Concours photo Hipocampus.me

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J'aime bien l'avant dernière elle devrais être dans la parti asstopic

Sinon l'illusion étais presque parfaite

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Putain Barbar tu m'as piqué mon idée mdr
Je voulais faire dans le même style

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Bon je suis beaucoup sexy que Barbar et marrant que Max, mais j'ai fais ca en 5 min pendant que ma femme l'avait la petite mdr.
Je l'imagine me tomber dessus comme ça

Chris99

membre approuvé
Pas moi en tout cas si je fait ça à ma salle ils vont me pendre sur place :mort:
Déjà qu'ils me regardent de travers :D

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Hi everyone

We are concluding our "funny outfit" contest and I´m sorry to announce that the turnout and results were much less impressive than I thought we would receive.

As you can see just three person enter to the contest, which make it no big contest at all :-(

Because of the disappointing contest results and turnout, I will not be choosing any winner for this particular contest.

I think the fairest thing I should do it to split the prize between the three contestant that uploaded their pictures. As 16 ampoules for each one won't be nothing, I´ll be sending 20 ampoules to each of them.

Please, may Maxence47, Barbarrian and Heracles69 contact me using the PM in order to arrange their shipping.

I´m sorry but didn't feel that the result met our expectations from a community this large.

I will run the contest again in the future and look forward to a much more serious turnout.

Hipocampus.me

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
ERRATUM ! ! ! ! ! ! !

Je suis vraiment désolé mais je me suis mal compris avec Hipo' et Barbarian n'est pas le seul vainqueur du concours

Vu le gain relativement important et il faut bien le reconnaitre la faible participation, Hipo' a décidé de scinder le lot en 3 et:
BARBARRIAN, Maxence47 et HERACLES69 recevront chacun 20 fioles de testo. enanth. Norma.

I

invité

bravo et merci a HIPPO pour le cadeau généreux aux participants malgré une faible participation des membres , et la mienne par la même occasion.
BIG UP!

Retour