Comment ne pas craquer !

Niuosha

membre approuvé
Bonjour à vous les MEM !
J'espère que vous avez la patate ?

Aujourd'hui, je suis toujours à la recherche du savoir, des choses importante en musculation... et les recherche avance !

Mais, comme vous le savez et sûrement depuis bien longtemps que moi, la sèche et dur très dur surtout quand ont veut monter sur la scène...
Mais par moment le mental ne suis plus... et cette envie de tout manger arrive, alors que au niveau du plan alimentaire je n est pas le droit...
Comment faire pour éviter cette écart ?
J'ai déjà essayer plusieurs choses d'en parler à mes proches, ma copine pour éviter quel mange importe quoi devant moi, mais rien à y faire cette envie est violent...
1 chocolats manger, puis 2, et trois et la c'est le paquet...
Triste :(
J'aimerai être à -60kg
Il me reste jusqu'au 5 mai
Encore presque 1 mois pour perdre environ 3kg...
J'ai revues ma diète... très très peut se glucide...
Du coup : les charges diminues...
La fatigue est de plus en plus présente...
Si vous avez des idées comment faire.
Même si vous êtes ancien ou enccore compétiteur vous êtes le bienvenue pour tout les conseilles tout est bon à apprendre...
En vous remerciant fortement par avance !

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut Niuosha je ne suis pas compétiteur, mais quand quelqu’un se lance dans un projet cela lui appartient, il faut de la rigueur, de assiduité, de la percévéranceet de la détermination, car se combat es le tiens, la conjointe, la famille, l’es copain ne sont pas là pour faire la diête avec toi, ce n’es pas leur choix, ces le tient.

Pour ta prépa tu as probablement un coach, si tu n’en veut pas, il y a beaucoup d’exemple de prépa sur le forum.
Si tu cherche quelqu’un pour t’aider pour ta diète il y a Vipère qui pourrait t’aider.
Si tu cherche un peut de motivation sur Meso rx il y a beaucoup de membres de ce forum qui font une ( Sêche commune )

Et pour tes trois kg qui te reste à perdre la majorité des compétiteurs les perde les dernier jour avec un plan un peut spécial , Swat 06 en a publier un il n’y a pas longtemps ça venait de T-Nation un article comment sêcher la dernière semaine pour une compet.

Je te souhaite bonne chance et de la détermination.

Niuosha

membre approuvé
Merci à toi pour ton retour sur mon message, comme tu l'as dit la diète ne ce fait pas avec les amis, que c'était mon choix
Je vais essayer de me renseigner sur le programmes swat 06 ça pourrai être pas mal je pense.
Il faut que j'arrive à me concentrer plus sur l'alimentation sur la sèches tout en évitant les erreurs de parcours même si c'est difficile...
En ce moment dans le plan alimentaire il reste très peut de glucide (60 g de patate douce le midi)
Ont ma également conseiller de manger plus deegumes si j'ai du mal à tenir à l'écart des mauvais trucs
En tout cas merci pour ta réponse bonne soirée

Mulk

VIP
vétéran
Le mental, c'est surtout le fait d'avoir une compétition qui te motive et fait que tu tiens meme dans les moments difficiles !
En dehors d'un mode compétition, là c'est vraiment dur de ne pas craquer !
Donc là c'est à toi de faire preuve de solidité
Quand tu as des fringales, bois de l'eau !
Et surtout si tu peux, fais en sorte de n'avoir aucune cochonneries chez toi !

Niuosha

membre approuvé
Merci chef ! Compliquée avec une copine qui aime bien la mauvais alimentation
Mais bon comme tu l'as dit au mental :)

Mulk

VIP
vétéran
Merci chef ! Compliquée avec une copine qui aime bien la mauvais alimentation
Mais bon comme tu l'as dit au mental :)
J'ai une femme gourmande et 1 fils...
Eux peuvent manger nutella, gateau, plat en sauce etc... pendant que moi je mange poulet haricots !
Et c'est moi qui cuisine à la maison !
Donc oui c'est dur... mais c'est là que le mental fait ses preuves !
C'est sur que pour les couples sans enfants ou les 2 sont au regime, c'est plus facile

I

invité

Franchement c'est tout à fait faisable, çà vient avec le temps, même si tu ne prépare pas de compétition, je le fais bien depuis des années perso.

Pas mal ce que dit Mulk ;), j'ai connu çà mais franchement c'est tout à fais faisable, certains anciens culturistes empêchaient carrément à leurs femmes ou enfants de manger devant eux, cependant je pense que c'est l'exemple à ne pas suivre par contre ...

I

invité

mais comme mulk le dit , n'avoir que des choses saines dans les placards , c'est la base pour les moments critiques de fringales .
Et pour toute la famille ce n'est que mieux , quoi qu'ils disent lol

kardio75

membre approuvé
vétéran
Tu déshabitues ton corps au sel, sucre... en enlevant de ton champ de vision ce dont tu n'as pas besoin ! Pas facile quand t'habites pas seul.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Aucune volonté les mecs !

J ai deux enfants et leur mère est très gourmande je parle des gâteaux mdr

Tu trou e toute les conneries possible et imaginable chez moi dès haribo du Nutella des gâteaux etc etc pas une fois je me suis laissé tenter et pourtant je ne me dit pas. On plus oulala non pas. A mon dieux !

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis de longue à faire des crêpes des gaufres des machins etc je n'y touche pas

A contrario j ai appris depuis petits à mes enfants pour le jaune d'œufs sur l'hydratation q sur les glucides etc sans le bourrer le.crane

Tout ça est devenue des automatisme je leur fais des œufs dur automatiquement ils enlevent le jaunes... Et pour tout c est pareille mais ils mangent que d même ce qui leur fait plaisir

L'intérêt important dans l alimentation c est de ce faire plaisir quand tu fais une diète pour toi ou pour quelqu'un il ne faut pas la subir sinon ta tout perdue

Niuosha

membre approuvé
C'est impressionnant !
Il faut avoir le mental j'essaie de tout faire pour surtout quand ont préparer une sèches ou encore une compétition.
Merci pour vos retours les mecs !

Retour