Compétition Body France 2011

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Salut a tous les gars !
Donc je vais essayer d'occulter la nuit et la matinée de m**** que je viens de passer...

Donc le but de mon poste est utile (je pense) pour beaucoup de personne sur le forum. J'ai décidé de référencer les différentes compétitions en lice pour l'année 2011. Comme vous le savez les compétitions s'annulent de jour en jour et je pense qu'il est utile de faire un point pour permettre a chacun de se lancer ou de se relancer . Me préparant moi meme pour le moi Avril je ne sais a vrai dire par quelle compète choisir.

Donc je propose que chaque personne ayant pris connaissance d'une compétition me la transmette par MP ou via le thread et je ferai un bilan au fur et à mesure des informations. Il faudrait aussi je pense le nom de la Fédé pour savoir si i y a besoin d'etre licencié.

Je ne sais pas ce qu'en penseront les sages (.....:tropdrole: ...) mais je pense que notre discipline par a volo donc autant s'organiser entre nous ...

A plus mes amis !
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Compétition Body France 2011

tres bonne idée anselmo ,,je connais deja une date ,,le rippert show a la ciotat le 15 mai 2011 ,,c'est un "open"
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Compétition Body France 2011

tres bonne idée anselmo ,,je connais deja une date ,,le rippert show a la ciotat le 15 mai 2011 ,,c'est un "open"

Je rectifie doc le 14Mai 2011,à la ciotat.Catégorie fitness,performance,athlétique et super body.(WFF)
Ainsi que les NABBA.....;)Et sincèrement c'est une compete à faire dans le sud,bonne ambiance;)
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Compétition Body France 2011

je croit qu il y a une compet dans le sud a Aix en provence au moi d octobre mais je ne sais pas quelle cate elle contient
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Compétition Body France 2011

Je rectifie doc le 14Mai 2011,à la ciotat.Catégorie fitness,performance,athlétique et super body.(WFF)
Ainsi que les NABBA.....;)Et sincèrement c'est une compete à faire dans le sud,bonne ambiance;)

merci pour la rectification matt ,,,en effet tres belle compete qui prend de l'ampleur chaque année ,,j'y ai participé 2 fois et j'espere une 3emme fois l'annee prochaine
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Compétition Body France 2011

merci pour la rectification matt ,,,en effet tres belle compete qui prend de l'ampleur chaque année ,,j'y ai participé 2 fois et j'espere une 3emme fois l'annee prochaine

Alors on se verra surement la bas,je vais y participer,retour d'accident,je donne tout cette année pour etre au top et reprendre ce que j'ai perdu;)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Compétition Body France 2011

Alors on se verra surement la bas,je vais y participer,retour d'accident,je donne tout cette année pour etre au top et reprendre ce que j'ai perdu;)

ça sera un plaisir de te rencontrer matt ,bon courage pour ta reprise ,,moi aussi je me donne a fond pour etre pret en 2011 l'année de mes 50 ans ,,,de plus j'habite pas loin de la ciotat alors c'est plus pratique
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Compétition Body France 2011

merci pour la rectification matt ,,,en effet tres belle compete qui prend de l'ampleur chaque année ,,j'y ai participé 2 fois et j'espere une 3emme fois l'annee prochaine

mais là DOC faudra pas faire comme la dernière si tu te prépares encore pour l année prochaine....
surtout qu on es tous avec toi,et on le sera encore l année prochaine !:rockit:
en tout cas pour quelqu un qui devait plus faire de compèt aprés la dernière et bien tu lances vite fait une autre pour l année prochaine ! :mdr:
comme quoi DOC il ne faut jamis dire fontaine je ne boirais PLUS de ton eau......:woowoo::woowoo::woowoo:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Compétition Body France 2011

Hello

excellent thread.
Que comptes-tu préparer en Avril 2011?

C'est en fait le principe du thread c'est que j'ai misé sur Avril car il y a pas mal de compète en cette période...

Je ferai un point régulièrement . J'ai oublié de précisé que si vous avez aussi un site de la compète pour prendre les renseignements sur cette meme compète ce serait idéal.

Merci a tous
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Compétition Body France 2011

mais là DOC faudra pas faire comme la dernière si tu te prépares encore pour l année prochaine....
surtout qu on es tous avec toi,et on le sera encore l année prochaine !:rockit:
en tout cas pour quelqu un qui devait plus faire de compèt aprés la dernière et bien tu lances vite fait une autre pour l année prochaine ! :mdr:
comme quoi DOC il ne faut jamis dire fontaine je ne boirais PLUS de ton eau......:woowoo::woowoo::woowoo:

ben tu vois tito ,,ce sont les challenges et les objectifs qui nous font avancer ,l'année derniere je me suis planté sur ma prepa ,ça me servira de leçon pour 2011 ,,et puis j'ai besoin de ce moteur "me preparer a une compete" pour me surpasser ,,c'est plus important pour moi que la compete en tant que telle ,,etre a son meilleur niveau quelque soit le resultat est la plus belle statisfaction et puis il faut etre realiste il ne me reste plus beaucoup de temps :D
 

kepou15

vétéran
Re : Compétition Body France 2011

J'étais à La Ciotat cette année en spectateur, l'édition 2011 sera une édition anniversaire (20eme ou 25eme si je ne m'abuse), le Body Show est un rassemblement très sympa.

J'attend aussi avec impatience les dates des France AFBBF 2011.
 

kepou15

vétéran
Re : Compétition Body France 2011

ben tu vois tito ,,ce sont les challenges et les objectifs qui nous font avancer ,l'année derniere je me suis planté sur ma prepa ,ça me servira de leçon pour 2011 ,,et puis j'ai besoin de ce moteur "me preparer a une compete" pour me surpasser ,,c'est plus important pour moi que la compete en tant que telle ,,etre a son meilleur niveau quelque soit le resultat est la plus belle statisfaction et puis il faut etre realiste il ne me reste plus beaucoup de temps :D

J'adhere à ton point de vu et ta philosophie des choses doc.

Je ne peux que très sincèrement t'encourager en espérant te rencontrer en 2011 poto.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Compétition Body France 2011

Bah plus beaucoup de temps.....Ma fois puisque tu es un adepte du body show,tu as du voir que chaque année il y a le monsieur qui a maintenant 72ans,ou 73,et avec la ligne qu'il a beaucoup de jeunes aimeraient lui ressembler;)Donc si tu continues jusqu'à son age il te reste pas mal d'années....Apres moi je dit qu'il faut savoir raccrocher,ca ne tiens qu'à moi;)
 

kepou15

vétéran
Re : Compétition Body France 2011

Bah plus beaucoup de temps.....Ma fois puisque tu es un adepte du body show,tu as du voir que chaque année il y a le monsieur qui a maintenant 72ans,ou 73,et avec la ligne qu'il a beaucoup de jeunes aimeraient lui ressembler;)Donc si tu continues jusqu'à son age il te reste pas mal d'années....Apres moi je dit qu'il faut savoir raccrocher,ca ne tiens qu'à moi;)

André RAMOS.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Compétition Body France 2011

Moi aussi...
Est ce que tu sais généralement a quelle moment elle tombe?
 

enquart

membre approuvé
Re : Compétition Body France 2011

Derniere rectification,le rippert body show aura lieu le 21 mai (un samedi) a la Ciotat et non pas le 14 mai comme initialement prevu....
Par contre,je voulais reserver en tant que spectateur (l'année derniere,il parait qu'ils ont refuser du monde!),mais apres multiples recherches sur google,je n'ai pas trouvé ou acheter les places a l'avance...Si qqun a un tuyau pour moi!
Merci!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Compétition Body France 2011

Derniere rectification,le rippert body show aura lieu le 21 mai (un samedi) a la Ciotat et non pas le 14 mai comme initialement prevu....
Par contre,je voulais reserver en tant que spectateur (l'année derniere,il parait qu'ils ont refuser du monde!),mais apres multiples recherches sur google,je n'ai pas trouvé ou acheter les places a l'avance...Si qqun a un tuyau pour moi!
Merci!

Moi j'y serai cette fois ci en tant que coach;)vu qu'il m'a refusé la participation (j'ai un peu les boules contre lui)enfin,c'est pour t'aider toi!!!!donc si tu veux réserver tel 0442834023,15euros en résa,ou 18sur place!!!je te file l'adresse ANBBA-BODY GYM 12 bd Michelet 13600 La Ciotat.Et tu peux adresser le chèque à l'ordre de ANBBA....
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut