Conor McGregor ?

Thehustler

MEMBRE
Salut messieurs,


Je suis partiquant de combat libre niveau amateur ( jjb, pancrace, kick.. ). Je suis enormement les pro que ce soit a l'epoque du K1 avec les fedor, hari etc mais depuis qques annees c'est l'ufc qui est le plus mediatisé

Malheureusement, depuis qques temps les regles propres du mma, les valeurs se perdent. On s'oriente plus vers du trash talking avec les sonnen et mcgregor plus recemment!

D'ailleurs pour ceux qui suivent ce sport, avez-vous vu le combat mendes Vs mcgregor. Un manque de respect total au vrai champion qu'est Aldo ! On mediatise et donne des titles slots a ceux qui ouvre leur bouche pendant que d'autres bossent sans relache et n'ont pas'les meme opportunités..


Voila c'etait mon coup de gueule :/
 
I

invité

Pas du tout d'accord avec toi.

On a besoin de showman dans ce genre de sport ! Ça n'est pas pour rien que c'est le plus gros UFC de tous les temps.

Pourquoi un manque de respect pour Aldo ? Le mec se blesse à 2 semaines du combat.... McGregor va le découper !!!!
 

Thehustler

MEMBRE
As-tu une source qui prouve que c'est l'ufc le plus rentable?
Quand bien meme c'etait le cas, l'ufc a decidé de faire la plus grosse promo de tous les temps.
Sans parler de la pseudo altercation avec urinah faber pour nous annoncer le lendemain qu'ils seront tous les 2 coach du prochain TUF. De la WWE quoi..

Le training d'un champion est hard! Les blessures arrivent frequement.
C'est la premiere fois dans l'histoire du mma qu'on met en place un titre interimaire pour une blessure necessitant 1 mois d'arret. Par ctr l'americain weidman lui se blesse et on reporte sur plusieurs mois. Visiblement pas logé a la meme enseigne, quasiement 1 ans de report, pour cain aussi..

Le show c'est dans la cage. Traiter un mec de nazi ou encore voler la ceinture du vrai champion je trouve ca minable.

Aldo va le pulveriser, la ce n'est pas du tout le meme niveau.

Dernier point, super marrant mcgregor avec son physique limite de middlewheight. Les regles du cutting vont changer ( IV ) et il sera contraint de monter de cate. Et la apres s'est fait dominé par Aldo invaincu depuis 10ans et le 1er mondial p4p, il montera de cate et la c'est une toute autre histoire avec pettis, nurma, cerrone ou encore dos anjos.

Cette supercherie va s'arreter.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I

invité

En quoi ça te choques ? McGregor est une des superstars de l'UFC, il fait vendre, c'est normal qu'il soit privilégié.

"Le show est dans la cage" "Je trouve ça minable" C'est ton avis, moi je pense tout l'inverse, comme quoi :)

On en reparlera quand Aldo sera capable de le combattre, en attendant McGregor l'était, et il a laminé Mendes, #1......
 
I

invité

images


attention de ne pas envenimer le débat .

@Thehustler , si tu ouvres un sujet et que tu n'acceptes pas la contradiction surtout quand tu demandes l'avis des membres , c'est pas top.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
je précise que mon commentaire vient d'un mec qui ne s'y connait pas ou peu en sport de combat. j'ai découvert l'ufc comme beaucoup en regardant les samedi et dimanche RTL9 donc j'apprends sur le tas....

perso j'en ai rien a branler de voir un show-man ou un mec tout timide sur le ring. ce que je demande c'est du fight.
voir un mec comme Diaz qui se la raconte et provoque a fond ça me casse les couilles mais au final quand tu vois comme il ramasse les coups et qu'ils enchaînent certain de ces adversaires ça force le respect...

et d'un autre coté je trouve tout aussi beau un Aldo ou un Penn discret et qui envoi les techniques dans tous les sens, pour parfois faire taire les grandes gueules comme diaz ou sanchez...

donc voila perso je pense qu'il faut de tout. au fnal on est derrière nos écrans pour le combats et pas pour le mec qui se bat. chacun aura ses préférences...

après pour l'histoire avec Aldo et mcgregor je ne la connais pas donc je ne peux pas débattre mais je pars du principe que si un mec déclare forfait, que ce soit pour le titre ou non, il perd la partie (que ce soit au tennis ou a l'ufc c'est pareil).
il aura bien l'occasion de revenir dans l'octogone et prouver ce dont il est capable...
 

Thehustler

MEMBRE
@swat
J'accepte tous les points de vues. Je ne relate que mon avis sur la question et alimente le debat.

@julien
Si pour toi etre une superstar c'est faire du trashtalk, on a pas la meme notion de "superstar". Fedor, anderson silva, aldo, jon jones sont des superstar. Gregor n'a rien prouver mis a part une 2 victoire contre 1 top 10 et dont un sans prepa..
Laminer? Revois le combat. Mendes a dominer au sol tout le round. Avant de se faire punir en striking par manque de carido au bout de 5min. Alors que qques semaines avant ce meme mendes envoyait un combat titanesque face au champion Aldo pdt 25min!

Wait & see, rdv fin decembre pour un mcgregor en pls ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:

Thehustler

MEMBRE
après pour l'histoire avec Aldo et mcgregor je ne la connais pas donc je ne peux pas débattre mais je pars du principe que si un mec déclare forfait, que ce soit pour le titre ou non, il perd la partie (que ce soit au tennis ou a l'ufc c'est pareil).
il aura bien l'occasion de revenir dans l'octogone et prouver ce dont il est capable...

C'est impossible dans ce sport car les blessures sont monnaie courante.
Seulement la, dana protege sa poule aux oeufs d'or. Une petite blessure et hop un titre interimaire. Alors que weidman et cain velasquez se sont blessés plusieurs fois d'affilé et la c'etait un report du combat. Ceci bouche d'ailleurs la cate.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut