Concentration d'hormones selon les esters

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Je crois que cela va pouvoir en aider plusieurs dans la constitution de leurs cycles pour comparer la concentration d'hormones actives. Toutes les concentrations ci-dessous sont la quantité estimée d'hormone active par 100mg d'hormone et selon leur ester.

Boldenone Base: 100mg
Boldenone Acetate: 83mg
Boldenone Propionate: 80mg
Boldenone Cypionate: 69mg
Boldenone Undecylenate: 61mg

Clostebol Base: 100mg
Clostebol Acetate: 84mg
Clostebol Enanthate: 72mg

Drostanolone Base: 100mg
Drostanolone Propionate: 80mg
Drostanolone Enanthate: 71mg

Methenolone Base: 100mg
Methenolone Acetate: 82mg
Methenolone Enanthate: 71mg

Nandrolone Base: 100mg
Nandrolone Cypionate: 69mg
Nandrolone Phenylpropionate: 63mg
Nandrolone Decanoate: 62mg
Nandrolone Undecylenate: 60mg
Nandrolone Laurate: 56mg

Stenbolone Base: 100mg
Stenbolone Acetate: 84mg

Testosterone Base: 100mg
Testosterone Acetate: 83mg
Testosterone Propionate: 80mg
Testosterone Isocaproate: 72mg
Testosterone Enanthate: 70mg
Testosterone Cypionate: 69mg
Testosterone Phenylpropionate: 66mg
Testosterone Decanoate: 62mg
Testosterone Undecanoate: 61mg

Trenbolone Base: 100mg
Trenbolone Acetate: 83mg
Trenbolone Enanthate: 68mg
Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate: 65mg*
Trenbolone cyclohexylmethylcarbonate: 65mg*

*Même produit
 

TNT

membre approuvé
Bonjour, est-ce que vous pourriez expliquer, l'utiliter de savoir le taux d'hormone selon les ester.Et aussi en quelques mots (si c'est possible) C'est comment on utilise se tableau pour faire nos choix.Alors peut-être que je pourrai commencer à me préparer mes propres cure. Merçi :eek:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ca sert à savoir combien que tu as d'hormone dans ta solution et donc tu peux avec des cycles précédents évalué comment tu pourrais avoir le meme niveau ou sinon plus dhormone mais avec un autre ester comme par exemple :
disons que tu fais un cycle de 625mg/semaine de test enan ce qui donne réellement 437.5 mg/semaine et tu veux faire un autre cycle mais avec une testo qui agit plus rapidement comme de la test prop donc si tu veux avoir le même niveau dhormone, tu auras besoin de 546.9 mg/semaine à raison de 78mg/jour car habituellement la proprionate est injectée soit chaque jour ou soit chaque deux jours. Est-ce que tu comprend mieux ?
 

TNT

membre approuvé
salut, bon pour reprendre ton exemple , disons que tu fais un cycle de 625mg/semaine de test enan ce qui donne réellement 437.5 mg/semaine .Sa veut dire que je ne m'injecte pas vraiment 625mg de testostérone. Est-ce que c'est ça :rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
TNT à dit:
salut, bon pour reprendre ton exemple , disons que tu fais un cycle de 625mg/semaine de test enan ce qui donne réellement 437.5 mg/semaine .Sa veut dire que je ne m'injecte pas vraiment 625mg de testostérone. Est-ce que c'est ça :rolleyes:

Cest ca ! Tu te fais fourrer :D Si jétais toi jirais me plaindre à la loi sur la protection du consommateur :p
Blague mise à part, cest juste que tu as plus dhormone active avec les esters plus court ;)
 

TNT

membre approuvé
Donc lorsque sur une bouteille on me dit qu'il ya 250mg/ml ce n'est pas ça.:mad: pour avoir un vrai 500mg il faut que je m'injecte 714 mg ou 2,85ml:cool:
 

johnmic76

membre approuvé
ha enfin qlq1 ki parle de facon rationnel des produit, ca fai plaisir!!!
je tinvite a lir mon message "un peu de rigueur scientific bordel!" et si tu veu me donner ton avis j'en serai ravi! a biento j'espere!
 

eric952

membre approuvé
salut a tous ,une petite question comme ca ,y a t il quelqu un qui sait d ou viens ces chiffre j imagine que les produits plus haut on ete teste sur une compagnie x mais c est surement pas valable sur toute les compagnie,y doit en avoir qui respect plus le niveau d ingredient actif....
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
eric952 à dit:
salut a tous ,une petite question comme ca ,y a t il quelqu un qui sait d ou viens ces chiffre j imagine que les produits plus haut on ete teste sur une compagnie x mais c est surement pas valable sur toute les compagnie,y doit en avoir qui respect plus le niveau d ingredient actif....

Ici on parle de la poudre dhormones donc les concentrations dhormones seront toujours pratiquement les mêmes mais cest certain que ce sont des chiffres approximatifs. Ce qui fait que la testosterone acetate est plus concentrer que lenanthate par exemple, cest le poid de la molécule dacetate qui est plus léger que celui de lenanthate. Si tu me suis jusquici, tu vas comprendre le reste. Alors quand viens le temps de le mettre en huile, alors là, cest ca qui va faire que tu as les bonnes concentrations ou pas. Les stéroides de grade humain ont dans la majorité des cas les bonnes concentrations car ils ont bien calculé la quantité dhormones avec lhuile et lalcool. Les grades vétérinaires par contre, mettre souvent plus dhuile ou dalcool car ces produits sont destinés aux animaux et donc la concentration dhormone est donc mon grande. Les UGL, ca dépend, des fois sont overdose ou underdose, ca dépend de la qualité et du service quils veulent fournir à leur client. Pour de plus amples informations sur le procéder afin de mettre la poudre dhormones sous forme dhuile : http://musclesenmetal.is/forumdisplay.php?f=51
 

eric952

membre approuvé
bon ok ,je comprends mais comment savoir si les produit que j ai sont de grade humain ou animal,parce que la j ai fais une provision de produits et ce matin j ai essaye de voir comment et a qu elle quantite je vais les prendre mais la j chu pas sur de mes doses a prendre.mais en resume si j ai des produits de grade humain ils devraient etre plus concentre que le tableau des esters si haut....en passant que veux dire UGL.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
eric952 à dit:
bon ok ,je comprends mais comment savoir si les produit que j ai sont de grade humain ou animal,parce que la j ai fais une provision de produits et ce matin j ai essaye de voir comment et a qu elle quantite je vais les prendre mais la j chu pas sur de mes doses a prendre.mais en resume si j ai des produits de grade humain ils devraient etre plus concentre que le tableau des esters si haut....en passant que veux dire UGL.

Underground Lab. Si tu as les noms des compagnies ont pourra te répondre.
 

eric952

membre approuvé
ok alors j ai toute des produits bd alors a quoi dois je me fier au tableau sur ce forum ou bien les produits bd sont fiable et respecte les doses indiques sur les bouteilles......
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
eric952 à dit:
ok alors j ai toute des produits bd alors a quoi dois je me fier au tableau sur ce forum ou bien les produits bd sont fiable et respecte les doses indiques sur les bouteilles......

Dans les majorités des cas, BD respecte ce quil écrive sur leurs étiquettes
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
d'après beaucoup de forums réputés et d'utilisateurs de produits BD ils sont bon et bien dosés mais certain prod douloureux :smil3e557e75e6dd4:
 

eric952

membre approuvé
ok parfait je vais vs en reparler,je commence ds un mois 30 cc d equipoise 200 mg /1 ml a raison de 500 mg semaine et 30 cc de cypio 200 mg/1ml a 500 mg semaine aussi mon cycle va durer 3 mois et jai clomid proviron et hcg pour accompagner le tout......en passant je fais 6 pied 220 lbs environ 13 % de gras .....alors ceci dit je devrais explose surtout si bd respect ces doses...je vise 240 lbs a descendre a 10% gras alors je vous tiendrez au courant des resultats....
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
il faut pas oublier que la régle essentielle est la diet et pour moi l"entrainement" :smil3e557e75e6dd4:
en qqe mot si tu veut faire du muscle , mange bien et défonce toi au training :smil3e557e75e6dd4:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
davidgiaco à dit:
d'après beaucoup de forums réputés et d'utilisateurs de produits BD ils sont bon et bien dosés mais certain prod douloureux :smil3e557e75e6dd4:

oui ,et plus particuliairement la testo propio qui m'a cloué au lit 15 jours ,mais je compte prochainement tester une autre marque pour savoir s' il y a une amelioration :0095:
 

Killer

membre approuvé
kurt à dit:
oui ,et plus particuliairement la testo propio qui m'a cloué au lit 15 jours ,mais je compte prochainement tester une autre marque pour savoir s' il y a une amelioration :0095:
Kurt peur de rien:00102:
 
Retour
Haut