Concours de développé couché ...

AnoTherBodY

membre approuvé
Salut les gens, j voulais savoir si quelqu'un connait un site ou des dates de concours de couché pour cette année :parici:
 

AnoTherBodY

membre approuvé
Sérieux j'aurai besoin d'une adresse pour voir comment ca ce passe tout ses concours, personne peux me donner un site ou j pe trouvé des adresses :parici:
 

AnoTherBodY

membre approuvé
nan c'est pour inscrire un pote qui est 210kg au couché il voudrai essayer la compete donc j lui ai dit que j essayerai de trouver des adresses voila tout...
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
moi j ai un bon copain qui connait un mec dans ca salle qui fait des compete il es dans la categorie 65kg et souleve 160kg il a participer au championnat d europe y a pas deux mois et a fini 1ere;je peu lui demander.
c est fou quand meme vu sont poids et moi qui atteind tous juste 110kg:musclemachine: :devil:
 

AnoTherBodY

membre approuvé
moi j ai un bon copain qui connait un mec dans ca salle qui fait des compete il es dans la categorie 65kg et souleve 160kg il a participer au championnat d europe y a pas deux mois et a fini 1ere;je peu lui demander.
c est fou quand meme vu sont poids et moi qui atteind tous juste 110kg:musclemachine: :devil:

ouai ba y a pas de probleme demande lui si il a des dates de concours ce serait simpa ...
 

boboy

Banni
Moi vous me croyez si je mets jamais des masses au dev. couché et j'ai jamais ou du moins je mettrais jamais lourd lourd au dev.couché. Mon max à une epoque fut 112kg 2reps, sinon je bosse ) 80kg tout rond en longue serie style 6-8 series de 12-15 reps.
 
I

invité

Pour ma part mon plus gros DC a été 165kg x 8 à un poids corporel de 105kg. Mais bof, soulever lourd, ça ne m'intéresse aucunement, je préfère me concentrer sur diverses techniques d'augmentation de l'intensité plutôt que de bêtement ajouter du poids...
 
Retour
Haut