Commencement de la seche Nourritures

  • Initiateur de la discussion evomuscle
  • Date de début
E

evomuscle

Bonjour à tous
 
Dernière modification par un modérateur:

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Commencement de la seche Nourritures

Bonjour a tous ,

Alors voila j'entame la periode de seche les beau jour commence a arrivé et je veux pas etre trop gros pour aller en vacances :) .

Cependant je ne c'est pas du tout ce qui faut manger pour pouvoir perdre du gras et continué a gagner du muscles.

j'ai commencer le footing les abdos et le travail des muscles en volume, je ne c'est pas du tout comment bien manger sans trop manger et pas assez les types de nourrtures et tout ce qui s'en suit.
Je suis plutot de morphologie endormorphe et j'ai accumulé beaucoup de gras sur le ventre avec l'hiver les repas de fete et le laisser allé avec le froid ce qui fait que j'ai une boué a perdre :wacko:

Merci d'avance

Sans être méchant, ça été dit des centaines de fois, on ne peux pas te faire TOUT, si tu veux pas rechercher, tu te paye un coach qui te fait un programme!
De plus ce n'est pas les exemples de diète sèche qui manque sur le fofo...
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Commencement de la seche Nourritures

Franchement il y a rien de plus facile que faire une recherche sur google ou même su le forum, à partir de là tu pourras te faire une diete adapté à ton métabo, ton training, ton objectif ect...
 

pixi65

membre approuvé
Re : Commencement de la seche Nourritures

salut lol va voir j'ai poster une seche en post sa fais deux jours, car je galére aussi parceque la je crois que l'on va se faire assassiner .
Mais je te comprend surtout quand tu n'a pas de coach a ta salle, mais la motivation est tres importante.
 
E

evomuscle

Re : Commencement de la seche Nourritures

Ok merci je regarde sa !
 
I

invité

Re : Commencement de la seche Nourritures

quand on parle de coach , c'est pas les 80% de trou du cul qui bossent dans les salles et que tu vois jamais s'entrainer . c'est les autres 20%

preparateurs physique , bodybuilders ou pratiquants, calés en diete , entrainement , supplementation , ayant deja fait leurs preuves .
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Commencement de la seche Nourritures

quand on parle de coach , c'est pas les 80% de trou du cul qui bossent dans les salles et que tu vois jamais s'entrainer . C'est les autres 20%

preparateurs physique , bodybuilders ou pratiquants, calés en diete , entrainement , supplementation , ayant deja fait leurs preuves .

+1000
 
Retour
Haut