Moi quand je dis bloque la conversion de landrogène en oestrogène, dans mon language à moi, cest quil le bloque à au moins 95% (ce que fait les AI). Je ne fais pas de supposition comme tu le fais mais jétablie des fais afin que les membres naient pas de mauvaises surprises. Le proviron, son action première cest de réduire les SHBG, en réduisant celles-ci, il y a plus de testosterone libre (active) et aussi plus doestrogène libre (active). En suite, son mécanisme de saccrocher à lenzyme qui aromatise se fait mais de facon plus ou moins prouver scientifiquement. Jai lu beaucoup de livre de bodybuilding, et je parle de livres récents en anglais et aussi des livres de médecine. Jai nai jamais eu le preuve dans les livres de médecine que le proviron était un inhibteur daromatisation. Lorsque tu prouveras scientifiquement quest-ce que tu avances, tu me feras signes mais pour linstant, il ny a eu aucune preuve qui a été fait scientifiquement à ce sujet. Je suis avant tout un homme de science et ce qui nest pas prouver comme un fait, je ne le considère pas comme tel jusquà preuve du contraire. Alors sil y a des membres sur le forum qui veulent tenter lexpérience et prendre du proviron à la place des AI pour empecher laromatisation, vous avez le droit mais reste que les AI ont fait leur preuve dans tous les livres de médecine contrairement au proviron.
Ce qui minsulte ici, cest de voir quelquun qui na aucune preuve tangible avancer des choses dans un domaine qui ne connait pas tout à fait (la preuve cest que tu ne savais pas que ca lexistait des AI).