Bonjour à vous les MEM !
J'espère que vous avez la patate ?
Aujourd'hui, je suis toujours à la recherche du savoir, des choses importante en musculation... et les recherche avance !
Mais, comme vous le savez et sûrement depuis bien longtemps que moi, la sèche et dur très dur surtout quand ont veut monter sur la scène...
Mais par moment le mental ne suis plus... et cette envie de tout manger arrive, alors que au niveau du plan alimentaire je n est pas le droit...
Comment faire pour éviter cette écart ?
J'ai déjà essayer plusieurs choses d'en parler à mes proches, ma copine pour éviter quel mange importe quoi devant moi, mais rien à y faire cette envie est violent...
1 chocolats manger, puis 2, et trois et la c'est le paquet...
Triste
J'aimerai être à -60kg
Il me reste jusqu'au 5 mai
Encore presque 1 mois pour perdre environ 3kg...
J'ai revues ma diète... très très peut se glucide...
Du coup : les charges diminues...
La fatigue est de plus en plus présente...
Si vous avez des idées comment faire.
Même si vous êtes ancien ou enccore compétiteur vous êtes le bienvenue pour tout les conseilles tout est bon à apprendre...
En vous remerciant fortement par avance !
J'espère que vous avez la patate ?
Aujourd'hui, je suis toujours à la recherche du savoir, des choses importante en musculation... et les recherche avance !
Mais, comme vous le savez et sûrement depuis bien longtemps que moi, la sèche et dur très dur surtout quand ont veut monter sur la scène...
Mais par moment le mental ne suis plus... et cette envie de tout manger arrive, alors que au niveau du plan alimentaire je n est pas le droit...
Comment faire pour éviter cette écart ?
J'ai déjà essayer plusieurs choses d'en parler à mes proches, ma copine pour éviter quel mange importe quoi devant moi, mais rien à y faire cette envie est violent...
1 chocolats manger, puis 2, et trois et la c'est le paquet...
Triste
J'aimerai être à -60kg
Il me reste jusqu'au 5 mai
Encore presque 1 mois pour perdre environ 3kg...
J'ai revues ma diète... très très peut se glucide...
Du coup : les charges diminues...
La fatigue est de plus en plus présente...
Si vous avez des idées comment faire.
Même si vous êtes ancien ou enccore compétiteur vous êtes le bienvenue pour tout les conseilles tout est bon à apprendre...
En vous remerciant fortement par avance !