Confession

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Lusi, on a besoin de toi pour les adresses :devil3:
Avec plaisir tonton : le "Show Gun Club"
Vous ne pouvez pas vous tromper. Ça se trouve dans le Béarn et les membres sont reconnaissables à leur strings couleur marron/or avec une petite étiquette verte en haut sur le devant... (mais paradoxalement avec le nom du club, ils sont loin d'avoir de gros calibres...)
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Confession

L'important c'est de faire ce qui nous rend heureux et de le faire sans modération, que ce soit une passion pour le sport, l'amour pour quelqu'un, ou autre, faut foncer !

Et si tu as su écouter ta lady et rectifier le tire, chapeau, ça prouve l'importance qu'elle a pour toi !

Merci de t'être ouvert comme ça, je pense que tu trouvera le parfait équilibre dans tout ça pour être parfaitement heureux, que ce soit avec la dame ou dans le body.

Peace :)
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Ho lui !! A l'entendre parler jsuis un gros porc! Jte merde 'foiré! :doublefinger:
T'inquiète, meme sans abdos j'ai fais sensation cet été sur les plages! :Copie de 0021:
Par contre, pour les grabataire à béquilles, jte l'accorde, c'est peine perdue, on ne peut plus rien pour eux...!!! :mdr:

J'en connais un qui a proposé de jouer la bouée humaine auprès des enfants des mères divorcées :w00t2:

Anselmo , tu ne pourras pas rester musculairement énorme toute ta vie, donc autant l'accepter assez tôt . Par contre , ta femme , elle t'accompagnera toute ta vie .
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Si anselmo fait ce choix c'est par amour pour sa femme , si elle a accepté jusqu'à présent sa transformation , c'est aussi par amour , donc on ne peut que présager un beau futur pour eux ,quand chacun est à l'écoute de l'autre et fait des concessions pour préserver son couple.
C'est pas être Madame soleil , mais Monsieur clairvoyant , madame gregorius :0021:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Fait des bisous a mes fesses; ça me rendra heureux :booty::wavetowel:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Confession

C'est vrai que le point qu'a soulevé LEB j'y ai beaucoup pensé.
Le fait que ma passion ne me lachera jamais aliors qu'une on ne sait de quoi sera fait l'avenir.

Mais je pense que c'est surtout ma vision du BB qui va changé .
Je pense que j'etais trop enfermé la dedans et du coup au moindre soucis que je peux avoir dans la vie c'est la dedans que je me réfugie et je m'apercois qu'en faisant cela on se coupe du monde petit a petit.
Du coup au lieu de parler a ma famille de mes diverses problemes je me mru dans le silence et dans le BB

Je pense que le problème est la .

Et le fait de prendre des AAS n'arrange rien par rapport a tout ca .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Et sinon, le Show Gun Club cité + haut ne te branche pas?
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Confession

salut anselmo,

je comprends tout-à-fait ton point de vue, à la façon dont tu en parles je pense que tu le fais avant tout pour toi même plus que pour ta femme ou ton couple.

déjà le fait de ne plus être "hors la loi", de ne plus avoir à stresser sur les sources, les commandes, les risques pour la santé.. bref tous les inconvénients liés aux AAS pourra déjà t'apporter une petite dose de sérénité surtout si au niveau physique tu es déjà au dessus de tes objectifs...

t'as su sortir la tête du guidon pour voir où tu en étais... bravo
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

je n'ai pas lu toute la discussion, mais sinon je suis d'accord avec toi : etre monstrueux ou beau c'est totalement différent.
La seule chose à dire c'est que pour toi c'est facile, à l'arret des prods, tu vas faire moins de rétention et ta qualité va apparaitre peu à peu.
En gros les produits t'auront peut etre aidé a constuire une masse musculaire que tu n'aurais pas pu acquerir en étant naturel.
Et concernant l'arret n'en soit pas si sur, j'ai vu cela plusieurs fois autour de moi, la tu traverses une crise avec ta femme mais tu verras que quand tout sera rentré dans l'ordre ca va t'effleurer l'espirt ^^
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Confession

je viens de lire les grandes lignes de cette discussion ,

La muscu ce n'est pas les anabos , mais avant tout une hygiene de vie , manger correctement , se dechirer a l'entrainement
et il en resulte un meilleur physique qui nous rend mieux dans notre peau , "le culte du corps",n'est pas un mythe.

Moi qui dirige , j'ai eu plus confiance en moi lorsque j'ai commencé a etre athletique (je ne dis pas musclé expres , car cette appélation differe des ambitions du physique de chacun).

Apres les produits n'en sont pas un facteur essentiel , comme il a été dit dans la majorité des cas , les anabos ne servent pas , sauf qu'une fois que l'on a baigné dedans il est difficile de s'en passé.

J'avais pris la decision de ne plus en prendre (2 ans que j'étais off) , mon accidnet en a decidé autrement.

Si tu as un physique qui te convient , que tu sais manger et t'entrainer , rien ne t'empehce de progresser encore.

Courage a toi
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Beau témoignage, chapeau.
Si je peux me permettre un commentaire, je dirais qu'effectivement il faut trouver le juste équilibre entre tous les paramètres qui composent nos vies.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Mon cher ami,

Je rentre de vacances (cf avatar) hier et je lis ton post,

Quoi de plus normal que d' être dans une période de doutes, de questionnement et d'errance.. surtout à nos âges..

Quand je suis dans ton cas, je m' interroge..(souvent, en se posant les bonnes questions, on obtient les bonnes réponses..^^) sur ce qui m' a guidé sur le chemin de la fonte depuis bientôt 10 ans...le pourquoi, le comment... qu'est ce qui m'a donné envie de pratiquer et pourquoi cet amour du métal..

L'essentiel à mon sens est d'aimer ce que tu fais sans culpabiliser.. il y' a toujours matière à avoir des regrets quelque soit tes choix de vie.. L'homme ne peut jamais savoir ce qu'il faut vouloir car il n'a qu'une vie et il ne peut la comparer à des vies antérieures ni la rectifier dans des vies ultérieures..

Donc profite d'être en bonne santé, athlétique et musclé..de pouvoir nager,sauter,grimper,ramper...car c'est ça la vraie vie.. ( à moins que tu aies les capacités de gagner ta vie avec le bodybuilding)..

Une ptite anecdote à ce sujet..pendant mes vacances, j' ai pu revoir un membre du forum qui habite à l'autre bout de la France..je l' ai invité à dîner avec sa femme à mon mobil-home. Nous avons partagé une séance crossfit et c' était génial...( muscu plein air,grimpe de corde, pdc, natation, plio, exo sur le sable,etc...). A la fin de la séance, nous nous sommes regardés tous les deux et on a tiré la conclusion suivante : " que c'est bon de se sentir en forme, quelle chance nous avons !"

Ensuite, nous avons mangés des grillades et une tarte aux framboises..( car il faut aussi savoir décompresser)..Pendant ces vacances, j' ai laissé tout ça de côté..j' ai bu bières et rosé..mais je savais que je commençais mon régime pour la sélection univers dès mon retour..

Tu as mon point de vue sur tout ça..mais sache que tu n'es pas le seul à t'interroger sur l' évolution de ton physique et sur la conso d'aas..

Biz ma poule
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut