BON PLAN Compétitions de bodybuilding francophones (Carte de FRANCE)

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Ce message signe mon retour, d'ailleurs je vais vous dire où j'en suis dans mon carnet perso.
N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil.

A l'époque, je cherchais un récapitulatif de toutes les compétitions de bodybuilding en France, et puis je suis tombé sur cette belle carte sur FACEBOOK, je vous la partage :).

1523532251-29060266-1867043049994028-7566721063517974582-o.jpg


Bonne journée les MEM's
 

stefprado

membre approuvé
salut ,cette carte vient du site www.evenements-culturisme.com c'est un site qui repertorie toutes les compétitions de culturisme en france et ses environs. avec toutes les fédérations et associations qui organisent leur championnats et aussi les grand prix . sur cette carte il n'y a que le premier semestre 2018.elle n'est pas complète ,il manque les dates ,c'était un premier essai(et meme pas de signature ;) ).la prochaine aura des dates et les compétitions européennes.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Je serais à la finale france AFBBN à Poitiers, si certains y vont également n'hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir de rencontrer des membres du forum.
 

Mulk

VIP
vétéran
C'est quand meme triste de voir toutes ces compétitions sous l'égide d'autant de fédérations !!
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour info il y a ce site qui existe depuis 2/3 ans qui recense toutes les compétitions de culturisme française et territoire limitrophe.

 
Retour
Haut