conseil micro whey reflex

mag3sty80

membre approuvé
Bonsoir à tous,

Je souhaite un peu changer de whey , anciennement sur la PHD j'ai entendu beaucoup de bien de la micro whey chez REFLEX et j'aimerais avoir des avis .


la composition la voici :

"Informations nutritionnelles :
Pour 100g de produit : 360 kcal
Protéines 86,66g, hydrates 0,66g, lipides 1g, sodium 183,33mg, potassium 976,66mg, digézymes 66mg.
Ingrédients : Isolat de protéine de lactosérum filtrée (43% b-lactoglobuline, 18% glycomacropeptide, lactoférine et autres 16%, 15% a-lactalbumine, 5% immunoglobuline, 3% albumine de sérum de boeuf ), colorant naturel, édulcorants (sucralose, acesullfame K), Digezyme (mélange d'enzymes digestives) "

Merci pour vos réponses :)
 

hypolipi

membre approuvé
Re : conseil micro whey reflex

Mwé.. sauf si t'es compétiteur (et encore..), une simple whey suffit. Jvois pas trop l'intérêt de se tourner vers ce type de prod à part si ton porte-monnaie veut faire une sèche rapidos.
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : conseil micro whey reflex

Ben ça a l'air bien oui... Vérifie que t'ai environ une valeur de 2/1/1 pour Leucine/isoleucine/valine et que ça soit enrichie en glutamine. Pour le goût et la dissolution j'ai jamais essayé celle la donc je sais pas ^^ Voir niveau prix aussi
 

hypolipi

membre approuvé
Re : conseil micro whey reflex

Surtout que tu verras aucune différence en termes de résultat par rapport à une whey standard.
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : conseil micro whey reflex

En terme de résultat non pas du tout je sais bien depuis le temps que j'en prends c'est juste pour le gout et le coté digestif..
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : conseil micro whey reflex

Pourquoi pour le côté digestif? la plupart des whey contiennent des enzymes digestives si c'est à ça que tu fais référence
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : conseil micro whey reflex

j'avais pris la IST chez toutelanutrition et me concernant ca passait pas très bien !

Je pense que je vais rester sur une Eiyolab ou la Gold de QSE très riche en et niveau gout c'est plutot pas mal.. je voulais juste avoir un avis si quelqu'un avait gouté à la micro whey .
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : conseil micro whey reflex

Oué la IST je trouve pas top non plus. Eiyolab c'est celle que j'utilise actuellement au chocolat elle est bien, goût pas mal, bonne digestion, après niveau goût je préfere la QSE ^^ et elle est cool pour digestion et goût également
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : conseil micro whey reflex

merci pour ton avis Ludodo :) j'opte pour la QSE faut que j'essaye de la trouver un peu moins cher que sur toutelanutrition.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : conseil micro whey reflex

franchement quand on a des tarifs comme 56€ les 5 kg de whey sur des myprotein ou autre je ne comprends pas pourquoi s'obstiner a acheter ces whey hors de prix.

deja que les 5kg parte vite quand on pas le temps de se faire des encas solide alors a ce prix serieux faut toucher plus que généreusement ca vie
 

Godfather

membre approuvé
Re : conseil micro whey reflex

Perso j'aime bien reflex. Produit très soluble et goût pas mal. J'ai testé la whey et le peptide fusion. Après comme dit plus haut l'achat de la micro whey se justifie t-il? Je pense pas que tu vois la différence à part dans le porte monnaie.
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : conseil micro whey reflex

fransou : Oui je suis d'accord avec toi , moi aussi j'aimerais mieux mettre 20 € de moins et avoir un pot de 3 kg de plus ! mais.. je connais pas du tout myprotein.. quelle whey me conseil tu sur ce site ? si j'ai poster c'est pour avoir vos avis alors vous genez pas je suis preneur :beer_smile:
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : conseil micro whey reflex

no prob l'amis www.myprotein.com mis bon si tu li upeu le forum on en parle beaucoup de foies ya un post consacré au site

tu prends la impact whey aprés en gout neutre elle est moin chere qu'avec un gout mais bon le gout neutre passe trés bien

voila regarde tu as pas mal de chose sur ce site vraiment a bon tarifs
 

Manito

MEMBRE
Re : conseil micro whey reflex

sinon dans la même marque tu as la Natural Whey, dosage 2/1/1 de BCAA, casi parfait, et seule protéine sans aspartame, sucralose ou acesulfame K ( poisons pour l'organisme ) !!! elle est tellement propre que on a l’impression de boire de l'eau, jais testée et c'est pas pire, car a force de prendre tjrs du chocolat ça commençais a me gaver...

"La Natural Whey de Reflex, possède une des valeurs biologiques les plus élevées associée à une digestibilité optimum. La Natural Whey de Reflex contient aussi la concentration la plus élevée de B.C.A.As, sans sucre ajouté, sans aucun colorant ou édulcorant, ou arômes artificiels, contiens du Digezyme (enzymes digestives) pour augmenter spécifiquement la digestion de protéine sans effets secondaires parfois désagréables comme le boursouflage"
 

rooney

membre approuvé
Re : conseil micro whey reflex

Salut

j'ai déjà testé la Micro Whey goût vanille et je vais te dire mon avis :

- dissolution très difficile et très longue, mais bon ça reste de l'isolat et c'est un signe de qualité.
- niveau goût c'étais pas le top du top mais bon Reflex est une bonne marque mais les arômes c'est pas leur point fort
- enfin j'ai pas vu de nette amélioration par rapport à une whey classique
 

milouce

membre approuvé
Re : conseil micro whey reflex

J'avais déjà pris de la whey classique REFLEX et le goût n'est pas terrible du tout, +10 pour MP.
 
Retour
Haut