers qu'un revendeur en salle sûrement mais bon...) et fiables; j'ai jamais eu pour l'instant, de piratage de ma CB et il m'est arrivé d'avoir des ampoules cassées qu'ils m'ont remplacé rapido et parfois ils st plutot généreux en oraux (genre t'en commande 50 et t'en reçoit 75... ça m'est arrivé deux fois!)

Bref c'est un petit site sympa sans ambition mais qui ne m'a jamais déçu...

Si c'est possible sur ce forum je te donnerai le nom dans un prochain post...
Appel aux modos donc!!!!!!!
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ecoute, moi je commande régulièrement (depuis 2 ans) sur un site étranger : ils st sérieux (plus chers qu'un revendeur en salle sûrement mais bon...) et fiables; j'ai jamais eu pour l'instant, de piratage de ma CB et il m'est arrivé d'avoir des ampoules cassées qu'ils m'ont remplacé rapido et parfois ils st plutot généreux en oraux (genre t'en commande 50 et t'en reçoit 75... ça m'est arrivé deux fois!)

Bref c'est un petit site sympa sans ambition mais qui ne m'a jamais déçu...

Si c'est possible sur ce forum je te donnerai le nom dans un prochain post...
Appel aux modos donc!!!!!!!

Envoie-moi un pm !
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
En passant, pour ceux qui sont intéressés par ce site, cest comme si vous alliez directement au poste de police leur demander sils nauraient pas quelques stéroides à vous vendre parce quils peuvent tous savoir avec votre carte de crédit ;)
 

Trilbarou

membre approuvé
salut , je souhaite commander sur un site des anabos en " sachets " pour plus de discrétion ( douane et vis a vis de ma femme ) et je souhaite régler en carte bleue ... y a t - il un risque ? merci de vos conseils ou expérience .

Salut Super-Lee ,

Je ne veus pas jouer le rabat-joie mais ne cache pas ce genre de truc à ta femme , car tu vas te sentir coupable à chaque injection .
Elle commencera par avoir des soupçons et finira par s'en rendre compte , d'une manière ou d'une autre ... Et la confiance en prend un grand coup !
Si tu l'aimes soit franc avec elle , vous n'avez rien à vous cacher .

Moi j'ai fais l'erreur . Un jour , une injection qui s'est mal passée ...

Tu devrais lui en parler , à toi d'etre persuasif en apportant les bons arguments !!!

Sportivement ;)
 

super lee

membre approuvé
merci pour vos réponses , "casta" pourrais - tu nous dire le site puisque c ' est une souce sure .... car moi je compte commander a un certain " stero-------. net " .
 
Retour
Haut