comment évitez le toux de tren pendant cure ?

brick13

membre approuvé
salut les gars je vais bientôt attaquer ma cure dans quelques semaines en utilisant un Cut Starck pour la 1ere fois composé de 1ml : Trenbolone acetate 50 mg Тestosterone propionate 50 mg Drostanolone propionate 50 mg .


J'ai un pote qui a utilisé seulement de la Tren A il a eu un effet secondaire de la toux de malade (toux tren) qui est survenu a la fin de son injection presque a en vomir heureusement qu'il était a jeun il savais bien que sa donné la toux pendant au moins 2 a 3min dans les ES+ bouffer de chaleur presque des suer sur le front il a cru ne pas s'en sortir.

j'aimerai savoir pour ceux a qui c'est arriver sous tren A si au fur et a mesure des injection sa s'estompe car comme ES c'est pas genial du tout et puis a ton besoin de la T3 car il paraît ont peut ressentir un coup de mou il a été conseillé par son coach en chimie de prendre de la T3 a 25mcg minimum ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
8 semaines de Tren, je n’ai eu qu’une fois cet effet mais léger

Le plus important est de tirer la pompe une fois l’aiguille enfoncée afin de vérifier si tu n’es pas dans une veine.

Le problème apparaît quand tu envoies de la Tren dans le sang directement. Ce n’est pas un effet obligatoire

Et j’ai eu le même effet avec le diana injectable. Ce n’est pas uniquement dû à la Tren
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et donc ça ne s’estompe absolument pas si à chaque fois tu envoies la Tren dans le sang,
 

brick13

membre approuvé
8 semaines de Tren, je n’ai eu qu’une fois cet effet mais léger

Le plus important est de tirer la pompe une fois l’aiguille enfoncée afin de vérifier si tu n’es pas dans une veine.

Le problème apparaît quand tu envoies de la Tren dans le sang directement. Ce n’est pas un effet obligatoire

Et j’ai eu le même effet avec le diana injectable. Ce n’est pas uniquement dû à la Tren
Du coup par sécurité pour évité que le produit soit en contact avec le sang vaut mieux éviter les injections sur les jambes surtout si ont est assez sec a c'est endroit peut être le ventre, hanche, fesses et moins risqué alors ? Sinon la T3 j'en ai vraiment besoin car j'en ai pas commandé est ce que c'est grave.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’injecte dans les fessiers et épaules uniquement.

Je ne pense pas que les quads soient plus irrigués que les autres muscles.

On ne parle pas des veines que tu vois mais celles qui sont dans le muscle.
Parce qu’il faudrait être con pour injecter direct dans une veine extérieure lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Du coup par sécurité pour évité que le produit soit en contact avec le sang vaut mieux éviter les injections sur les jambes surtout si ont est assez sec a c'est endroit peut être le ventre, hanche, fesses et moins risqué alors ? Sinon la T3 j'en ai vraiment besoin car j'en ai pas commandé est ce que c'est grave.

Et pourquoi as tu vraiment besoin de T3 ???
 

brick13

membre approuvé
Et pourquoi as tu vraiment besoin de T3 ???
Il ma expliqué que ça peut également réduire les niveaux de thyroïde, qu'il est donc important de prendre un T3 ou T3/T4 pour minimiser les effets de se produit quelques soit la version de Trenbolone qu'ont utilise pour évité le coup de barre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il ma expliqué que ça peut également réduire les niveaux de thyroïde, qu'il est donc important de prendre un T3 ou T3/T4 pour minimiser les effets de se produit quelques soit la version de Trenbolone qu'ont utilise pour évité le coup de barre.

Qui t’a dit cela ?

À ma connaissance, mais je peux me tromper, rien n’impose l’utilisation de T3 sauf si tu as un soucis de thyroïde

Et encore, on privilégie la T4 habituellement

La T3 va augmenter ton métabolisme c’est certain. Est ce que va contrer les effets potentiels de fatigue de la Tren ? Je ne sais pas mais bon…..
 

brick13

membre approuvé
Qui t’a dit cela ?

À ma connaissance, mais je peux me tromper, rien n’impose l’utilisation de T3 sauf si tu as un soucis de thyroïde

Et encore, on privilégie la T4 habituellement

La T3 va augmenter ton métabolisme c’est certain. Est ce que va contrer les effets potentiels de fatigue de la Tren ? Je ne sais pas mais bon…..
C'est son coach qui lui dit ça par son expérience il a fait 2 compète de body seulement en national, il a fait 13ans dans la Marine nationale et actuellement il coach sportif
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est son coach qui lui dit ça par son expérience il a fait 2 compète de body seulement en national, il a fait 13ans dans la Marine nationale et actuellement il coach sportif

Avant de te supplémenter en T3/T4, fais une pds pre cure et vérifie tes T3 et T4 libre

Après 3-4 semaines, fais ta PDS pour vérifier les mêmes niveaux. Tu sauras si tu as besoin de t3 ou t4

Moi perso, j’ai fait 3 cures de Tren (+autres molécules) et je n’ai JAMAIS constaté de baisse de mes valeurs T3 et T4

Et je fais une PDS tous les mois.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Il ma expliqué que ça peut également réduire les niveaux de thyroïde, qu'il est donc important de prendre un T3 ou T3/T4 pour minimiser les effets de se produit quelques soit la version de Trenbolone qu'ont utilise pour évité le coup de barre.
pas directement et ensuite ça se vérifie avant avec une prise de sang, pas en prenant du T4/T3 à l'aveuglette.
j'ai vérifié si effectivement la Tren impacte la thyroïde cela survient assez tard dans la cure, inutile donc de commencer directement à prendre du T4.
 

Elpietro

membre approuvé
La toux de la tren en particulier est très connue.

Le problême survient quand la molécule passe trop vite dans le sang.

Le mieux est d'éviter les zones trop vascularisées et en particulier les cuisses.
 

brick13

membre approuvé
pas directement et ensuite ça se vérifie avant avec une prise de sang, pas en prenant du T4/T3 à l'aveuglette.
j'ai vérifié si effectivement la Tren impacte la thyroïde cela survient assez tard dans la cure, inutile donc de commencer directement à prendre du T4.
Ok j'aimerais savoir cela coûte combien une prise de sang sans ordonnance sur la Thyroïde en général + Testo+ oestradiol etc... Car mon médecin il n'y connais rien il m'a fait un bilan sanguin classique ont peut rien faire avec cette analyse
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ok j'aimerais savoir cela coûte combien une prise de sang sans ordonnance sur la Thyroïde en général + Testo+ oestradiol etc... Car mon médecin il n'y connais rien il m'a fait un bilan sanguin classique ont peut rien faire avec cette analyse

Une pds complète de base tourne aux alentours de 100€ en France.

Les prix de chaque valeur dépendent du labo dans lequel tu vas.
Seul l’acte de PDS est imposé par la sécu.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
8 semaines de Tren, je n’ai eu qu’une fois cet effet mais léger

Le plus important est de tirer la pompe une fois l’aiguille enfoncée afin de vérifier si tu n’es pas dans une veine.

Le problème apparaît quand tu envoies de la Tren dans le sang directement. Ce n’est pas un effet obligatoire

Et j’ai eu le même effet avec le diana injectable. Ce n’est pas uniquement dû à la Tren
J'ai déjà lu qu'une fois que t'avais eu la toux du tren, si après t'injectais d'autres AAS dans le sang , ça te provoquerai une toux aussi

Donc c'est vrai ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai déjà lu qu'une fois que t'avais eu la toux du tren, si après t'injectais d'autres AAS dans le sang , ça te provoquerai une toux aussi

Donc c'est vrai ?

Normalement, tout anabo qui arrive dans le sang se retrouve à un moment dans les cellules des poumons et ça provoque ce genre de désagréments.

Ça a l’air néanmoins beaucoup plus courant avec la Tren.

Comme je l’ai déjà dit, ça m’est arrivé quelques fois avec le Diana mais très léger. J’ai juste tousser quelques fois.

Avec la Tren, ça a été plus fort mais rien de tragique non plus
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Normalement, tout anabo qui arrive dans le sang se retrouve à un moment dans les cellules des poumons et ça provoque ce genre de désagréments.

Ça a l’air néanmoins beaucoup plus courant avec la Tren.

Comme je l’ai déjà dit, ça m’est arrivé quelques fois avec le Diana mais très léger. J’ai juste tousser quelques fois.

Avec la Tren, ça a été plus fort mais rien de tragique non plus
J'ai déjà injecté de la testo dans une veine (sans faire exprès)
J'ai juste eu le gout de la testo dans la bouche
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai déjà injecté de la testo dans une veine (sans faire exprès)
J'ai juste eu le gout de la testo dans la bouche

Intéressant.

Ça serait bien de comprendre pourquoi tu as ressenti ça ?
J’avoue, je n’ai jamais cherché à comprendre le coup de la toux de Tren plus précisément
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Intéressant.

Ça serait bien de comprendre pourquoi tu as ressenti ça ?
J’avoue, je n’ai jamais cherché à comprendre le coup de la toux de Tren plus précisément
"La toux de tren est le résultat de l'entaille d'une veine/vaisseaux au site d'injection et de la pénétration d'une partie de l'huile. Maintenant, vous aurez la toux de N'IMPORTE QUEL molécules lorsque cela se produit - pas seulement la tren. Cependant, la tren provoque une toux bien pire que les autres lorsque cela se produit. Voici quelques théories sur les causes de la toux "

Du coup une fois que t'as eu la toux du tren , t'auras la toix pour les autres AAS aussi
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
"La toux de tren est le résultat de l'entaille d'une veine/vaisseaux au site d'injection et de la pénétration d'une partie de l'huile. Maintenant, vous aurez la toux de N'IMPORTE QUEL molécules lorsque cela se produit - pas seulement la tren. Cependant, la tren provoque une toux bien pire que les autres lorsque cela se produit. Voici quelques théories sur les causes de la toux "

Du coup une fois que t'as eu la toux du tren , t'auras la toix pour les autres AAS aussi
C’est quoi comme source que tu cites?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Il n’y a aucune explication là dedans. Juste une affirmation…..

Voici l’explication de Bill Roberts sur Meso :
Si on fait le retour veineux , y a quand même une chance que ça pénètre une veine ?

Pour moi , je pense qu'avec le retour veineux , y aucune chance d'avoir la toux du tren vu qu'on sera dans le muscle , on attend bien 20 secondes quand on a finit d'injecter pour éviter que le produit sorte du muscle et hop le tour est joué ?

Car toi Olivier , quand t'as eu la toux du tren tu faisais le retour veineux ?

À mes toutes premières inject , je ne faisais pas de retour veineux (car ça me faisait "mal")
Maintenant je sens plus rien du tout , du coup je le fais (même si ce n'est que de la testo que j'injecte , je m'expérimente avant de m'injecter de la tren lol)
 

brick13

membre approuvé
Si on fait le retour veineux , y a quand même une chance que ça pénètre une veine ?

Pour moi , je pense qu'avec le retour veineux , y aucune chance d'avoir la toux du tren vu qu'on sera dans le muscle , on attend bien 20 secondes quand on a finit d'injecter pour éviter que le produit sorte du muscle et hop le tour est joué ?

Car toi Olivier , quand t'as eu la toux du tren tu faisais le retour veineux ?

À mes toutes premières inject , je ne faisais pas de retour veineux (car ça me faisait "mal")
Maintenant je sens plus rien du tout , du coup je le fais (même si ce n'est que de la testo que j'injecte , je m'expérimente avant de m'injecter de la tren lol)
Il n’y a aucune explication là dedans. Juste une affirmation…..

Voici l’explication de Bill Roberts sur Meso :
Salut J'ai une question est-ce que la Tren peut provoquer de la fatigue même après avoir pris avec du café En faite j'ai utilisé un Cut mix Stack avec Testo p 100mg Tren a 75mg et 50 Masteron Propio 50mg j'ai utilisé seulement la moitié (0,5ml) quel est la solution ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut J'ai une question est-ce que la Tren peut provoquer de la fatigue même après avoir pris avec du café En faite j'ai utilisé un Cut mix Stack avec Testo p 100mg Tren a 75mg et 50 Masteron Propio 50mg j'ai utilisé seulement la moitié (0,5ml) quel est la solution ?
J'ai seulement utilisé de la testo moi , mais à priori tous les stéroides peuvent provoquer de la fatigue
 
Retour
Haut