comment coupé la faim en seche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

micka119

Banni
hello à tous voilà j'ai repris ma seche mais j'arrive pas à evité les ecards le soir j'ai une envie de sucre encore sa serais le matin sa serais pas trés trés genant mais bon là le soi :( voilà si vous avez des conseil moi je prend des flocons quand j'ai trop faim mais bon sa suffi pas en general pas assez sucré je vais acheter des barres prot voir si je peux dans le pire des cas me calmé avc sa merci pour vos futur post
 

micka119

Banni
lol yes je sais pour les barre c pour sa que en cas d'extreme urgence et pour la volontée chui arriver a ma derniere seche pourtant gt moins que maintenan mais là ché pas c plus chaud que la derniere foi,

faut dire j'ai changer de flocon j'en ais pris des moins calorique et j'ai coupé tout d'un coup
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
prends de l'ephedrine ,ca te coupe littearallement l'appetit ,ne depasse pas 50mg par jour ,25 mg le matin ,25mg l'apres midi ,ca suffit ,tu verras tu n'auras plus faim
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
BOIS! remplis toi l estomac d'eau.
 

micka119

Banni
oui j'ai essayer sa aussi mm pomme au pire des cas mais sa me relance encore plus l'envie de sucre je sais pas si c'est du au fait que sa fait pas longtps que je suis sortie de seche
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Manges-tu des légumes? Très souvent les gens ont tendance à oublier/couper les légumes fibreux lors d'une cure de sèche et pourtant c'est ça qui aide le plus
à supprimer la faim.

L'éphedrine aussi peut aider, mais il est important de ne pas tout prendre les doses en une seule fois. Par exemple, tu peux prendre 25 mg E/ 200 mg Caffeine le matin et une dose dans l'après-midi.

Comme le dit Choa, boire beaucoup aide également.

Ajouter des bons gras dans la diète aide également à balancer un peu les hormones...

(J'en veux pas de répliques '' Mais oui, mais le gras ça fait grossir et prendre encore plus de gras''. NON! C'est faux! Une calorie est une calorie. Je peux en élaborer un peu plus sur ce sujet si la demande se fait.)
 

porto78

membre approuvé
vétéran
pour coupé la faim rien ne vaut un mental de fer, c'est la basse de tout travail. quand tu veut arrivé a un but donne toi les moyens, si tu reste dans la ligne de conduite tu y arrivera. si tu fais un régime et que tu a faim " dis toi simplement que tu est en mode régime et tu te force. voila pour moi c'est le plus important. le mennnnnnnnnnntaalllllllllllllllllllllllllll on a beau parlé de légume de boire de l'eau mais si le mentale n'est pas la :boxe::boxe::boxe:
 

micka119

Banni
ok merci a tous pour vos conseil :) bon j'i trouver un truc c'est manger toutes les 1h30 20g de prot animale de preference si pas le choix c'est poudre mais c max 4 part jour en poudre et dedant ya la casein du soir et les 2 shaker de av et apres training :) et j'essais le hoodia :)
 

bibifricottin

membre approuvé
le hoodia j'ai essayé , ca ne fait strictement rien !

j'ai eu plus de resultats avec le konjac , ou la pectine de pomme , mais faut pas s'attendre a des miracles , la faim revient quand même assez vite .
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
complètement d'accord pour l'éphédrine, c'est comme tout il faut savoir l'utiliser....

sinon, j'ai une technique un peu "conne" : quand j'ai envie de sucrer je me brosse les dents, ça calme mon envie et en plus c'est bon pour l'haleine et donc les câlins avec mme et donc brûler des calories...;)
 
I

invité

Le clenbuterol coupe bien la faim, mais c'est soit ça OU l'éphédrine pas les deux...

À part ça je suis tombé sur le supplément X-Force d'IBE, un stimulant focalisateur très efficace qui coupe l'appétit à peu près comme la métamphétamine. Tu oublies que t'as un estomac quoi...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Le clenbuterol coupe bien la faim, mais c'est soit ça OU l'éphédrine pas les deux...

À part ça je suis tombé sur le supplément X-Force d'IBE, un stimulant focalisateur très efficace qui coupe l'appétit à peu près comme la métamphétamine. Tu oublies que t'as un estomac quoi...

oui tout à fait d'accord, ça serait du suicide...

bon à savoir pour X-force, de toute façon IBE est une très bonne marque
 

micka119

Banni
Le clenbuterol coupe bien la faim, mais c'est soit ça OU l'éphédrine pas les deux...

À part ça je suis tombé sur le supplément X-Force d'IBE, un stimulant focalisateur très efficace qui coupe l'appétit à peu près comme la métamphétamine. Tu oublies que t'as un estomac quoi...

je l'ais acheter hier je pensse le reçevoir fin semaine prochaine debut semaines d'apres j'espere qu'il marchera sur moi je compte le prendre 3 capsules avec 1/4 d'ephedrine dosé 50mg vers 13h vue que là faim surgie de 15h a 19h
 

micka119

Banni
Le clenbuterol coupe bien la faim, mais c'est soit ça OU l'éphédrine pas les deux...

À part ça je suis tombé sur le supplément X-Force d'IBE, un stimulant focalisateur très efficace qui coupe l'appétit à peu près comme la métamphétamine. Tu oublies que t'as un estomac quoi...

merci grunt vraiment genial ce suplement lol pas d'ecart et mm oublier de manger a l'heure mdr par contre levé depuis 4h pour le taff et toujours pas couché celà apres ma seance + piscine mdr
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
merci grunt vraiment genial ce suplement lol pas d'ecart et mm oublier de manger a l'heure mdr par contre levé depuis 4h pour le taff et toujours pas couché celà apres ma seance + piscine mdr

Tu pètes le feu quoi. :mdr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Messages Récents

Retour
Haut