Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Blackout31

membre approuvé
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

bha je pars 2 mois loins de toute salle de muscu, je vais pas pouvoir manger ce que je veux (pas de cuisine sur place) pas de salle à l'horizon (sauf si quelqu'un connait une salle près de St Tropez pas chère).

donc ça va être course à pied, pompes, abdos, squat avec ce que je trouve, traction là ou je peux...:34:

et advienne que pourra...
 

Chibrax

membre approuvé
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Pour moi c travail au poids de corps multi bond dans les escalier fentes unilateral sur chaise pour les jambes élévation latéral et frontal et curl biceps avec pack d'eau traction au arbres et pull over inversé buste penché avec une planche dans l'eau et puis les pecs c pompes avec un petit culs de blonde sur chaque omoplate lol
Ps ca marche aussi avec les brunes
 

Physicalsuspect

membre approuvé
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

//////////
 
Dernière modification par un modérateur:

cameleon_discret

membre approuvé
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Repose toi...c'est bénéfique de laisser reposer ton corps tous les 4-5mois pd 2semaines, ça évitera les blessures et te permettra de mieux reprendre.
en gros les fibres musculaires ne commencent en fait à se perdre, que dans un cas extrême continue pendant 3 semaines, ou cas de maladie grave...., Dans les autres cas, il y'a que perte de volume, suite à une déficience en glucides, et donc glycogene , une fois le corps retrouve une diet et entrainement, le glucogene revient regonfler les fibres.....qui sont toujours présente
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Il faut se reposer, moi je fais une coupure pour les vacances d'été souvent 2 semaines et idem pour les vacances d'hiver.
Après tu te sens au taquet quand tu reprends et t'es super motivé.
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Perso' après une coupure d'une semaine et demi j'ai bien du mal à retrouvé ma force et ma diète:

- avant : presse à cuisse 2x10x 180kg + 2x10x160kg
- maintenant : 1x10x160 + 3x10x150

- avant : diète à 1600kcal
- maintenant : petit pain + mars + mc do'...


Il faut que j'arrive à me remettre dans le droit chemin! Mais c'est plus dur que ce que je pensais...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

ça dépend juste de l'hygiène de vie, pas tellement du manque d'entrainement, je pense.

Il y a trois ans ça me faisait tant chier de ne pas m’entraîner qq jours que j'avais casser les burnes à tout le monde pour partir le lundi aprem et rentrer le vendredi soir pour que je puisse m’entraîner lundi et samedi.

Au final j'avais passer ces trois - quatre jours à sortir, me cuiter, manger plus que moyennement, tout en fumant un paquet/jour.

Le samedi j'étais devenu une vraie loque à la salle.

Maintenant je pars 15 jours mais je mange correctement, je dors beaucoup, pas de clope ni alcool, je m'accorde juste qq trucs sympas (glaces, mc do sur le trajet...) et quand je reprends franchement ça va nickel.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Perso je ne m'arrête jamais, c'est trop difficile de reprendre : je me suis arrêté une seule fois depuis 2 ans, 3 semaines en décembre dernier pour cause de déménagement/enménagement dans la nouvelle maison, et la reprise s'est faite dans la douleur et la frustration. Plus jamais ça ! Je ne suis jamais plus fort et endurant que lorsque je m'entraîne tous les jours, 2h/jour en organisant mes séances comme il faut (au prix de grosses contractures parfois, mais c'est le prix à payer). Depuis 2 mois je pousse, je mange, je dors et rebelotte et pendant la période scolaire (je suis enseignant) je m'organise pour travailler 3 ou 4h/jour max pour garder le max de jus pour l'entraînement (toujours le matin), je mange et je dors et ensuite je vais bosser. Etre fatigué au boulot, c'est rien, mais je n'accepte pas d'aller m'entraîner si je ne suis pas au top de mon influx nerveux : enseigner me crève littéralement !
 
Dernière modification par un modérateur:

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

pour moi terminer ce genre de pause(3 semaines!!)
plus jamais ,max 1 semaine et encore avec comme le dit Burra avec une hygiene de vie tjrs propre au body,juste une chtite pause niveau training(peut etre^^)

donc faut rester body tout le temps quoi:D:D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

J' ai arrêter 3 semaines pour l' achat de ma nouvelle moto :D et le debut de mes congés et je m' en porte pas mal. C' est bénéfique pour les articulations, le système digestif et moral aussi.
J' ai profité du barbeuk, des sorties restos et soirée cine pop corn/coca/skittles :D

Faut savoir se laisser aller parfois. C' est pas contre-productif, j' en suis sur.
Certes je perd un peu mais je m' en fou completement parceque je sais que ça reviens vite.

Perso j' arrive plus fort et plus motivé.
On est pas des machines les gars. Profitez un peu de votre entourage, du beau temps (pour les sudistes :lol: ) et revenez doucement
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Comment faites vous pendant les vacances pour ne pas trop perdre ?

Je pense aussi qu'une pause est bénéfique pour le moral et le corps.
Il faut profiter un peu de temps en temps :)
 
Retour
Haut