Conseil de diete pour seche

Guigs60

membre approuvé
Bonjour à tous ,
Pratiquant la musculation depuis 2 ans et ayant une alimentation assez Saine je voudrais être vraiment strict et pouvoir commence une diète parfaite malgres mon metier de pompier ou ont ne peux jamais prévoir de partir sur un feu et de perdre des calories ... Donc j'aimerai si possible quelqu'un d'assez pêchu niveau diète pour établir cela avec moi.
Je fais 90 kilos pour 186 cm 23 ans pratique le sport tous les jours et apres quelque sujet lu sur le forum j'ai calculé et je devrais être a 4000cal par jour .
Merci de votre aide d'avance .

Guigs60

membre approuvé
Voici ma diete
Déjeuner :40g flocons d'avoine
Fuit rouges
2 tranches pain complet
2 kiwis
The vert
40g de whey ou 8 blanc et 1 entier

Collation 10h : 35g de whey , 10 amandes , 100g compote

Midi : 150g féculent , 200g viande , légumes à volonté , huile de colza

Pre-training : 5g de glutamine , 5g creatine , 5 bcaa

Intra- training : 50g malto

Post-training : 5 bcaa , 40g whey , 5g creatine

Dîner : 100g féculent , 200 viande blanche , légumes à volonté , huile de colza

Coucher : fromage blanc + 10g creatine
Sur une base 4000 cal

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
t'en fais pas pour ce qui est de brûler des calories sur un feu, de mémoire quand j'étais à la Brigade, les feux ne représentaient que 5% du total de l'activité opérationnelle.

Guigs60

membre approuvé
t'en fais pas pour ce qui est de brûler des calories sur un feu, de mémoire quand j'étais à la Brigade, les feux ne représentaient que 5% du total de l'activité opérationnelle.
oui ces sur mais quand tu accumule tous les départs avec brancardage et tous autres conneries tu dépense beaucoup plus que quelqu'un qui est dans les bureaux ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Après un rapide coup d'oeil, dégage ton surplus de poudre, même chose pour les hydrates, varie tes sources de prot'

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Pour ma part, tu as trop de sucres divers...il faut écrémé. Soit partir de ta base et réduire de semaine en semaine soit faire une cyclique.

Chris99

membre approuvé
Je dirai la même chose beaucoup trop de whey, mange du solide c'est bien meilleur.
J'enlèverai des féculents le soir pour augmenter les flocon d'avoine le matin.

Guigs60

membre approuvé
Je dirai la même chose beaucoup trop de whey, mange du solide c'est bien meilleur.
J'enlèverai des féculents le soir pour augmenter les flocon d'avoine le matin.
Oui ces ce que je vais faire
80g flocons d'avoine le matin avec 8 blanc d'œuf et un entier pour enlevé la whey et le soir 80g de féculent .

Mulk

VIP
vétéran
4000 KCal pour sécher me parait beaucoup !!!
Après privilégies les glucides autour de ton entrainement

Voila mes reflexions en live :

Déjeuner :
40g flocons d'avoine ou 2 tranches pain complet
2 kiwis ou Fuit rouges
The vert
8 blanc et 1 entier

Collation 10h : 35g de whey , 10 amandes , pas de compote !

Midi : 150g féculent voir moins et en esperant que ton training est environ 2h après , 200g viande , légumes à volonté , huile de colza

Pre-training : 5g de glutamine , 5g creatine , 5 bcaa
ou tout simplement 20/30g de whey

Intra- training : 50g malto
Pas trop chaud surtout pour une seche !
Prend les plutot en post training

Post-training : 5 bcaa , 40g whey , 5g creatine

Dîner : pas de feculent féculent , 200 viande blanche , légumes à volonté , huile de colza

Coucher : fromage blanc oui OK pas top mais OK (0% bien sur) + pas de creatine

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut,

Tu es sûr que ça fait 4000 calories ça? Je suis à 5000 et ça donne bien plus que ça...

Tu prends trop de compléments protéinés, le solide c'est la base. Tu devrais changer la répartition des lipides et le matin tu pourrais même augmenter les jaunes d'oeufs.

Le fromage blanc, le pain complet etc sont pas des trucs très appropriés pour ma part mais pourquoi pas...

Tu devrais te faire une base bien calculé sans vouloir descendre trop rapidement les calories et les baisser petit à petit ou faire une cyclique comme l'a très justement souligné le coach @Thor49. ça te permettra d'avoir des repères et de preserver de la masse musculaire tout en brûlant des graisses.

Pour ce qui est des hydrates post entrainement, en début de séche mieux vaut les garder et les éliminer progressivement tant que tu ne sais pas trop comment tu fonctionne.

Il y a certainement de nombreux points mais en commençant par établir un plan mieux calculé avec une stratégie adéquat tu pourra reposter et peauffiner au fur et à mesure.

Toons

membre approuvé
Choisi un protocole à suivre, il y a plein de différents protocoles de séche, basique, cyclique, basal, cétogène.

Et de mon point de vue, pour réelement avancer il faut établir un plan à mettre en place.

Je suis en ce moment celui de John Berardi et il donne de bon résultat pour le moment.

Guigs60

membre approuvé
Toujours la même connerie des oeufs sans les jaunes.............DESESPERANT!!!
Bonjour , au lieu de laisser un commentaire négatif " désespérant ..." Explique toî ! Ces un sujet constructif pour aide les personnes pas pour les juges et les rabaissés !!!!! mErci !!

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
En diet ou pas on mange les oeufs entiers pour avoir le meilleur profil de proteines possible.
pour secher on joue sur la quantite d'hydrates de carbone;leur index glycemique et on gère son insuline en les placant judicieusement dans la journée.
il me semble q e ca fait 50000000fois qu'on parle de ca;un peu de recherche-lecture s'impose!!!
amicalement Eric

Chris99

membre approuvé
Bonjour , au lieu de laisser un commentaire négatif " désespérant ..." Explique toî ! Ces un sujet constructif pour aide les personnes pas pour les juges et les rabaissés !!!!! mErci !!

La dernière étude réaliser à prouver que le fait de manger 3 œufs entier par jour ne modifier en aucune manière le taux de cholestérol dans le sang. On ne sait pas si le faite d'en manger plus changera quelque chose ou pas car l'étude n'a porter que sur 3 œufs quotidien.
Il existe 2 type de cholestérol sanguin avec quelque recherche tu trouvera t'es réponses ;)

Guigs60

membre approuvé
La dernière étude réaliser à prouver que le fait de manger 3 œufs entier par jour ne modifier en aucune manière le taux de cholestérol dans le sang. On ne sait pas si le faite d'en manger plus changera quelque chose ou pas car l'étude n'a porter que sur 3 œufs quotidien.
Il existe 2 type de cholestérol sanguin avec quelque recherche tu trouvera t'es réponses ;)
Merci Chris du conseil ;)

Retour