Comme les grands !

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Hello,

Un petit tread pour ce qui ont la flème ou n'ont pas de temps le matin !

Alors j'ai voulu essayer, ce matin de prendre tout mon petit dejeuner prise de masse mixé au blender comme les BB .. :lol:

Et bah franchement sa passe super bien, donc je vous donne ( pour les noob hein ) une petite recette pour un p'ti dej prise de masse .

- Flocons d'avoine 80 g
- Lait : 15 cl
- Cacao Van Houten : 5 g
- 8blancs + 1 jaune + 20 g de protéine en poudre

Tout sa au blender

- 1 orange
- Huile de poisson : 10 ml ( à défaut oméga 3 en gélules)
- 1 g de créatine 100% monohydrate

Et sa à part

Pour ma première fois, j'ai décider après de prendre une bonne cuillère a café de fibre pour la digestion ..

Voilou

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Comme les grands !

Putain ca me donne envie degerber des le matin...

Merci mon gros !

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

et encore ca reste cool son mixe du matin j'en ai deja vue des bien plus hard de bon matin genre oeuf avoine poulet ... mixé et hop bonne apetit!!!!!!

aprés il en fau pour tous les gout mais bon moi je reste dans le traditionel en préferan me lever 10 min avant et préparer un bon petit dej

anselmo25

membre approuvé
vétéran

et encore ca reste cool son mixe du matin j'en ai deja vue des bien plus hard de bon matin genre oeuf avoine poulet ... mixé et hop bonne apetit!!!!!!

aprés il en fau pour tous les gout mais bon moi je reste dans le traditionel en préferan me lever 10 min avant et préparer un bon petit dej

Allez je te synthétise : Filipo t'es qu'un feignasse !!!! :)
:Arrête:

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

en plus tu manges donc tes oeux crus ... pas top vraiment niveau salmonelose et aussi assimilation de la proteine ... pas a faire poto

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

C est ce que je fais tous les matin, par contre, oeufs en omelette+bacon( 1tranche), et a coté, dans un mixeur, 100g flocon d avoine, 100g compote de pomme, une banane, 30g confiture( quand j en ai ), 30g whey, 30g dextrose, et menthe ou cannelle...j adore !

Dernière modification par un modérateur:

anselmo25

membre approuvé
vétéran

C est ce que je fais tous les matin, par contre, oeufs en omelette, et a coté, dans un mixeur, 100g flocon d avoine, 100g compote de pomme, une banane, 30g confiture( quand j en ai ), 30g whey, 30g dextrose, et menthe ou cannelle...j adore !

Ouai en plus ca va Marv y'a ps trop de sucre .... :):arfarf:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Ouai en plus ca va Marv y'a ps trop de sucre .... :):arfarf:

Ca fait beaucoup c'est vrai, mais je m entraine 1h après environ, donc pour avoir testé pas mal de 'ptit dej' , celui la me permet d'avoir bien la peche a la salle..(Sachant que je prend juste BCAA en pre work..)
Cr'est sur que je conseillerais pas a quelqu un qui s entraine dans l aprem !

manlook

membre approuvé
vétéran

les oeufs crus à éviter poto vraiment !

en plus je crois que tu assimiles que 25% de la proteine quand c'est cru...

Filipo61

membre approuvé
vétéran

en plus tu manges donc tes oeux crus ... pas top vraiment niveau salmonelose et aussi assimilation de la proteine ... pas a faire poto

Oula sa a bien parler :lol:
Non Fransou pas de salmonellose, c'est des blancs d'oeuf en bouteille pasteurisé donc aucun risque, après je sais que cuit c'est mieux assimilé c'était surtout un petit test de ma part aussi ou quand je n'ai pas le temps ( sa m'a pris 3 minutes en tout )
Prochain test le blanc de poulet congelé avec de l'eau et une touche de vanille :lol: on verra bien !

ecotox

membre approuvé
vétéran

Oula sa a bien parler :lol:
Non Fransou pas de salmonellose, c'est des blancs d'oeuf en bouteille pasteurisé donc aucun risque, après je sais que cuit c'est mieux assimilé c'était surtout un petit test de ma part aussi ou quand je n'ai pas le temps ( sa m'a pris 3 minutes en tout )
Prochain test le blanc de poulet congelé avec de l'eau et une touche de vanille :lol: on verra bien !

fais nous la vidéo de la dégustation ;)

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

en tous cas le blender ou ce qui y ressemble c'est un super truc ...

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Allez petit video avec une casquette et des grosse lunette noir
Nous on veut juste voir le vomi d'apres ingestion loool

Moi j'aime bien sinon whey+avoine+beurre de cacahuette

zeydoo

membre approuvé
vétéran

blanc de poulet congeler mixer avec de leau et de la vanille sa me rapel se bb japonnais qui est decedé
attention filipo61 a l intoxication alimentaire

Filipo61

membre approuvé
vétéran

blanc de poulet congeler mixer avec de leau et de la vanille sa me rapel se bb japonnais qui est decedé
attention filipo61 a l intoxication alimentaire
C'est Katsumi Kitamura

Il n'est pas mort d'intoxication alimentaire mais d'un arrêt cardiaque suite a une déshydratation ..
Déséquilibre ionique, déshydratation et arrêt cardiaque rien à voir avec le blanc de poulet cuit congeler mixer à la flotte

Marv aussi le fait de temps en temps ..

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Faut pas réfléchir...meme principe que les BCAA dans la bouche..Y a des repas pour le gout, d autre pour le sport !c est ce que jme dis !

Retour