Conseil cycle court

jfrsca

membre approuvé
Bonjour à tous,

Voilà j'ai sous la main du sustanon et du deca mais seulement pour une cure de 6 semaines je sais que c'est court mais je n'ai pas le choix donc je vais quand même tenter car c'est ma première cure.(1,78m pour 84kg)

Cycle:

S1 250 mg susta + 200mg deca
S2 250 mg susta + 200mg deca
S3 250 mg susta + 200mg deca
S4 250 mg susta + 200mg deca
S5 250 mg susta + 200mg deca
S6 250 mg susta + 200mg deca

J'aurais juste voulu savoir j'ai du tamoxifen 10mgr sous la main quand dois je le prendre et à quelle dose et pendant combien de temps et pour la relance j'ai du clomid 50mg quand dois je le prendre et à quelle dosage et pendant combien de temps je sais on en parle beaucoup dans le forum mais les exemples de cure sont souvent sur 8 semaines donc j'aurais voulu avoir vos avis pour une cure plus courte comme celle-ci.

Merci d'avance.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Trop court.
Le deca c'est sur 8 semaines, le susta 10.
Les dosages sont très légers, il faut inclure du hcg pendant ta cure.
Regarde les différentes cures décrites dans le forum, tu auras la réponse à toutes tes questions.

Un petit conseil, plutôt que de te lancer dans une cure comme celle-ci maintenant, attends un peu d'avoir plus de finance, et fais une vraie cure de 10 semaines, avec tout ce qui faut.

jfrsca

membre approuvé
Merci pour la réponse mais je voudrais quand même essayer même si c'est court mais au niveau pct clomid ( quand et quel dosage ??) n'est pas suffisant après le cure ??? Et tamoxifen quel dosage prendre et quand ??

Merci de m'aider.

jfrsca

membre approuvé
Je ne prends personne pour des larbins c'est juste que je fait un cycle de 6semaines donc je voudrais être conseillé par rapport à ça car j'ai déjà fait des recherches sur le forum mais les cures sont plus longues donc je voudrais adapter le clomid et le tamoxifen par rapport à mon cycle plus court. Désolé d'être débutant.

Merci à vous.

pierre

membre approuvé
vétéran
perso je la ferai pas cette cure, beaucoup trop court, pour une première je pense que les dosages sont pas mal mais 6 semaines, le temps que les premiers gains apparaissent t'aura casiment fini.
Tu vas pas potentialiser ta cure, maintenant c toi qui décide!!

I

invité

ce que je lis de toi (historique içi ; http://musclesenmetal.is/search.php?searchid=83780 )

me fais dire que tu n'essayes même pas de comprendre les choses , et encore moins d'ecouter les conseils .

je t'ai a l'oeil !

Effectivement.

Lorsqu'on dit "recherches" ça signifie plus que cliquer sur la fonction "recherche" puis de lire quelques lignes.

Combien d'heures de LECTURE SEULE as-tu mis dans ta recherche, jfrsca? Une? Deux? Cinq?

Pour te mettre sur la piste, cette cure est mauvaise. Pas besoin de pregnyl pour une cure aussi courte. La relance n'a pas besoin d'être énorme puisque cette cure sera une perte de temps de toutes façons. :D

Trilbarou

membre approuvé
Décidement les erreurs il faut les faire pour comprendre par soi même, je crois qu'on est tous passé là.
Laissez le faire de toutes façon sa cure il reviendra utiliser la fonction recherche quand il aura compris :mdr:

jfrsca

membre approuvé
Bonjour à tous,

Non je vais vous écouter je vais faire une cure sur 8 semaines de sustanon uniquement à raison de 250mg/sem avec une bonne diéte, je n'ai pas les moyen de faire mieux pour le moment et j'ai lu sur le forum qu'il y a déjà moyen d'avoir des résultats positifs avec de la testo seule.

Je vous remercie d'avance pour tout vos bon conseil, je vous tiendrais au courant de mon évolution en fin de cure.

Merci encore.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Non je vais vous écouter je vais faire une cure sur 8 semaines de sustanon uniquement à raison de 250mg/sem avec une bonne diéte, je n'ai pas les moyen de faire mieux pour le moment et j'ai lu sur le forum qu'il y a déjà moyen d'avoir des résultats positifs avec de la testo seule.

Je vous remercie d'avance pour tout vos bon conseil, je vous tiendrais au courant de mon évolution en fin de cure.

Merci encore.

Ca c'est mieux.
Le susta, i faut l'injecter tous les 2 jours, et fais une bonne pct.

Retour