concours steronabolics.com

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Voilà petit retour sur la source
Suite au concours
Tracking reçu et 3 jour après c’était chez moi

Temps record!! MeM pas 1 semaine

Merci à eux pour leurs sérieux, pour leurs rapidité
Et l’initiative du concours, qui est toujours bien sympathique

Pièces jointes

• B96EAEB4-7C33-441A-B930-F3893DA5048A.jpeg
    B96EAEB4-7C33-441A-B930-F3893DA5048A.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 251

maxence47

COMPTE INACTIF
Ah!Ah! Mais @Andrey je ne fais que des cures de tafiole :p
(Quoi que, mon prochain objectif est de squatter à 260, deadlifter à 260 et bencher à 160, alors comme je vieillis, il n'est pas exclu que je fasse pour la première fois un plan à 1Gr par semaine)

@williams et @cool.32 @bullet effectivement, je teste TRt Androtardyl à 250mg E15D, puis 125mg E7D, avec analyses tous les 7 jours, pour voir l'influence sur les taux.

Comme je dois voir l'endocrino en janvier, et que j'ai des analyses (pour lui) à faire dans ce laps de temps, c'est cuit pour juicer...

Mais d'ores et déjà, je constate qu'avec l'âge, la réplication des cellules est moins bonne, et qu'il faut juicer plus fort, en cycle ou TRt si le but est de rester "super héros".... Ça pue... :( (D'où, certainement juicer plus fort)

Dernière édition:
I

invité

FIN DU CONCOURS

TOUS LES LOTS ONT ÉTÉ TROUVES

FÉLICITATIONS AUX VAINQUEURS:

-Swat06
- Andrey
-Viper
-Williams
-olivierf57
-Tournesol
-Bullet

D'ailleurs , @williams , un des gagnants du concours n'a toujours pas reçu le cadeau .

Attention a ne pas cumuler les faux pas , ce n'est pas sérieux.

Une bonne mise à jour sur la coordination de votre équipe serait souhaitable .

Stanislaw

membre approuvé
@SWAT06 @williams Je n'ai eu aucun mp de vos parts, m'avez vous contacté avant que je le fasse?

@Viper Nous vous avons envoyé plusieurs mails et mp vous avertissant que votre envoi est disponible dans votre bureau de poste? Avez-vous eu nos mails et mp?

I

invité

On a échangé pas mal de messages .
Au final , je voulais du parabolan , je payes et vous me dites que vous m'envoyez de la trenbolone acétate .

Je peux mettre tous les mp ici si vous voulez que tout le monde voit.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J’ai fait toute les démarches demandées...

J ai mis le code que vous m’avez envoyé dans les commentaire de commande ect ect ..

Bon de toute façon c est pas grave je cours pas après une fiole ....
Pas sérieux vraiment pour un premier contact...

En espérant que mes amis recevront

Stanislaw

membre approuvé
Il aurait fallut me contacter en privé,.nous aurions trouvé une solution plus rapidement.

J'ai contacté Frank et vous informerai dès réponse de sa part, pour tout soucibou question, ne pas hésiter à me contacter en mp directement ici

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour info
Il y a eu des petits soucis interne chez la source mais Frank fut arrangeant et j'ai reçu mon vial gratuit en moins de 72h apres paiement et une livraison de boldo et deca en 1 semaine environ après paiement tout en bénéficiant de la livraison offerte.
Pas a me plaindre pour l'instant, merci a la source, concernant la qualité des produits ca fera le sujet d'un feed sur mon journal en decembre. ;)

Retour