Comment-parez vous?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Comment-parez vous?

Quand on me pars, je donne mes consignes avant pour eviter les mauvaises surprises.
Exemple quand je fais du degressif au couché je vais pas à l'echec sur chaque pallier donc quand je prend 'lourd' sur le premiere pallier (6reps) si j'arrive pas à lever la 6eme je deman,de de m'aider carrement et pas juste m'aider pour que je chie un max pour la remonté car j'enchaine deriere avec une barre plus lègere.

Faut rester strict avec les gens avec qui ont bosse.

rool66

Banni
Re : Comment-parez vous?

Quand on me pars, je donne mes consignes avant pour eviter les mauvaises surprises.
Exemple quand je fais du degressif au couché je vais pas à l'echec sur chaque pallier donc quand je prend 'lourd' sur le premiere pallier (6reps) si j'arrive pas à lever la 6eme je deman,de de m'aider carrement et pas juste m'aider pour que je chie un max pour la remonté car j'enchaine deriere avec une barre plus lègere.

Faut rester strict avec les gens avec qui ont bosse.

+1! tu as bien raison.. En ce moment je m'entraine avec un poto, malgré qu'il fasse 25 kilos de moins que moi il pousse vraiment très bien. Par contre il ne sais pas parrer.. c'est limite très agassant! J'ai beau lui dire ne m'aide pas, laisse tes mains suis moi... non il n'écoute pas! et sa va au clash... laul !

Retour