Connaissez vous cette marque?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

muscleshao

membre approuvé
Bonjour à tous,

je suis en train de refaire le plein en supplement diétetique et je recherche des nouvelles marques.

J'ai un ami qui travaille dans l'import de la marque "evergy diet" et bien sur il me vente le produit comme étant très efficace :nice: . Il ne dira pas le contraire, seulement je lui accorde du crédit au vue de sa musculature impressionnante et son double statut de commercial/coach sportif.

Avez vous déjà essayé leur produit? Plus daubé ou efficace? :passur:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Connaissez vous cette marque?

Evergy Diet ou Energy Diet ? Energy Diet est une marque de substitut de repas, non ?
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Connaissez vous cette marque?

Bonjour à tous,

je suis en train de refaire le plein en supplement diétetique et je recherche des nouvelles marques.

J'ai un ami qui travaille dans l'import de la marque "evergy diet" et bien sur il me vente le produit comme étant très efficace :nice: . Il ne dira pas le contraire, seulement je lui accorde du crédit au vue de sa musculature impressionnante et son double statut de commercial/coach sportif.

Avez vous déjà essayé leur produit? Plus daubé ou efficace? :passur:

a ce niveau autant prendre la marque bsn ,c est la marque que coleman utilise non ?
Serieusement ,meme si il est coach il ne peut que te conseiller la marque qu il vend et c est logique qu il vente le produit ...
Apres sa je n ai jamais utilisé leur produits donc je ne peut pas repondre ....
 

muscleshao

membre approuvé
Re : Connaissez vous cette marque?

Danny : C'est bien Energy Diet, ils font tout un tas de produits dont j'ignore l'efficacité.

Clad : C'est évident qu'il ne va pas me conseiller autre chose restons lucide, c'est pourquoi je demande l'avis de la communauté. Le nombre à souvent raison.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Connaissez vous cette marque?

Danny : C'est bien Energy Diet, ils font tout un tas de produits dont j'ignore l'efficacité.

Clad : C'est évident qu'il ne va pas me conseiller autre chose restons lucide, c'est pourquoi je demande l'avis de la communauté. Le nombre à souvent raison.

il y a beaucoup de bonnes marques , bsn , optimum nutrition et j'en passe.

Ta marque je ne connais pas.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Connaissez vous cette marque?

cette marque, je ne l'a connais pas!
tu pourrais demander à ton coah, depuis combien de temps elle existe
 

muscleshao

membre approuvé
Re : Connaissez vous cette marque?

Merci pour vos réponses, je vais en commander quelques uns pour tester et je vous dis ce que j'en pense.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Connaissez vous cette marque?

Je ne connais pas cette marque mais de mon avis Scitec est pas mal et bien foutue et IST pour leur booster.
Apres je rejoins Kalimero pour les quelques marques connues qui restent les must du supplements.
Depuis le temps que j' essaie a gauche a droite, je pense qu' il ne faut pas trop essayer a trouver meilleurs que l' autre car en general il n' y a que le prix qui change
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Connaissez vous cette marque?

Aucune référence trouvée sur Energy Diet, à part les protéines substituts de repas. Alors ton pote essaie de te revendre des prots de repas ? Ou il a une vraie gamme du même nom, ce qui paraît curieux, Energy Diet étant une marque déposée. Dirige-toi vers les marques conseillées, Sitec, IST, Cytosport, etc.

PS/ Et si son impressionnante musculature est le résultat de la consommation des produits de sa gamme de compléments, eh bien moi je suis la Reine des Neiges !
 
Dernière modification par un modérateur:

muscleshao

membre approuvé
Re : Connaissez vous cette marque?

En effet, leur site est vraiment cheap, aucune info et pas de détail des produits. J'espere que ça ne refléte pas la qualité des produits. Je vais recevoir le catalogue bientôt.

Bon week-end Reine des Neiges ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut