Commandes dues

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Dernier message pour Z:

Bonjour à vous tous,

Les préparations pour la CAMPAGNE D'ENVOI sont terminées afin de satisfaire tous les clients à qui nous devons des commandes.
Contactez-nous par email à [email protected] pour tout ce qui concerne une commande qui vous est due.

Chaque requête sera traitée, analysée / vérifiée et envoyée aussitôt que possible.

Ne nous envoyez pas de mp, nous préférons nous occuper de cela par l'intermédiaire de l'adresse email mentionnée plus haut.

Z
 

Jon Jones

membre approuvé
Re : Re: Commandes dues

Bonjour à tous,

Je suis le représentant d'Uncle Z pour le forum.

Il ne parle pas français, je vais donc me charger de sa communication sur le forum.

Pour les membres qui ne parlent pas Anglais, envoyé moi vos PM a destination de l'Uncle Z.

Concernant les "commandes dues", merci de suivre la procédure indiqué ci dessus par Phoenix et UNcle Z.

De même, l'Uncle Z est prêt à sponsoriser 3 cures (huileux) pour utilisateurs avancés ==> je vais ouvrir un post à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions concernant Uncle Z.
 

Uncle Z.

membre approuvé
Re: Re : Re: Commandes dues

Bonjour à tous,

Je suis le représentant d'Uncle Z pour le forum.

Il ne parle pas français, je vais donc me charger de sa communication sur le forum.



Pour les membres qui ne parlent pas Anglais, envoyé moi vos PM a destination de l'Uncle Z.

Concernant les "commandes dues", merci de suivre la procédure indiqué ci dessus par Phoenix et UNcle Z.

De même, l'Uncle Z est prêt à sponsoriser 3 cures (huileux) pour utilisateurs avancés ==> je vais ouvrir un post à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions concernant Uncle Z.

Big Thanks and MERCI Phoenix and JJones !!
 
Retour
Haut