comment faire une vrai seche

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Je bat depuis du temps pour perdre tout le gras et etre vraiment dessiner mais j'arrive pas à me faire une diet mon objectif ressemblerai plus à celui du Doc sur le forum , je m'entraine 4 fois par semaine et 4 x 30 à 45mn de cardio , mon alimentation actuelle est
50 gr de flocon avoine, 40 GR de prot
10H30 30GR de prot et un fruit
TRAINING
bcaa et acide aminé
13H30 lentille , 200 GR de dinde ou cheval et 100 GR de flocon d'avoine
16H30 35GR de prot
cardio
20H dinde et broncolies
avant de dormir 30GR DE PROT
que dois je rajouttais ou enlever pour un poid actuel de 95KG pour 1M82
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Je bat depuis du temps pour perdre tout le gras et etre vraiment dessiner mais j'arrive pas à me faire une diet mon objectif ressemblerai plus à celui du Doc sur le forum , je m'entraine 4 fois par semaine et 4 x 30 à 45mn de cardio , mon alimentation actuelle est
50 gr de flocon avoine, 40 GR de prot
10H30 30GR de prot et un fruit
TRAINING
bcaa et acide aminé
13H30 lentille , 200 GR de dinde ou cheval et 100 GR de flocon d'avoine
16H30 35GR de prot
cardio
20H dinde et broncolies
avant de dormir 30GR DE PROT
que dois je rajouttais ou enlever pour un poid actuel de 95KG pour 1M82

depuis quand tu suis cette diete yannic ? c'est pour moi une bonne diete de seche ,pauvre en glucides et riche en proteine
si tu la suis cette diete sans ecarts ,c'est sur que tu vas te debarrasser du gras et etre sec ,mais il faut tenir et etre patient ,ca peut prendre plusieurs semaines ,bon courage
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
sa fait une semaine et demi car à chaque fois je craque , aujourd'hui j'ai un peu craquer au repas de midi 200gr de saumon fumé avec 100gr de fécule et le reste des légumes vert mais le saumon fumé je crois pas que ce soit bien bon :???:
Merci à toi je vais continuer à persévéré et aussi au cardio
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Par contre pour mon training je vais le faire le matin comme indiquer je risque pas d'être vite en hypo ? à savoir si le vitargo en sèche peu être utilisé?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Par contre pour mon training je vais le faire le matin comme indiquer je risque pas d'être vite en hypo ? à savoir si le vitargo en sèche peu être utilisé?
non tu seras pas en hypo si tu t'entraines le matin ,tu as deja tes flocons d'avoine ,oui tu peux utiliser le vitargo pour recharger en post training
comme je te l'ai dit ,suis ta diete sur plusieurs semaines ,sans craquer lol
c'est dur mais c'est le prix a payer pour avoir un resultat
quand tu auras atteind ton objectif ,tu pourras te permettre de faire 1 voir 2 ecarts par sem ,ca sera ta recompense:yourock:
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Ok merci je vais écouter le pro je vais tenir s'en craquer , je vais essayer si je craque une fois je me condamne à 2 heures de cardio derrière :fouet:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
oui et prends de l'éphédrine et cafféine pour couper la faim
 

fred_qc

membre approuvé
le meilleur coupe faim que j'utilise avec mes athlètes de BB c'est le cocoaful de la marque POLIQUIN, c'est fait avec un extrait de patate. Meme le hoodia et l'éphédrine ensemble c'est pas aussi efficace.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
le meilleur coupe faim que j'utilise avec mes athlètes de BB c'est le cocoaful de la marque POLIQUIN, c'est fait avec un extrait de patate. Meme le hoodia et l'éphédrine ensemble c'est pas aussi efficace.
je ne connaissais pas, à essayer...
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Le soucie avec les coupes faim comme l'éphedrine s'est que sa me fait un peu spider le coeur , par contre je pensai rajoutter les prods que j'ai mais le primo lui d'apres ce que j'ai lue donne faim :passur:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Le soucie avec les coupes faim comme l'éphedrine s'est que sa me fait un peu spider le coeur , par contre je pensai rajoutter les prods que j'ai mais le primo lui d'apres ce que j'ai lue donne faim :passur:

vi comme tous les prods qui font sécher, ça "bouscule" le coeur!!!

pour le primo moi je n'ai pas trouvé mais je pense que ça doit être comme d'hab propre à chacun
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
vi comme tous les prods qui font sécher, ça "bouscule" le coeur!!!

pour le primo moi je n'ai pas trouvé mais je pense que ça doit être comme d'hab propre à chacun

C'est parceque t'a toujours faim toi! lol!
non, puis je pense qu'avec l habitude, les effets se font moins ressentir...Par exemple, la libido à 2000 avec la testo... tu le sens le premier cycle, un peu le deuxieme, apres tu t habitue...
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est parceque t'a toujours faim toi! lol!
non, puis je pense qu'avec l habitude, les effets se font moins ressentir...Par exemple, la libido à 2000 avec la testo... tu le sens le premier cycle, un peu le deuxieme, apres tu t habitue...

Ouais, la routine quoi ... :mdr:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi s'est pareil j'ai toujours faim ,je devorre

t'en fait pas ,t'es pas le seul a avoir toujours faim ,c'est pour ca qu'il y en a pas beaucoup qui arrive a tenir une diete sur le long terme
il faut prendre sur soi ,pas d'autres solution ,penses que bientot tu verras tes muscles bien dessines avec de beaux abdos lol ,moi je pense a ca dans les moments difficiles et ca m'aide a tenir :oops:
 

Trilbarou

membre approuvé
Le Primo ça m'a fait comme la Trenbo , j'aivais tout le temps chaud , la nuit j'etais trempé . Ca doit bien augmenter le métabolisme donc aider à secher .
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
t'en fait pas ,t'es pas le seul a avoir toujours faim ,c'est pour ca qu'il y en a pas beaucoup qui arrive a tenir une diete sur le long terme
il faut prendre sur soi ,pas d'autres solution ,penses que bientot tu verras tes muscles bien dessines avec de beaux abdos lol ,moi je pense a ca dans les moments difficiles et ca m'aide a tenir :oops:
je me dit la mème :boxe:
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
quelqu'un connait une petite recette sympa en seche qui ferai un petit repas different au gout :perdu:
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
j'ai repris ma seche sa fait 3 semaines et je vais pas lacher cette fois ci , par contre j'ai perdu partout mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu sur le ventre :???: y a des methodes à faire ou pas faire , des pommade, gel ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai repris ma seche sa fait 3 semaines et je vais pas lacher cette fois ci , par contre j'ai perdu partout mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu sur le ventre :???: y a des methodes à faire ou pas faire , des pommade, gel ?

de la patience...Et perd pas trop vite...Parceque le muscle part bien plus vite que la graisse!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Fixe toi des objectifs réalistes ( perdre 1 kg en 15 jours ) au départ. Ne descend pas en poids trop vite.
Laiisse ton corps et tes papilles gustatives s'habituer au changement de nourriture et de gouts.
Sois patient et persévérant.
Diminue lentement tes quantités de nourriture et surtout d'hydrates.
Autorise toi un repas dans la semaine ou tu te feras plaisir sans te goinfrer , ça te permettra de ne pas craquer.
Fie toi au miroir et pas à ta balance.
Et fais plus de cardio.
Bon courage.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci je vais suivre les conseils , la balance comme je vois descendre le taux de gras sa me donne plus de volonté s'est psychologique :eek:ki:
coca light on peu ?
Ce soir j'ai mes enfants alors s'est pizza :mdr
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Ma libido à énormement baisser donc j'en conclu que mon taux naturel de testo à du baisser aussi ce qui risque d'être negligeable pour perdre du gras et garder le maximum de muscle, faut il que je rajoutte une testo pour reequilibrer sa genre andractim qui est la plus proche de celle fabriquer par le corp je crois mais qui est aussi trés virilisant (preuve de mon torse s'en poil avant d'avoir essayer andractim) ou y a t'il un complement qui pourrait tout simplement faire regrimper la testo naturelle? aussi je me leve 3 voir 4 fois pour pisser :sad:
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Il est super ce site il est pas cher mais s'est pas Français j'y comprend rien :whut: , la melatonine il m'en reste je vais en reprendre
 
Retour
Haut