Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

dilams75

membre approuvé
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai une question qui paraîtra surement bête pour certains mais je voulais savoir comment vous faisiez durant vos coupures ou vacances pour ne pas trop perdre au niveau musculature, endurance ect... J'entends pas mal de personnes à la salle ou je m'entraine dire qu'en l'espace de 2 à 3 semaines si on ne fait pas de muscu on commence déjà à perdre.

Je pars fin du mois pendant 3 semaines et la ou je serais je n'aurais pas de salle dispo donc à part cardio, pompes, abdos, squat et bonne nutrition je voulais savoir s'il y avait d'autres choses que je pouvais faire ou pas pour ne pas retomber à zéro.

Merci et bonne journée à tous :)
 
I

invité

Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai une question qui paraîtra surement bête pour certains mais je voulais savoir comment vous faisiez durant vos coupures ou vacances pour ne pas trop perdre au niveau musculature, endurance ect... J'entends pas mal de personnes à la salle ou je m'entraine dire qu'en l'espace de 2 à 3 semaines si on ne fait pas de muscu on commence déjà à perdre.

Je pars fin du mois pendant 3 semaines et la ou je serais je n'aurais pas de salle dispo donc à part cardio, pompes, abdos, squat et bonne nutrition je voulais savoir s'il y avait d'autres choses que je pouvais faire ou pas pour ne pas retomber à zéro.

Merci et bonne journée à tous :)


Profite bien de tes vacances et pour l'occasion ton corp va se reposer
Et oublie le stress .....etc et sache que le muscle a une memoire donc des ton retour tu retrouvera ta forme et peux etre encore beaucoup mieux qu'avant
 

Snake

Banni
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

D'accord avec otmane mais en ce qui me concerne je me débrouille pour qu'il y ait une salle pas loin :)

C'est pas le simple fait de pas m'entraîner qui me dérange, c'est un tout. Si je m'entraîne pas, le respect de ma diète passe à la trappe en quelques sorte. Ce que je veux dire c'est que si je pars 3 semaines et que je me mets en mode vacances, je fais de même pour ma diète et là c'est catastrophe...

Donc je me débrouille pour avoir une salle dispo pour des périodes aussi longues. Sinon si c'est une semaine (pas +) et que j'ai pas le choix, je fais avec. L'avantage aussi, c'est de découvrir une nouvelle salle, ça remotive ;)
 

dilams75

membre approuvé
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Je vous remercie pour vos retour les potos.

- Otmane : ce qui me fais surtout peur en fait c'est que je suis en pleine prepa physique pour Octobre et j'avais surtout peur que cette coupure me fasse rechuter :-S , je reviens d’assez loin en terme physique et j'ai encore beaucoup de boulot à faire car je suis encore en surpoids graisseux... Et la je commence à peine a voir le résultat de mes efforts de diète et training à la salle ^^.

- Snake : j'aurais aimé avoir une salle à l'endroit ou je vais mais je me suis renseigné sur le net et à part si je prends une voiture pour faire quelques KM je n'en aurais pas... :-(
 

bastel

membre approuvé
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Pas de salle a proximité pas de vacances LOL , plus serieusement je me suis toujours arrangé pour trouver une salle là ou j'allais en vacance mais c'est vrai que ca peut être un peu l'angoisse des fois parceque ca te change un peu tout mais c est aussi là que tu vois qui est déterminé :D
 
I

invité

Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Bha i tu tiens vraiment a t'enteainer et tu veux pas trop perdre niveau physique ni performance ta deja la solution entre tes main prend la voiture et hop tape quelque KM
Moi heureusement a chaque fois que je part en vacances ya une salle juste devant la porte ou je passe mes vacances
Enfin c'est le voisin ou je passe mes vacances a une salle donc trankilos et la cerise sur le gateau cest 5e le mois ......mdr
 

dilams75

membre approuvé
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Bha i tu tiens vraiment a t'enteainer et tu veux pas trop perdre niveau physique ni performance ta deja la solution entre tes main prend la voiture et hop tape quelque KM
Moi heureusement a chaque fois que je part en vacances ya une salle juste devant la porte ou je passe mes vacances
Enfin c'est le voisin ou je passe mes vacances a une salle donc trankilos et la cerise sur le gateau cest 5e le mois ......mdr

La est mon souci je n'ai plus de permis.. -_- c'est vraiment la loose lol et ma femme non plus donc comme ca on fait une belle paire ^^.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Franchement,
Oublies la muscu 2/3 semaines, relaxe toi, au pire du cardio pour la forme !
Et tu verras, après 2 semaines de reprise, tout reviendra dans l'ordre et même tu pourras aller au dela car ton corps sera bien reposé !
Je fais ca tous les ans au mois d'aout !
Et je reviens toujours plus fort !
 

dilams75

membre approuvé
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Merci pour vos retours les gars c'est cool :).
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Pour 2 semaines,perso je profite un max de mes vacances, je bouffes de tout, j en profite, et j ai jamais vu un ENORME changement en si peu de temps...ah, si.. le morale va mieux, donc le corps aussi, et au retour mes scéances n en sont que mieux, le corps étant bien reposé..

Bon, sauf si vous etes en prépa pour le concours de votre vie 1 mois plus tard c est sur... dans ce cas je comprend de ce faire chier pour les quelques semaines de vacances que l on a ...
 

Snake

Banni
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Pour 2 semaines,perso je profite un max de mes vacances, je bouffes de tout, j en profite, et j ai jamais vu un ENORME changement en si peu de temps...ah, si.. le morale va mieux, donc le corps aussi, et au retour mes scéances n en sont que mieux, le corps étant bien reposé..

Bon, sauf si vous etes en prépa pour le concours de votre vie 1 mois plus tard c est sur... dans ce cas je comprend de ce faire chier pour les quelques semaines de vacances que l on a ...

T'as pas tendance à faire du gras toi ;) lol
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

pour 3 semaines te prends pas la tête, c'est un "petit" arrêt, même si tu reviens et que tu as perdu quelques uns de tes automatismes, ce sera récupéré en 1 ou 2 semaines

profites en pour te faire plaisir
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Le repos n'as jamais fait de mal au contraire

Profite pour courir faire des pompes des abdos juste histoire d'avoir un maintien d'activité physique

Tout tes acquis ne s'envoleront pas en 3 semaines
 

dilams75

membre approuvé
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Je vais suivre vos conseils et prendre ce temps en repos, merci encore pour vos conseils et vos infos :).
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Effectivement, 3 semaines ne vont pas changer ou détruire le taf fait à la salle les 49 semaines précédentes!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

le repos est une bonne chose apres 3 semaines si vraiment tu ne veux pas rester a rien faire et que tu n as pas de salle ou de voiture sous la main tu peux t orienter vers la methode lafay

ce n est pas un remplacement de ton entrainement en salle c est sur mais ca peut te permettre de faire un peu d exercice

apres on aime ou on aime pas hein moi je suis pas specialement adepte mais je connais des pratiquants tres contents de cette methode je te mets un lien

http://methode.lafay.free.fr/index.php?General

apres si cela t interesse il suffit de le telecharger au format pdf et de l imprimer

http://torrentz.eu/0af2aa5c86cfd234ff10cf6548fc95b07b0ae81d
 

dilams75

membre approuvé
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

le repos est une bonne chose apres 3 semaines si vraiment tu ne veux pas rester a rien faire et que tu n as pas de salle ou de voiture sous la main tu peux t orienter vers la methode lafay

ce n est pas un remplacement de ton entrainement en salle c est sur mais ca peut te permettre de faire un peu d exercice

apres on aime ou on aime pas hein moi je suis pas specialement adepte mais je connais des pratiquants tres contents de cette methode je te mets un lien

http://methode.lafay.free.fr/index.php?General

apres si cela t interesse il suffit de le telecharger au format pdf et de l imprimer

http://torrentz.eu/0af2aa5c86cfd234ff10cf6548fc95b07b0ae81d

Merci pour le lien, j'ai entendu parler de ça mais j'avoue que je ne m'y étais jamais vraiment intéressé...

Je pense que tu viens de me trouver ma lecture pour mes 2-3h de vols lol.

Merci l'ami ;-)
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

repos total , décompresser , bien manger et profiter , reculer pour mieux sauter en fait :cool1:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Je fais 4x25 pompes tous les matins au soleil sur la terrasse et je bronze, basta, et c'est pendant les vacances que je me trouve le mieux :fear(1):
 

dilams75

membre approuvé
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Je fais 4x25 pompes tous les matins au soleil sur la terrasse et je bronze, basta, et c'est pendant les vacances que je me trouve le mieux :fear(1):

repos total , décompresser , bien manger et profiter , reculer pour mieux sauter en fait :cool1:


Ouais bah je pense que je vais faire ça Burat, pompes, abdos, squat en 4x25 le matin un petit fouting de 40min histoire de décrasser et ensuite comme le dit Epb je vais en profiter pour décompresser, profiter pour mieux revenir ensuite.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Ouais bah je pense que je vais faire ça Burat, pompes, abdos, squat en 4x25 le matin un petit fouting de 40min histoire de décrasser et ensuite comme le dit Epb je vais en profiter pour décompresser, profiter pour mieux revenir ensuite.

Moi aussi à chaque vacance je me dis ça puis au final , je ne fait rien .
J sirote des mojitos toute la journée ^^
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Moi aussi à chaque vacance je me dis ça puis au final , je ne fait rien .
J sirote des mojitos toute la journée ^^

pareil que toi ,les vacances c'est fait pour se lacher et ne plus penser au BB ,faire des choses qu'on a pas l'habitude de faire pendant l'année
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

pareil que toi ,les vacances c'est fait pour se lacher et ne plus penser au BB ,faire des choses qu'on a pas l'habitude de faire pendant l'année

idem, la vie est trop courte
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Les vacances c'est aussi l'occasion de gouter à d'autres sports: natation, canoë kayak, escalade, vtt, la liste est longue. Puis, il y a tellement d'exercices physiques efficaces à faire sans haltères que tu peux largement te passer d'une salle 3 semaines.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

bah moi en vacance je continue ^^ cet été je pars 2 semaines a agadir, j'irai a la salle mooving je pense.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

bin je ne vais pas être original, mais le DOC et ZANE ont exprimés ma pensée

vacances synonymes : congé loisir permission pose repos villégiature

profite mon petiot, no stress, et ton physique ne va pas se faire la malle en trois semaines

bonnes vacances, fait nous des photos des beautés locales:whistling::chinese:
 
Dernière modification par un modérateur:

dilams75

membre approuvé
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Merci pour vos retours les potos c'est cool.

J'ai compris le message ça sera détente du coup :). Et s'il fait beau je posterais quelques photos de barça ça marche ^_^ .

Le décollage est le 30 juin d'ici la on va continuer de charbonner un peu à la salle pour la plage :p.
 

Roldacross

MEMBRE
Un peu un problème similaire, les vacances d'été arrivent, je suis étudiant, avec les sorties et tout ça, j'ose pas imaginer ce que ça va etre au niveau de la dièt, je mange plus rien pendant les vacances...
 
Retour
Haut