voila quand je m'entraine mes collègues sont bien congestioné mais moi pas trop pourtant c pas faute de poussé et de faire des série. comment puis je faire pour avoir une bonne congestion dur. merci de m'aidé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Faut prendre des pauses très courtes entre les séries et faire des séries doubles ou triples, ou encore des séries composées de 2 parties de corps, comme par exemple biceps-triceps, 60 secondes de repos et on remet ça...![]()
oui quand j'ai fini les rep mon muscle est fatigué grave mais il ne congestionne pas un max il n' est pas tout dur.J'ai aussi eu le prob à un moment donné... Malgré des séries longues et courtes pauses.. nada
Juste un petit effet.
Ma diète était bonne aussi....
Un ti coup d'arginine maintenant et zou :weights:Sinon à part ce que Grunt T'as dit niveau traning pur y a rien d'autres
tu fais bien le mouvement sans triches? Tu isoles bien le muscle que tu travailles?
merci malkmus je vais m'en acheter des demain:merci::merci::merci:Va voir dans les suppléments et regarde "arginine"
moi ça m'a bcq aidé...
Pour info... à jeun, 1 hr pré-training.
Faut prendre des pauses très courtes entre les séries et faire des séries doubles ou triples, ou encore des séries composées de 2 parties de corps, comme par exemple biceps-triceps, 60 secondes de repos et on remet ça...![]()
ok ma salle est fermé pendant les fetes:fouet: 1 semaines mais je vais faire des tractions des pompes et comme j'ai des poids je vais faire les épaule et bras et aussi les jambe j'ai une technique qui les tues:rockit: je vous tiendrais au courrant des ma peprise d'entrainement et encore merci pour vos réponsestiens nous au courant de l'évolution ... :rockit:
petit truc ,,,ce que Grunt a dit est excellent,,,pour le supplément aussi,,,ajoute a ça;faire tes mouvements plus lentement,,,j'en vois si souvent en salle qui sont déchaînés,,,et hop hop hop,,,on croirait une course de fonte,,,,lentement les mecs,,,,et tu verras,,,la congestion sera au rendez-vous,,,:weights: