Conor McGregor: Notorious

Andrey

Neurotype 1B
Hum L'honneur est quelque chose de très important pour moi aussi, donc je comprends son geste.
Si les gens avaient encore de l'honneur il n'y aurait pas de délinquance en France… :cool:
De plus en Russie beaucoup de gens fonctionnent encore à l'honneur, ce n'est pas encore un pays décadent comme chez nous. :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Question de principes je suis d'accord....Question d'honneur....je sais pas trop
 

Andrey

Neurotype 1B
L'honneur fait que tes principes sont bon et non mauvais.
Qui aide une personne âgée à traverser la route ? Un homme avec de l'honneur et des principes.
Qui vole les personnes âgées ? Un homme avec des principes.. (volée les faibles sur cet exemple)

Bon c'est un exemple hein, après chacun ça façon de voir. :thumbsup:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
j'crois avoir vu que khabib l'avait embrouillé en premier il me semble.........pas sur.

Diabolo, à l’instant de la fin du combat, Khabib c’est retourné en direction du coin de McGregor et il y a eux des échange verbaux avec ses hommes de coin, pas satisfait des réponses, il a sauté par dessus la cage et en est venue aux poing.

À cet instant l’es homme de coin de Khabib, ont sauter la cage pour infliger une correction à McGregor, épuis vient la mêler général.

C’est Khabib et ses homme de coin qui ont commencé les hostilités, pour cette raison que Khabib es privé de sa bourse par la commission athlétique.

Et oui McGregor l’avait insulté publiquement 2 semaines aux part avant à New-York.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Diabolo, à l’instant de la fin du combat, Khabib c’est retourné en direction du coin de McGregor et il y a eux des échange verbaux avec ses hommes de coin, pas satisfait des réponses, il a sauté par dessus la cage et en est venue aux poing.

À cet instant l’es homme de coin de Khabib, ont sauter la cage pour infliger une correction à McGregor, épuis vient la mêler général.

C’est Khabib et ses homme de coin qui ont commencé les hostilités, pour cette raison que Khabib es privé de sa bourse par la commission athlétique.

Et oui McGregor l’avait insulté publiquement 2 semaines aux part avant à New-York.
Je n'avais même pas remarqué que McGregor en prenait quelques unes au passage. Cela dit, il avait l'air tellement déboussolé qu'il ne semble même pas bouger
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je n'avais même pas remarqué que McGregor en prenait quelques unes au passage. Cela dit, il avait l'air tellement déboussolé qu'il ne semble même pas bouger

Dans la UFC tout les échange verbaux sont permis, peut importe les propos, mais en venir aux poings en dehors du combat ceçi est sanctionné, pour l’investigateur très pénalisant.

Khabib auras droit aux sanction de la UFC et de la commission athlétique, ils sont sévères pour ce genre d’actions.
 

Andrey

Neurotype 1B
"«Je me suis conduit avec dignité. Mais, bien sûr, je n'ai pas pu me contrôler à certains moments. Parce que lors du combat, les provocations ont continué», a répondu Khabib Nurmagomedov au Président russe."

Les deux apparemment
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
c'est pas plutot parce que le coin de connor l'insultait pendant le combat ?

Diabolo, ceçi es de bonne guerre et tu le sait trop bien, j’aurais bien aimé te voir boxer, ont voie comment tu es sur un forum, je peut très bien m’imaginer comment tu étais dans un ring, loll.

À tu déjà vue les fères Diaz en UFC , Nate et Nick Diaz ça ses des insultes.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
"«Je me suis conduit avec dignité. Mais, bien sûr, je n'ai pas pu me contrôler à certains moments. Parce que lors du combat, les provocations ont continué», a répondu Khabib Nurmagomedov au Président russe."

Les deux apparemment

L’intimidation, la provocation, les insultes font partie de l’arsenal de plusieurs combattants.

J’avoue bien que probablement si j’étais à leurs places, je succomberais asser rapidement à la provocation.
 

stephmitsu

membre approuvé
Ça c'est clair les frères Diaz sont au top d'ailleurs je crois que c'est Nate qui a battu McGregor, ce sont de vrai bad boys, il a combattu McGregor debout tout le temps alors que c'est un des tous meilleurs au sol, il aurait pu plier le combat en 5 minutes au sol et il a passé son temps a échanger des pins debout incroyable non ? Enfin il avait terminé son adversaire au sol quand même et par étranglement je crois et cette fois ci c’était McGregor qui s'était fait chambrer à la fin.

Chambrera bien qui chambrera le dernier !
 
I

invité

j'ai vu un combat ou c'est nate qui s'est fait défoncer par mac grégor.

L’intimidation, la provocation, les insultes font partie de l’arsenal de plusieurs combattants.

J’avoue bien que probablement si j’étais à leurs places, je succomberais asser rapidement à la provocation.

perso nan, un combat me met trop en stress, j'ai pas le tête a faire le mariolle. ptet un gros manque d'expérience, ces mecs là sont des surdoués faut pas oublier.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ça c'est clair les frères Diaz sont au top d'ailleurs je crois que c'est Nate qui a battu McGregor, ce sont de vrai bad boys, il a combattu McGregor debout tout le temps alors que c'est un des tous meilleurs au sol, il aurait pu plier le combat en 5 minutes au sol et il a passé son temps a échanger des pins debout incroyable non ? Enfin il avait terminé son adversaire au sol quand même et par étranglement je crois et cette fois ci c’était McGregor qui s'était fait chambrer à la fin.

Chambrera bien qui chambrera le dernier !

Effectivement Nate Diaz a gagné le combat, sans prendre partie pour McGregor si tu te rappelle bien, il avait monté de deux catégories de poids pour l’affronter, ça devenait sa cinquième catégorie de poids dans laquelle il combattais, si McGregor l’emportait , sa lui apportait l’oportunité d’affronter le détenteur du titre.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
j'ai vu un combat ou c'est nate qui s'est fait défoncer par mac grégor.

Oui effectivement, combat No 2, la revanche, McGregor a gagner.


perso nan, un combat me met trop en stress, j'ai pas le tête a faire le mariolle. ptet un gros manque d'expérience, ces mecs là sont des surdoués faut pas oublier.
 
Retour
Haut