Connaissez-vous Fortimel? Qu'en pensez-vous?

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Bonsoir,

J'ai demarré la prise de FORTIMEL, pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de boisson de 200ml contenant 20gr de proteine et 300calorie.

Mon Ami Medecin, me le prescrit et c'est remboursé a 100% par la secu... Mon budget prot me fais assez mal au porte monnaie...

Cependant, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, car il y a pas mal de lipide dedans.
Pensez-vous qu'il peut etre utilisé en musculation, si oui de qeulle maniere? posologie? en complement de prot?

Je suis ectomorphe, donc les lipides ne sont pas reelement un soucis.

Voici la composition du produit http://www.pharmabolix.com/FORTIMEL_EXTRA

Merci par avance si vous pouvez m'informer

I

invité

Re : Connaissez-vous Fortimel? Qu'en pensez-vous?

tout est dit.
surtout que t'avais l'argent pour te faire 2 cycles d'aas en 2ans de muscu .

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Mon avis perso sur le produit: une amie me donnait du Renutryl et du Fortimel, elle était remboursée à 100%, mais j'ai vite arrêté lorsque j'ai vu l'épaisseur de ma peau augmenter. Ce ne sont pas des compléments adaptés à une diet culturiste.
Beaucoup trop riches en glucides et lipides !!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui ludo je pense que c'est plus fait pour les femmes enceintes en sous poids, les vieux maigrelets de la seconde guerre, bref les gens déjà défavorisés de par leurs maladies/génétiques/antécédents, prendre ça pour un homme sportif et sain c'est ridicule le but recherché n'est pas le même.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Oui ma soeur qui a eu une rupture d'anévrisme elle en prenait.Je peux donc en avoir gratuitement,mais je préfère une alimentation de BB que de prendre ces merdes,il y a pas photo.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Revenons au sujet principal,sinon fermeture du thread merci.

Retour