Comment faire un flying armbar.. ( juji gatame à la volé)

gouguik

membre approuvé
[video=youtube;p_7tU8dnuRg]http://www.youtube.com/watch?v=p_7tU8dnuRg[/video]



petite vidéo en italien mais suffisament bien expliquer pour comprendre, le principe du " sauté " est expliqué, on peut finir en juji gatamé ou d'autre variente ! soyez créatif
pour ceux qui n'arrive pas à voir la vidéo : youtube.com/watch?v=p_7tU8dnuRg
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Comment faire un flying armbar.. ( juji gatame à la volé)

Un petit pet foireux à la fin et le mec tombe raid! :plusla:
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Comment faire un flying armbar.. ( juji gatame à la volé)

Pour l'avoir passé plusieurs fois en compet c'est une de mes techniques préférées ^^ en fait c'est un peu comme le salto arrière faut pas avoir peur de se lancer pour bien la faire, mais une fois passée c'est spectaculaire :)

Mise à jour

Petite précision sur la vidéo c'est avec gi (kimono), c'est plus facile pour avoir une prise , sans kimono il faut un bras derrière la nuque de m'adversdaire et l'autre pour maintenir le bras. L'idéal est en phase de clinch quand l'adversaire est occupé à vous bourriner de coups de genoux :)
 

valverde

MEMBRE
Re : Comment faire un flying armbar.. ( juji gatame à la volé)

J'adore ! une des plus belle clefs en jujitsu
 

graciebarra

membre approuvé
Re : Comment faire un flying armbar.. ( juji gatame à la volé)

Pour l'avoir passé plusieurs fois en compet c'est une de mes techniques préférées ^^ en fait c'est un peu comme le salto arrière faut pas avoir peur de se lancer pour bien la faire, mais une fois passée c'est spectaculaire :)

Mise à jour

Petite précision sur la vidéo c'est avec gi (kimono), c'est plus facile pour avoir une prise , sans kimono il faut un bras derrière la nuque de m'adversdaire et l'autre pour maintenir le bras. L'idéal est en phase de clinch quand l'adversaire est occupé à vous bourriner de coups de genoux :)

Attention à ne pas rater cette technique... la chute est raide!! mdr
 

adel

membre approuvé
Re : Comment faire un flying armbar.. ( juji gatame à la volé)

salut a tous pour faire simple sur cette technique on peut simplement monter avec son pied droit sur le genoux droit de son adversaire et passer ca jambe gauche an dessous du menton de son adversaire et le tirer vers le bas cette technique et facile a faire je lai deja placer quelque fois en compet
 
Retour
Haut