conseil diet seche

sauvage83

MEMBRE
bonjour a tous

voila je viens de perdre 28KG en quelque mois , la il me reste 10-15kg max a perdre mais ma diet ne fonctionne plus je ne bouge plus d'1kg

matin 3 glutamine taurine 1 café 1 yaourt 0% son d'avoine raisin sec (4-5)


10H collation 1 shake whey protéine isolat

12H viande rouge semoule de couscous ou riz ou patte ( 1:12 verre) et légume vert yaourt 0% / j'ai remplacer la viande rouge par de la viande blanche et supprime les féculant : 1 foi par semaine le lundi steak haché de cheval

16H collation 1 prot

17h-18h entrainement 1shake avant avec 3 gélules de glutamine et 3 gélules de bcaa juste après l'entrainement 1shake de prot 3 gélules de glutamine et 3 gélules de bcaa

repas du soir 21H30 ( ont mange tard ont a un enfant ) légume vert a volonté viande blanche

avant le coucher 1shake de prot 3 gélules de bcaa

pour les quantité de viande je pèse pas car ca prend vite la tète ( je c'est je suis co. ) donc je pend une escalope de poulet ou de dinde fine directe du boucher et pour les légumes c'est très souvent haricot vert pot en verre donc je mange le pot complet environ 280Gr

je ne fait pas de cardio en salle par contre je pratique le vtt xc 20-30KM le samedi et quand j'ai moins de taf j'en fait 2-3 fois par semaine

quelqu'un pourrai me dire ou je me plante ? car la je bouge vraiment plus

merci a vous

ps: j'ai oublier ca a peu être son importance pour accompagner les légumes et la viande comme je n'utilise pas de sel je me prépare le soir une petite sauces fromage blanc nature 0% avec une cuillère de moutard ou de curry pour donner du gout
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : diet seche bouge plus

salut sauvage :)

fais un tour sur le forum "nutrition", j'ai déposé un post pour calculer les besoins caloriques. C'est un tout petit effort qui te permettra déja de savoir ou tu en es.
Comme tu as l'air d'être endomorphe, donc certainement sensible aux glucides, je te conseillerai un ratio de40% de protéines, 30 % de glucides, 30% de (bons) lipides.

Je sais d'avance que ça va te gaver les calculs, mais bon: vaut mieux apprendre à pêcher que se faire amener son poisson, un jour ça s'arrête :)

j'oubliais: par rapport au calcul de ton besoin calorique: retire 10%, c'est ce qui est recommandé. (Et avant que les puristes hurlent je donne une "norme", pas une référence de culturiste de compétition) :)
Bon courage :)

Max.
 
Retour
Haut