Compex : electrostimulation

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Exact ou ton hydro de MP sera bienvenue à ce moment là aussi je pense.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je viens de le recevoir à l'instant d'ailleurs, on va voir le goût que ça a ^^
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
tous n ont pas les prog hypertrophie...c est d ailleurs ce qui justifie le prix entre autre... plus l appareil est puissant et complet plus il est cher... et les prog d hypertrohphie c est l option des plus plus cher .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Il suffit de prendre le modèle de l'année dernière, c'est ce que j'ai fait ça économise 300€ par rapport au modèle de l'année en cours.

Et les globus ont le mode hypertrophie sur des modèles à 250€.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
pas certain qu a 250 € se soit le top des prog en hypertrophie...mais bon ca evolue tellement vite , en technologie et baisse des prix pourquoi pas.....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Oui comme je l'ai dit j'ai eu mon sport élite à 280€ simplement car à présent il y a les séries mi sport entre autres qui apportent une ou deux bricoles et forcément ça fait chuter les prix des modèles précédents.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Le sport elite est a mon sens le meilleur en rapport qualité/prix.
 

Massbass69

MEMBRE
Salut.
Alors moi , pour travailler sur un lieux ou on les vends , et donc les avoirs tester et etre former dessus, je te le recommande.
Enfin si tu veu l utiliser reellement pour de la recuperation, utilisation en reeduc etc...
Apres si c est pour gainer un minimum ou maintenir une certaine masse durant des jours off ( vacances, etc etc..) il ya des modeles moins cher que celui ci tout en restant chez compex.
Pour comparer a d autres marques, sans les citer, je dirai qu ils sont cher a l achat mais dans le temps et ou les fournitures tu ty retrouvera financierement.
Voilouu
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il y a des promos éclair ces jours ci sur des appareils compex ou slenderstone si ça va interésse.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Perso j utilise le BEURER em80 depuis 2 ans , il fait TENS et EMS a un prix défiant toute concurrence , la prise en main est rapide grace au facicule et des mémo très claire , mais pour une utilisation a 100% du produit faut se faire une bonne migraine de lecture . Ma plus grosse utilisation est pour les lombaires dans les périodes de crise , combiné a une ceinture chauffante médicale après 5 soirs d utilisation je revis , les douleurs s estompes et deviennent acceptable
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je up à nouveau ce topic pour faire un retour longue durée (environ 1 an et demi du coup) qui est finalement plus mitigé que mon avis à chaud.

Par rapport à mon feed de novembre 2014 je persiste et signe, un modèle en promo entre 200 et 300 € pourquoi pas, au dessus c'est un peu con.

Pour ce qui est de l'opportunité d'acheter ce type d'appareil j'en reviens du fait que je m'en suis pas servi tant que ça.

Oui la récupération est vraiment accélérée grâce à ce produit c'est indéniable mais au final ça devient tellement chiant de l'installer et de ne rien foutre pendant 30 min que sauf contracture particulièrement violente on ne s'en sert plus au bout de quelques utilisations.

Pour ce qui est de l'hypertrophie oubliez de suite, il faut y mettre tellement fort que la douleur devient insoutenable (des crampes mais en 10X pire), douleur d'autant plus atroce qu'elle n'est pas accompagnée du plaisir de l'entrainement, du sentiment de puissance etc, non vous êtes juste comme un blaireau sur un canapé à vous faire électrocuter ... bof

Donc en gros l'investissement c'est uniquement pour la récupération.

Pour autant je ne déconseille pas le produit (dans une fourchette de prix acceptable) mais ça s'adresse clairement à un public très ciblé, si le sport (pas forcément la muscu) est quasiment votre unique préoccupation et que ça ne vous dérange pas de plomber une partie de votre soirée pour traiter les groupes musculaires à l'éléctrostimulation franchement oui c'est efficace, en revanche si vous avez un emploi du temps bien rempli et que vous galérez déjà pour vous étirer 10mn tous les soirs c'est mort de chez mort le compex ira dans un placard pour ressortir deux fois par an (ce qui est mon cas au final...).

Voilà en gros mon analyse, tout en sachant que pour quelques dizaines d'euros vous pouvez avoir bâton/rouleau de massage/huiles pour le sport qui seront aussi très efficaces pour la récupération et moins contraignantes, à vous de voir avec le temps et le budget que vous voulez allouer à ça.
 
Retour
Haut