Re : Confession
Mon cher ami,
Je rentre de vacances (cf avatar) hier et je lis ton post,
Quoi de plus normal que d' être dans une période de doutes, de questionnement et d'errance.. surtout à nos âges..
Quand je suis dans ton cas, je m' interroge..(souvent, en se posant les bonnes questions, on obtient les bonnes réponses..^^) sur ce qui m' a guidé sur le chemin de la fonte depuis bientôt 10 ans...le pourquoi, le comment... qu'est ce qui m'a donné envie de pratiquer et pourquoi cet amour du métal..
L'essentiel à mon sens est d'aimer ce que tu fais sans culpabiliser.. il y' a toujours matière à avoir des regrets quelque soit tes choix de vie.. L'homme ne peut jamais savoir ce qu'il faut vouloir car il n'a qu'une vie et il ne peut la comparer à des vies antérieures ni la rectifier dans des vies ultérieures..
Donc profite d'être en bonne santé, athlétique et musclé..de pouvoir nager,sauter,grimper,ramper...car c'est ça la vraie vie.. ( à moins que tu aies les capacités de gagner ta vie avec le bodybuilding)..
Une ptite anecdote à ce sujet..pendant mes vacances, j' ai pu revoir un membre du forum qui habite à l'autre bout de la France..je l' ai invité à dîner avec sa femme à mon mobil-home. Nous avons partagé une séance crossfit et c' était génial...( muscu plein air,grimpe de corde, pdc, natation, plio, exo sur le sable,etc...). A la fin de la séance, nous nous sommes regardés tous les deux et on a tiré la conclusion suivante : " que c'est bon de se sentir en forme, quelle chance nous avons !"
Ensuite, nous avons mangés des grillades et une tarte aux framboises..( car il faut aussi savoir décompresser)..Pendant ces vacances, j' ai laissé tout ça de côté..j' ai bu bières et rosé..mais je savais que je commençais mon régime pour la sélection univers dès mon retour..
Tu as mon point de vue sur tout ça..mais sache que tu n'es pas le seul à t'interroger sur l' évolution de ton physique et sur la conso d'aas..
Biz ma poule