Conseil analyse de sang

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Demain je vois mon médecin préféré,
il y aura probablement une prise de sang à la clé.
s'il y a des paramètres auxquels on pourrait ne pas penser à rajouter sur l'analyse,
volontiers ,
vous pouvez me le signaler.
Merci beaucoup
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
 

Matsor

membre approuvé
Les paramètres sont innombrables et on peut pas toutes les analyser. Ici tu as une liste des analyses et le pourquoi. Il faut que ça soit ciblé (mise à part les paramètres d’état de santé générale que tous les médecins prescrivent d’eux mêmes normalement) et faire selon le besoin du patient. Tu es suivi par un médecin suis sa prescription et si quelque chose te gêne ou tu veux vérifier parles lui en. En tou
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Les paramètres sont innombrables et on peut pas toutes les analyser. Ici tu as une liste des analyses et le pourquoi. Il faut que ça soit ciblé (mise à part les paramètres d’état de santé générale que tous les médecins prescrivent d’eux mêmes normalement) et faire selon le besoin du patient. Tu es suivi par un médecin suis sa prescription et si quelque chose te gêne ou tu veux vérifier parles lui en. En tou
Oui c’est vrai que j’ai mis ce lien pour avoir un aperçu de ce que l’on peut faire comme analyses diverses, mais généralement un médecin ne va pas forcément tout prescrire, d’une part car ce n’est pas toujours nécessaire, et d’autre part car au final une liste complète d’analyses revient assez cher à la Sécu, et j’ai cru comprendre que les généralistes sont de plus en plus « fliqués », et donc au final sont parfois réticents à prescrire des listes d’analyses longues comme le bras!
 

Messages Récents

Retour
Haut