Conférence "Alerte à la Santé" - Intervention de Thierry Casasnovas

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Salut à tous, je pensais que cette vidéo intéresserait certains, enjoy !
[video=youtube;0RrPPhnBKq4]http://www.youtube.com/watch?v=0RrPPhnBKq4[/video]

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Conférence "Alerte à la Santé" - Intervention de Thierry Casasnovas

Bonjour Rael :mdr:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

C'est quoi ce mec?
Y a vraiment des gens qui ont le temps et l'envie d'assister à ce genre de meeting??

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est le gourou bignolles ??

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

J'pense pas que ce mec ait une quelconque "vérité absolue" ni qu'il soit un gourou, c'est juste un type qui partage son "expérience" et bien que je n'soit pas fan de son physique ni de tout ce qu'il dit, je préfère tout de même partager car j'avais vu des vidéos de ses interventions sur d'autres sujets du fofo :)

levto

membre approuvé
vétéran

comme quoi on peu lire sur le fofo que "comme les BB sont hors normes on les regarde toujours bizarement" et que ca vous emmerde et ce monsieur est finalement comme les BB mais a l'inverse et la c'est vous qui vous foutez de sa gueule car il a un physique "hors norme" egalement.

Comme le dit Boyk il partage son experience et donne de bons conseils nutriotionnels pour ceux qui veulent suivre ce qu'il dit. je ne partage pas tous ses dires mais j'en utilise certains pour mon propre cas.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

comme quoi on peu lire sur le fofo que "comme les BB sont hors normes on les regarde toujours bizarement" et que ca vous emmerde et ce monsieur est finalement comme les BB mais a l'inverse et la c'est vous qui vous foutez de sa gueule car il a un physique "hors norme" egalement.

Comme le dit Boyk il partage son experience et donne de bons conseils nutriotionnels pour ceux qui veulent suivre ce qu'il dit. je ne partage pas tous ses dires mais j'en utilise certains pour mon propre cas.

Je ne juge ni le physique du mec ni rien d'autres. A l'écouter, j'ai l'impression d'écouter Rael ou les jeovas. Sur plus d'une heure de discours, il a parlé combien de temps de nutrition ? Et a plusieurs reprises il a dit "Bon on va quand même parler de nutrition parce qu'il y en a qui sont venus pour ca" puis il repart dans son discours sans parler nutrition.

levto

membre approuvé
vétéran

oui mais ce n'est qu'une partie de son intervention. Il a un site avec plein de videos ou la il explique pas mal de choses. Mais je reconnais que moi meme je ne trouve pas qu'il soit tres "marketing" pour parler des bienfaits du manger cru mais il raconte des choses interessantes tout de meme

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Depuis ses vidéos sur le forum, j'en entends souvent parlé maintenant de ce gars. J'ai même des gens dans mon entourage qui son fan de lui et qui ont adopté son type d'alimentation.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Gilles Lartigot également présent dans cette conférence. Il est natif près de chez moi.

Je met une petite vidéo de présentation de son nouveau livre "EAT" qui a eu pas mal d'écho :)

Au passage, il est Fan de METAL et de Musculation.

[video=youtube;6vADl5KdcTY]http://www.youtube.com/watch?v=6vADl5KdcTY[/video]

Mattew

membre approuvé
vétéran

Il a un physique plutôt pas mal ce Gilles Lartigot....

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

Mattew

membre approuvé
vétéran

Hello les Mem's, bon je reviens d'une conférence de Gilles Lartigot, qui à eu lieu ce soir soir sur bordeaux.
Franchement, sa conférence est vraiment très bien !!
Il parle sans tabou, et cela fait réfléchir....
Pour l'avoir vu de près, il est bien musclé le bonhomme, mais sa charpente à été construite bien avant son mode alimentaire...
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Bodybuilding, my life....

Retour