Conseil cure M-Drol

greg69

membre approuvé
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant tous les ingrédients pour une bonne cure de M-Drol, Liv52 DS, Toremifen, M-Drol, J'aurais une petite question:
faut-il commencer le toremifen en même temps que la cure de M-Drol ? Et si oui, quels sont les dosages car je ne lis jamais les mêmes prescriptions ?

De plus, pourriez-vous m'indiquer less dosages du Liv52 DS ? Etant donné qu'il s'agit de la version Double Size, je pense que 2 caps par jour suffisent (4 traditionnellement).

Merci encore de vos conseils !

Sur ce, bonne soirée ! ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant tous les ingrédients pour une bonne cure de M-Drol, Liv52 DS, Toremifen, M-Drol, J'aurais une petite question:
faut-il commencer le toremifen en même temps que la cure de M-Drol ? Et si oui, quels sont les dosages car je ne lis jamais les mêmes prescriptions ?

De plus, pourriez-vous m'indiquer less dosages du Liv52 DS ? Etant donné qu'il s'agit de la version Double Size, je pense que 2 caps par jour suffisent (4 traditionnellement).

Merci encore de vos conseils !

Sur ce, bonne soirée ! ;)

tu repars en mode réflexion, on vous laisse le temps de BIEN lire les règles, ce n'est pas un moulin ici. Quand tu reviens, si tu reviens, tu fais comme tt le monde, présentation, et recherche, abordé dizaines de fois.
 

greg69

membre approuvé
Re : Conseil cure M-Drol

suite à ma cure de MDrol, je tenais à poster les résultats:
+6Kg de poids corporel (y'a du gras aussi ^^), plus de force.

Effet secondaire:
- mal au bas du dos
- et surtt, impossible de marcher plus de 10 min: mal de jambes abusé, mollets tout durs et congestionnés
- semble saturé à la fin de la 3eme semaine

Mais sinon très satisfaisant.

place à PPlex et Trenbo de CTD labs
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Conseil cure M-Drol

suite à ma cure de MDrol, je tenais à poster les résultats:
+6Kg de poids corporel (y'a du gras aussi ^^), plus de force.

Effet secondaire:
- mal au bas du dos
- et surtt, impossible de marcher plus de 10 min: mal de jambes abusé, mollets tout durs et congestionnés
- semble saturé à la fin de la 3eme semaine

Mais sinon très satisfaisant.

place à PPlex et Trenbo de CTD labs

Pour ron mal de dos peut etre une mouvement que tu pratique mal ,

Sinon pour e reste es tu sur de boire suffisament?

car j'ai déjà pris '(il y a longtemps) des pro hormones et c'était stipulé de boire énormement.
 

greg69

membre approuvé
Re : Conseil cure M-Drol

ouai ptetre aps bu suffisamment sauf en sécance. Facile 2 litres.
 

greg69

membre approuvé
Re : Conseil cure M-Drol

plus massif mais bon, avec le gras (oui kan meme), ce n''est pas très dessiné. mais c'est dessous ! donc une bonne sèche et je montre tout ça ! ;)
 
Retour
Haut