COMMENT votre compagne reagit par rapport a votre passion?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : COMMENT votre compagne reagit par rapport a votre passion?

pour resumer une femme c'est comme le cortisol....sa fait cataboliser:D

je vois que l'on est tous plus ou moins dans les memes situations...elles comprennent mais pour les sous sa les gaves
c'est sur qu'entre 4O0 euro de roro et le tout nouveau sac D&G leurs choix est vite fait:devil:

:mdr: :D :D :kickinass:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi , j'ai de la chance , j'ai une femme très compréhensive qui sait que le BB est ma passion et qui devine que sans cela , je ne serai pas un homme totalement accompli.

Elle me laisse gérer du moment que je ne mets pas en danger le budget familial.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Moi , j'ai de la chance , j'ai une femme très compréhensive qui sait que le BB est ma passion et qui devine que sans cela , je ne serai pas un homme totalement accompli.

Elle me laisse gérer du moment que je ne mets pas en danger le budget familial.

en meme temps, excusez moi auprès de ceux que ca va déranger, mais si la femme de ta vie ne comprend pas et ne veux pas comprendre ta passion et tu soule pour que tu arrete, c'est que c'est surement pas la personne qui vous correspond.
Pour gold: une nouvelle copine qui te demande d'arreter la muscu pour raison x ou y, ca vire direct, preuve d'un egoisme et d'un egocentrisme démesuré.

centurion

membre approuvé
vétéran

sa risque de ce compliquer...moi elle aime le muscle mais pas toutes les depences qui vont avec

Moi aussi , elles aiment "LE" muscle :musclemachine:
et jamais de repos pour celui-là :devil:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

en meme temps c'est pas un muscle donc pas de soucis :D

kirill

membre approuvé
vétéran

Quelqu'un a déjà essayé le synthol sur le sexe ? :mdr:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Ce serait vraiment un non sens d'entrainer 5-6 x semaine,de serrer la diete,de se prendre la tete pour trouver toute sa prepa pour abdiquer parce que madame aimerait plutot un diner en exterieur,un week end en thalasso etc....Perso je vous une haine viscerale au chantage.Je rejoint Choa perso avec Mlles c'est marche ou crève.

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Pour ma part, madame ne supporte pas me voir prendre des prot, ou des gélules en tout genre, même pas pour le coté financier, mais pour elle "tout ça ne sert à rien et tue la santé".
Alors lui parler d'une cure c'est la crise assurée.
:shithappen:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Pour ma part, madame ne supporte pas me voir prendre des prot, ou des gélules en tout genre, même pas pour le coté financier, mais pour elle "tout ça ne sert à rien et tue la santé".
Alors lui parler d'une cure c'est la crise assurée.
:shithappen:

un bon high kick pour lui exprimer ta façon de penser :D

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Cela depend de la volonté de chacun de se laisser dicter ses regles.Certains aussi ont une trouille bleu de rester seul,de ne plus etre rien sans l'autre (ça c'est la meilleure..)
Pour l'avoir vécu si je puis me permettre la meilleure façon de faire comprendre à la personne qu'elle veut nous oter une partie essentielle de notre vie c'est de lui renvoyer un effet mirroir:combien des personnes souhaitant nous voir cesser entrainement,diete et surtout cure évidement sont prettes à concéder du lourd..et je dit bien du lourd style couper les ponts avec leurs familles,leurs amis,partouzer ou je ne sais quoi.C'est trés serieux.
Enfin je m'emballe moi...:oops:

THEGIFT1

membre approuvé

oui je comprends bien ton point de vue...
apres c'est sur que perdre celle quon aime avec qui ont construit petit a petit sa vie...c'est douloureux,mais comme le dit tres bien choa,si celle qui partage ta vie ne te laisse pas vivre ta passion...c'est que tu n'est pas avec la bonne personne..donc dans ce cas pas de regret a avoir (plus facile a dire qu'a faire...)

ps... par rapport a tes idées d'effet miroir en proposant une partouze a ta copine...le premier qui approche sa bite dU vagin (ou autre) de la mienne va chanter aigue......

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

oui je comprends bien ton point de vue...
apres c'est sur que perdre celle quon aime avec qui ont construit petit a petit sa vie...c'est douloureux,mais comme le dit tres bien choa,si celle qui partage ta vie ne te laisse pas vivre ta passion...c'est que tu n'est pas avec la bonne personne..donc dans ce cas pas de regret a avoir (plus facile a dire qu'a faire...)

ps... par rapport a tes idées d'effet miroir en proposant une partouze a ta copine...le premier qui approche sa bite dU vagin (ou autre) de la mienne va chanter aigue......

C'était une image la partouze,un moyen de mettre la fille en faces de choix difficiles si elles veut te garder,si elle peut se permettre "c'est moi ou le body" tu peux te permettre de la faire chanter sur tout ce qui compte pour elle.
Perdre celle que l'on aime n'a pour moi qu'une importance relative dans la mesure ou elle me pose des ultimatum.

Retour