complément pharmacie

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé
Bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous prenez directement à la pharmacie moi je prend pargine,extranase au début renutryl et vous.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : complément pharmacie

rien du tout, je trouve leurs produits mal dosés

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : complément pharmacie

Yop,

Je déterre ce topic car en cherchant des infos justement sur un complément pharmacie "Pargine 5" pour la congestion je suis tombé sur celui la.

Il y a le BOP pour faire tomber la rétention d'eau. Disponible en pharmacie sans ordonnance vous pourrez vous le procurer pour le prix de 2,50€ à 3€. Donc cela n'engage à rien sauf débourser 3€.

J'ai un pote qui l'utilise pendant et en fin de sèche et ça le réussi plutôt pas mal.

Et les filles l'utilisent souvent l'été pour aller sur la plage...

B.O.P.

Phytothérapie

Dans quel cas le médicament B.O.P. est-il prescrit ?
Ce médicament contient des extraits de plantes.
Il est traditionnellement utilisé pour favoriser l'élimination d'eau par les reins.

Présentations du médicament B.O.P.
B.O.P. : comprimé (blanc) ; boîte de 60
- Non remboursé - Prix libre

Composition du médicament B.O.P.
Olivier, extrait 65 mg
Bouleau, extrait 95 mg
Substances actives : Bouleau extrait sec aqueux, Olivier extrait sec aqueux
Excipients : Amidon de maïs, Cire de carnauba, Gélatine, Gomme arabique, Gomme laque, Magnésium stéarate, Saccharose, Talc, Terre d'infusoires, Titane dioxyde
Fertilité, grossesse et allaitement.

Ce médicament contient des plantes présumées sans danger pendant la grossesse ou l'allaitement. Néanmoins, par mesure de prudence, ne l'utilisez pas sans prendre l'avis de votre pharmacien ou de votre médecin.

Grossesse :
Ce médicament n'est pas adapté au traitement d'une éventuelle rétention d'eau survenant pendant la grossesse. L'apparition d'œdèmes impose une consultation médicale.
Mode d'emploi et posologie du médicament B.O.P.
Les comprimés doivent être avalés avec un verre d'eau.
Posologie usuelle :
Adulte : 2 comprimés, 3 fois par jour.

Retour