CONCERT / FESTOCH'

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
bonjour a tous,
après avoir parler un peu sur le thread musique que nous écoutons, j'ai pensé à créer ce petit post afin que tout le monde partage les concerts(et ou festivals) en France ou ailleurs ou l'on va, ou aimerait aller. ca peut être l'occasion aux membres de MEM de se retrouver a certain endroit voir même organiser du covoiturage etc...

bonne journée à tous les fans de musique et de muscu!

je commence le post avec le concert de Slipknot aux zeniths de Paris le 29 janvier 2015

place encore en vente ici: http://www.fnacspectacles.com/place...lite/0f21c528c0a8280e5eafdcb747a65362/normale
 

Ricken

membre approuvé
Pour moi les prochains sont: rival sons à l'atelier au luxembourg le 15/11 et slipknot à la rockhall (luxembourg) en février.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
https://www.rock-am-ring.com/

bon... avec une telle prog je me sens obligé de prendre un pass' et y aller!! c'est une tuerie pour leur 30 ans!

Slipknot (déjà vu 3 fois), manson (déjà vu 1 fois), motorhead (déjà vu 1 fois), lamb of god, in flames, foo fighters et bien d'autres encore... mes tympans vont en prendre un coup!
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Bonne idée de Topic ! Jure Slipknot tourne toujours ? leur bassiste est mort il me semble je savais pas qu'ils avaient engagé un nouveau !
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonne idée de Topic ! Jure Slipknot tourne toujours ? leur bassiste est mort il me semble je savais pas qu'ils avaient engagé un nouveau !

oui oui il est décédé en 2010 leur bassiste (Paul gray). ils l'ont remplacé pendant 2 ans par un autre (Donnie Steele) qui jouait en restant caché derrière la scène.
Puis avec ce nouvel album (sortit mi octobre):
c'est joey jordison (le batteur) qui est partit / viré .(je ne connais pas trop la raison donc je ne me prononce pas. il est remplacé par Jay Weinberg.
et le bassiste est désormais: Allessandro Venturella

donc voila bcp de changemebt pour ce nouvel album et cette nouvelle tournée. avec en prime des nouveaux masques pour tout le monde.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
pour les mecs proche de la frontières allemande il y a egalement ça: pas mal mais bon un festoch et 1 concert c'est deja pas mal niveau budget 2015 donc je vais m'abstenir pour celui la!

10702049_742414265811932_4179251933968719923_n.jpg
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
oui oui il est décédé en 2010 leur bassiste (Paul gray). ils l'ont remplacé pendant 2 ans par un autre (Donnie Steele) qui jouait en restant caché derrière la scène.
Puis avec ce nouvel album (sortit mi octobre):
c'est joey jordison (le batteur) qui est partit / viré .(je ne connais pas trop la raison donc je ne me prononce pas. il est remplacé par Jay Weinberg.
et le bassiste est désormais: Allessandro Venturella

donc voila bcp de changemebt pour ce nouvel album et cette nouvelle tournée. avec en prime des nouveaux masques pour tout le monde.

Merci pour les précisions, j'ai un peu écouté le nouvel album sur you tube et ben décidément je n'arrive vraiment pas à m'y faire pour ce qui est de la nouvelle façon de chanter de Corey, perso je trouve que c'est un groupe qui avait plein de talent et depuis les 2 derniers là je trouve que c'est du gâchis, on dirait un Stone Sour plus brut...DSL du HS !
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
pour les fans de metal, le Hellfest (près de nantes) a une affiche de singlé pour 2015
 
I

invité

je vais laisser tomber le hellfesse faute de thune......comme c'est proche des vacances d'été je privilégie le mois d'aout ou juillet et les passer en famille, vu le budget pour trois jours et camping/déplacement.

Sinon je l'écoute pas mal le dernier slipknot.....il est pas mal, à part deux ou trois titres j'aime bien leur nouveau son. Je vais peut- êre y aller à paris, en janvier.

Mais bon, avec l'age je supporte moins bien les décibels à outrances (suis resté sourd trois jours au dernier concert de sépultura) et me faire bouscouler das tous les sens lol.........

à sépultura justement, j'ai bouffé les cheveux du mec de devant pendant 2 h parce qu'il headbangais comme un taré...je pouvais te dire ce qu'il utilisait comme shampoing à force de les prendre dans la poire.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
je vais laisser tomber le hellfesse faute de thune......comme c'est proche des vacances d'été je privilégie le mois d'aout ou juillet et les passer en famille, vu le budget pour trois jours et camping/déplacement.

Sinon je l'écoute pas mal le dernier slipknot.....il est pas mal, à part deux ou trois titres j'aime bien leur nouveau son. Je vais peut- êre y aller à paris, en janvier.

Mais bon, avec l'age je supporte moins bien les décibels à outrances (suis resté sourd trois jours au dernier concert de sépultura) et me faire bouscouler das tous les sens lol.........

à sépultura justement, j'ai bouffé les cheveux du mec de devant pendant 2 h parce qu'il headbangais comme un taré...je pouvais te dire ce qu'il utilisait comme shampoing à force de les prendre dans la poire.

mdr diab!
si tu vas a paris en janvier on s'y verra peut etre alors. tu me diras ;)
pour les décibels met des boulkies c'est bcp plus supportable même si tu profites moins de l'ambiance du coup.
moi c'est pas trop les shampoing que j'ai dans la tronche en concert c'est plus les aisselles dégoulinante du mec de devant a cause de ma taille! mdr
leur denier album me plait moins que les premiers mais par contre il y a 2/3 morceaux qui me rendent dingue dedans. un gros retour au source. notamment custer(la 11), sarcastrophe (la 2), aov (la 3). l'intro de l'album me donne des frissons j'adore la voix de corey.

je te comprends pour le hellfest ca fait un sacré budget surtout si tu as des goss et que tu veux les emmener en vacances cette été. moi perso juste avec ma nana donc le festoch sera nos petites vacances de l'année.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
ouais c'est partit hyper vite. normal vu l'affiche. peut etre possible de trouver des billets sur le bon coin. mais ca risque de vite grimper. les prix de base: 180/200 euros le pass 3 jours.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
petit retour sur le concert de slipknot aux zeniths...
une véritable tuerie! 4eme fois que je les vois et c'est reellement leur meilleur concert que j'ai vu jusqu'ici. pas un seul morceau pourri ou calme joué. tous les classiques joué a fond. et scéniquement ils sont encore meilleure avec un décor vraiment costaud!

un petit extrait live de leur concert (pas celui de paris parce qu'il n'y pas encore de vidéo officiel)
 
Retour
Haut