Comment sont fabriquées les machines de musculation en Chine Je visite une usine :)

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Bonjour la Team :)

J'espère que tout le monde va bien :)

Je suis toujours en Asie, de retour en Chine et je suis retourné chez un fabricant de matériel de musculation.
J'ai plusieurs commandes dans cette usine, j'en ai profité pour refaire un vlog sur la fabrication etc....

Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube.

Visite d'une usine en Chine

Bon visionnage les amis :)
Force à tous ;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour la Team :)

J'espère que tout le monde va bien :)

Je suis toujours en Asie, de retour en Chine et je suis retourné chez un fabricant de matériel de musculation.
J'ai plusieurs commandes dans cette usine, j'en ai profité pour refaire un vlog sur la fabrication etc....

Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube.

Visite d'une usine en Chine

Bon visionnage les amis :)
Force à tous ;)

La qualité du matos a l'air très bonne. C'est un peu le problème de la chine.
C'est toi tu tombes sur de l'excellente qualité, soit sur de la copie "non" conforme :(

Je m'étais intéressé de près à importer du matos de là-bas, mais le coût du transport m'a vite refroidi.

Je pense qu'il faut, comme tu le fais, aller sur place, tester le matériel et la qualité, puis importer en masse, pour revendre plus cher et récupérer le transport par la marge.
Ce n'est surement pas aussi simple mais c'est la vue que j'en ai.

Inconcevable pour un particulier pour son home gym par exmple.

Merci en tout cas pour la video, c'est toujours très intéressant :emoji_thumbsup:

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
La qualité du matos a l'air très bonne. C'est un peu le problème de la chine.
C'est toi tu tombes sur de l'excellente qualité, soit sur de la copie "non" conforme :(

Je m'étais intéressé de près à importer du matos de là-bas, mais le coût du transport m'a vite refroidi.

Je pense qu'il faut, comme tu le fais, aller sur place, tester le matériel et la qualité, puis importer en masse, pour revendre plus cher et récupérer le transport par la marge.
Ce n'est surement pas aussi simple mais c'est la vue que j'en ai.

Inconcevable pour un particulier pour son home gym par exmple.

Merci en tout cas pour la video, c'est toujours très intéressant :emoji_thumbsup:

Oui l'idéal c'est de se rendre sur place .... Surtout pour tester le mouvement des machines, et checker la production...

Retour