bonjour à tous,
afin de faire vivre ce forum encore un peu plus tout en restant dans l'esprit sport et compétition, j'ai pour idée de tenir à jour des petits concours de pronostiques.
Bien sur ce concours se ferait uniquement dans le but d'une petite compétition intra forum, sans cadeau à la fin pour les vainqueurs. juste le plaisir de se retrouver chaque semaine.
en gros ça se déroulerais comme ça:
- concours gratuit et sans obligation de jouer.
- possibilité d'entrer dans le concours a tout moment.
- essentiellement sur le championnat de France de ligue1 de football puisque le championnat va reprendre bientôt. (voir quelques gros match de championnat étranger)
- une liste de quelques matchs a pronostiquer
- 1pts pour le bon résultat trouvé. 2 pts pour le bon resultat et le bon buteur trouvé. 3 point pour le bon résultat ET le bon score. 5pts pour tout trouvé.
- résultats et classement le soir ou le lendemain du dernier match de la liste
si vous avez des suggestions n’hésitez pas. (règles, autre sport etc...).
un post avec des règles plus précises suivra une fois que tout sera au point.
je le ferai si il y a assez de membres intéressé sinon on laisse tomber ce n'est pas grave
bonne journée à tous
afin de faire vivre ce forum encore un peu plus tout en restant dans l'esprit sport et compétition, j'ai pour idée de tenir à jour des petits concours de pronostiques.
Bien sur ce concours se ferait uniquement dans le but d'une petite compétition intra forum, sans cadeau à la fin pour les vainqueurs. juste le plaisir de se retrouver chaque semaine.
en gros ça se déroulerais comme ça:
- concours gratuit et sans obligation de jouer.
- possibilité d'entrer dans le concours a tout moment.
- essentiellement sur le championnat de France de ligue1 de football puisque le championnat va reprendre bientôt. (voir quelques gros match de championnat étranger)
- une liste de quelques matchs a pronostiquer
- 1pts pour le bon résultat trouvé. 2 pts pour le bon resultat et le bon buteur trouvé. 3 point pour le bon résultat ET le bon score. 5pts pour tout trouvé.
- résultats et classement le soir ou le lendemain du dernier match de la liste
si vous avez des suggestions n’hésitez pas. (règles, autre sport etc...).
un post avec des règles plus précises suivra une fois que tout sera au point.
je le ferai si il y a assez de membres intéressé sinon on laisse tomber ce n'est pas grave
bonne journée à tous