Comment bien reconstituer de L'HCG

doxies

membre approuvé
Bonsoir,
Je me permet de crée ce poste après plusieurs jours de recherche & a essayé de comprendre j'ai encore du mal aujourd’hui comment mixed de l'HCG?
Désolé ci je poste un sujet déjà traité plus d'une fois mais je le fait pour vraiment comprendre.

Je sais que le produit peut êtres conservé au maximum 30 jours au frigo après reconstitution avec l'eau BAC.
Je prépare une cure "pas pour maintenant mais dans le future" et en lisant les postes je me suis rendu compte qu'il est préférable de prendre de l'hcg a partir de la troisièmes semaines et cela jusqu’à la fin de la cure a 250ui x 2/semaine, au lieu de 1500ui Tous les 4 a 5 jours sur quartes semaines car le forte dose d'un coup détruisent les cellules de Leydig durant 90 jours.

Donc ma question est :
Avec 5000ui pour une reconstitution avec 5 ml d'eau BAC, sur une seringue a insuline 250ui est représenté a quel graduation?

Je pose la même question avec 2000ui de HCG combien de ML d'eau BAC je doit utilisé?? & sur une seringue a insuline 250ui est représenté a quel graduation?

j'avoue avoir du mal a comprendre les calcules pour la reconstitution je suis très nul en math.

J’espère avoir posé la question au bonne endroit

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Comment bien reconstituer de L'HCG

Il y a un sujet voisin du tiens , en te penchant un peu dessus tu risques de trouver pas malde réponses à tes questions.

Mais dans ton cas je chercherais à me procurer quelques vials stériles ça te facilitera grandement les choses, enfin si j'ai bien compris le sens de ta question.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ba si tu mélange 5000ui dans 5ml, 5ml=5000ui. Donc 1ml=1000ui. Vu que 1000ui=250ui x4, tes 250ui représenteront 1/4 de 1ml, soit 0,25ml.
Apres, pour du HCG2000, tu le mélange avec la quantité de BW que tu veux et tu fais le même calcul...
J'espère que jme suis pas planté dans mes calculs, sinon jvai me faire chambrer et ça sera de ta faute!! LOL

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Nan, c'est juste

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Ba si tu mélange 5000ui dans 5ml, 5ml=5000ui. Donc 1ml=1000ui. Vu que 1000ui=250ui x4, tes 250ui représenteront 1/4 de 1ml, soit 0,25ml.
Apres, pour du HCG2000, tu le mélange avec la quantité de BW que tu veux et tu fais le même calcul...
J'espère que jme suis pas planté dans mes calculs, sinon jvai me faire chambrer et ça sera de ta faute!! LOL

Passage en classe de Cinquième autorisé :doublefinger:

doxies

membre approuvé

Merci pour vos réponses !!
Mais la je ne comprend toujour pas le protocole et cela même en faisant le calcul désolé d'etre long à la détente!!!
0,25 sur une aiguille à insu???

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

En règle générale les seringues à insu. contiennent 1ml donc tu la remplis au quart si tu as reconstitué tes 5mg d'HCG avec 5ml de flotte bactério.

doxies

membre approuvé

@ gold' j'ai bien commandé des vials stériles j'attend juste qu'elles arrivent!!!
@ lusi merci de m'avoir répondu même ci j'ai du mal à comprendre pour le moment
Je vais continué à chercher sur le fofo pour voir et ci d'autres membres du fofo veulent me venir en aide je suis preneur.
Merci

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Merci pour vos réponses !!
Mais la je ne comprend toujour pas le protocole et cela même en faisant le calcul désolé d'etre long à la détente!!!
0,25 sur une aiguille à insu???

@ gold' j'ai bien commandé des vials stériles j'attend juste qu'elles arrivent!!!
@ lusi merci de m'avoir répondu même ci j'ai du mal à comprendre pour le moment
Je vais continué à chercher sur le fofo pour voir et ci d'autres membres du fofo veulent me venir en aide je suis preneur.
Merci
Jte confirme, t'es vraiment nul en math!
D'autant + qu'avec les explications qu'on t'as donné, y a rien de + simple à comprendre! : avec 5000ui dans 5ml, 250ui correspond à 1/4 de 1ml ! Y a rien de + à comprendre!!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Comment bien reconstituer de L'HCG

En règle générale les seringues à insu. contiennent 1ml donc tu la remplis au quart si tu as reconstitué tes 5mg d'HCG avec 5ml de flotte bactério.

à part pour reconstituer, depuis que j'ai découvert les 30 ui (0.3ml) ma vie de pelote d'épingle a changé.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

..............le conseil de classe décidera de la suite à donner !
Nan, c'est juste
oui mais notre petit LUSI il fait trop le con ,c est donc discutable
Passage en classe de Cinquième autorisé :doublefinger:

euh hop hop hop avant tout il faut l approbation de TOUT les PROF :

PROF TILK le professeur de francais...trés à cheval sur l orthographe

PROF ZANE........ pour l anatomie ^^ il connait tout sur le corp humain

PROF MARV ...professeur de cuisine ,des bons petits plats bien de chez nous

PROF SWAT...... le prof de sport....ai ai ai voilà les trucs de fou qu il fait faire aux élèves ,la tête en bas etc !

PROF MIXMIKE le professeur de chimie et recherche :alien:....:blowup:

PROF CUTLER ....le professeur négociateur !

désolé LUSITANO vous êtes hélas aux rattrapages ! :langue:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

..............le conseil de classe décidera de la suite à donner !

oui mais notre petit LUSI il fait trop le con ,c est donc discutable

euh hop hop hop avant tout il faut l approbation de TOUT les PROF :

PROF TILK le professeur de francais...trés à cheval sur l orthographe
PROF ZANE........ pour l anatomie ^^ il connait tout sur le corp humain

PROF MARV ...professeur de cuisine ,des bons petits plats bien de chez nous

PROF SWAT...... le prof de sport....ai ai ai voilà les trucs de fou qu il fait faire aux élèves ,la tête en bas etc !

PROF MIXMIKE le professeur de chimie et recherche :alien:....:blowup:

PROF CUTLER ....le professeur négociateur !

désolé LUSITANO vous êtes hélas aux rattrapages ! :langue:

:mdr:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

@ Doxies :

sur une seringue insu d'1ml tu as des graduations de 100 unités (un petit trait toutes les 2ui)

tu veux 1/4 soit 25% donc tu vas prendre 25 unités des 100 de la seringue.

doxies

membre approuvé

Et bien voilà un élèves qui connais bien ses prof!!!
On finira par croire qu'il a redoublé pas mal de classes afin de sortir des curriculums vitaes aussi bien établi des prof!!
Hein titi howww TITO lol

Retour