conseil new cycle

nafar

membre approuvé
salut les gros
bon je me décide à faire une nouvelle cure à savoir que la dernière date du mois de septembre 2009 j'avais fait 10 semaines à savoir deca 300 et suta 325 par semaine plus protection qui vont bien super cure bonne sensation et bon gain et pas trop de perte

je me demandait quel cure serait la plus approprier pour la suite
merci d'avance:nice:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : conseil new cycle

Te répondre est trop dur vu le nombre incalculable de cure qui puisse exister.
 

Bob Paris

membre approuvé
Re : conseil new cycle

Salut!

A là vue de ta précédente cure tu peux partir pour un Couple Boldenone/Testostérone.
Avec la boldenone tu t'orientes sur d'avantage de qualité!

S1: Boldenone Undecylenate 400mg + Sustanon 750mg
S2 à S10: Boldenone Undecylenate 400mg + Sustanon 500mg
S11: Sustanon 500mg

Le tout en 2 shoots par semaine ca peut être une bonne continuité!
Après tout dépend de ce qui est le plus approprié pour TOI et tes objectifs!
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : conseil new cycle

Si ta dernière cure a bien marcher pour toi pour quoi en changer ? sauf si bien sure tu n as plus les mêmes objectif
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : conseil new cycle

Salut!

A là vue de ta précédente cure tu peux partir pour un Couple Boldenone/Testostérone.
Avec la boldenone tu t'orientes sur d'avantage de qualité!

S1: Boldenone Undecylenate 400mg + Sustanon 750mg
S2 à S10: Boldenone Undecylenate 400mg + Sustanon 500mg
S11: Sustanon 500mg

Le tout en 2 shoots par semaine ca peut être une bonne continuité!
Après tout dépend de ce qui est le plus approprié pour TOI et tes objectifs!

elle est formidable cette cure....
 

nafar

membre approuvé
Re : conseil new cycle

merci pour les reponses les gars je vais regarder ça de plus près nottament pour la boldenone j'ai jamais essayer, le susta j'étais monter dans une cure à 1 g par semaine ...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : conseil new cycle

merci pour les reponses les gars je vais regarder ça de plus près nottament pour la boldenone j'ai jamais essayer, le susta j'étais monter dans une cure à 1 g par semaine ...

ben c'est bon, tu peux passer à 2 alors.
 

Bob Paris

membre approuvé
Re : conseil new cycle

elle est formidable cette cure....

Ah ben voilà une réponse utile!
Tu as mieux à proposer Monsieur je sais tout???MP pour pas polluer le forum :0244:

Concernant ta cure Nafar tu as milles et une possibilités de cycler c'est clair, je pars du principe que de ton entrainement et ta diète son déjà au top, maîtrisé et planifié. A toi de choisir les produits selon tes objectifs.
La testostérone reste une base pour toute cure sérieuse, après le choix de l'anabolisant est une question d'objectif et d'expérience personnelle...
Je pense qu'on a tous les mêmes a des degrés différents, mettre de la viande sèche et virer la gras double!

ben c'est bon, tu peux passer à 2 alors.

Etant donné les différents esters dans le Sustanon, 500mg en 2 shoot c'est vraiment un minimum pour son cas, 1g soit 1 piqûre tous les 2 jours ca reste un must tant au niveau du dosage global que de la fluctuation hormonale il me semble...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : conseil new cycle

Ah ben voilà une réponse utile!
Tu as mieux à proposer Monsieur je sais tout???MP pour pas polluer le forum :0244:

Concernant ta cure Nafar tu as milles et une possibilités de cycler c'est clair, je pars du principe que de ton entrainement et ta diète son déjà au top, maîtrisé et planifié. A toi de choisir les produits selon tes objectifs.
La testostérone reste une base pour toute cure sérieuse, après le choix de l'anabolisant est une question d'objectif et d'expérience personnelle...
Je pense qu'on a tous les mêmes a des degrés différents, mettre de la viande sèche et virer la gras double!



Etant donné les différents esters dans le Sustanon, 500mg en 2 shoot c'est vraiment un minimum pour son cas, 1g soit 1 piqûre tous les 2 jours ca reste un must tant au niveau du dosage global que de la fluctuation hormonale il me semble...

il te semble bien, puisque tu l'a lu ici, et écrit par nous, donc tu ne risque pas de nous apprendre grand chose en répétant ce que nous avons écrit. Cependant ta réponse est juste, jusqu'à ce que tu dise qu'1G de testo par semaine soit le minimum dans son cas, ça, c'est TRES con.
Déjà parceque tu ne connais pas le passé de l'artiste, et de plus son dernier cycle dosé à 325 de susta a plutôt été une réussite, et comme le culturisme est une course de fond et pas un sprint, quel intéret de changer une recette qui marche? A part se ruiner la santé ET le portefeuille?

Par contre ta cure proposée est plutot pas mal, je comprend pas la réaction de gold'.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : conseil new cycle

Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible? Juste que depuis un certain temps je me rencarde pas mal sur ce type de cure et que c'est ce qu'il ressort comme ressentis de ce que j'ai trouvé.

Mon cher Bob, je te remerice pour ton gentil MP, je m'excuse d'avoir employé un mot aussi savant que "formidable" dans mon post et te promets à l'avenir de veiller à n'employer que des mots ne dépassant pas 2 syllabes afin de ne plus te bouleverser, je te prie d'agréer mes sincères salutations...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : conseil new cycle

Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible? Juste que depuis un certain temps je me rencarde pas mal sur ce type de cure et que c'est ce qu'il ressort comme ressentis de ce que j'ai trouvé.

Mon cher Bob, je te remerice pour ton gentil MP, je m'excuse d'avoir employé un mot aussi savant que "formidable" dans mon post et te promets à l'avenir de veiller à n'employer que des mots ne dépassant pas 2 syllabes afin de ne plus te bouleverser, je te prie d'agréer mes sincères salutations...

ben c'est pas trop mal comme proposition, certes, c'est loin de casser des briques, mais pourquoi pas....
 

Bob Paris

membre approuvé
Re : conseil new cycle

Vous êtes TRES malin les gars! Si si vraiment!

GOLD si tu avais une paire de couilles tu aurais assumé le fait que ton intervention été pure ironie!
Maintenant je ne demande qu'à me tromper! Je l'espère même pour l'ambiance du forum!
J'ai peut-être mal compris tes mots et fantasmé sur la manière dont tu me parlais.

Sinon 1g dans ton cas ce serait un MINIMUM pur relancer ton système, c'est clair!

CHOA

Je te propose de RELIRE mon post pour t'apercevoir que j'ai écris: 500 mg de SUSTANON en 2 fois pour son cas était un MINIMUM oui. Je n'ai jamais parlé POUR SON CAS de 1g de TESTOSTERONE (ce qui aurait supposé de l'enanthate ou de la cypionate).
Ma fin de phrase APRES LA VIRGULE, concernait cel que j'avais effectivement lu ici concernant la meilleur utilisation qui pouvait être faite du sustanon, comme tu te plais à le souligner puisque tu fais parti de ceux qui savent tout et qui n'ont rien à apprendre.:bowdown::bowdown::bowdown:

Plutôt pas mal comme proposition?:passur:
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : conseil new cycle

Vous êtes TRES malin les gars! Si si vraiment!

GOLD si tu avais une paire de couilles tu aurais assumé le fait que ton interventions été pure ironie!
Maintenant je ne demande qu'à me tromper! Je l'espère même pour l'ambiance du forum!
J'ai peut-être mal compris tes mots et fantasmé sur la manière dont tu me parlais.

Sinon 1g dans ton cas ce serait un MINIMUM pur relancer ton système, c'est clair!

CHOA

Je te propose de RELIRE mon post pour t'apercevoir que j'ai écris: 500 mg de SUSTANON en 2 fois pour son cas était un MINIMUM oui. Je n'ai jamais parlé POUR SON CAS de 1g de TESTOSTERONE (ce qui aurait supposé de l'enanthate ou de la cypionate).
Ma fin de phrase APRES LA VIRGULE, concernait cel que j'avais effectivement lu ici concernant la meilleur utilisation qui pouvait être faite du sustanon, comme tu te plais à le souligner puisque tu fais parti de ceux qui savent tout et qui n'ont rien à apprendre.:bowdown::bowdown::bowdown:

Plutôt pas mal comme proposition?:passur:

exact, j'ai mal lu ton post, cependant, vous me cassez les couilles tous les petits chihuahua à aboyer sans mordre. Alors arrete de faire ton mariol à parler mal aux membres et encore moins au staff. fort heureusement que je ne sais pas tout, sinon je me ferai bien chier, cependant, maintenant j'en suis sur, ce n'est pas toi qui m'apprendra quelque chose, alors, oui, c'est exact, j'ai mal lu ton post, excuse moi, j'ai arreté l'école en 3eme, on va mettre cette faute sur ça.
Alors amigo, je vais te dire quelque chose, ton exemple de cure est basique, pas mal, mais c'est pas avec ça que tu va apprendre quelque chose à qui que ce soit, encore moins en répétant les choses lues ici.
Alors met ton arrogance de coté, et tout ira bien.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : conseil new cycle

Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible? Juste que depuis un certain temps je me rencarde pas mal sur ce type de cure et que c'est ce qu'il ressort comme ressentis de ce que j'ai trouvé.

Mon cher Bob, je te remerice pour ton gentil MP, je m'excuse d'avoir employé un mot aussi savant que "formidable" dans mon post et te promets à l'avenir de veiller à n'employer que des mots ne dépassant pas 2 syllabes afin de ne plus te bouleverser, je te prie d'agréer mes sincères salutations...

et beh gold on est 2, il m'a envoyé un gentil mp aussi, c'est qui ce gars???????
 
I

invité

Re : conseil new cycle

Voyons mon ptit Bob, faut pas t'emporter... D'habitude t'es sympa mais là... T'es en grosse cure et c'est la rage? Parce que je te reconnais pas là...

De toutes, des cures, y'en a autant qu'on veut, reste à savoir laquelle sera la bonne pour l'athlète en question, ça relève de tellement de facteurs...

Moi je me prononce pas trop, mes clients vont me larguer si j'en donne trop, ta première idée de cure est OK sans plus, pas de quoi se faire mal, mais pas de quoi l'encadrer non plus. Un peut l'aimer pour le peu de risque qu'elle représente mais d'autres peuvent ne pas l'aimer pour les gains relativement minces qu'elle peut procurer. Question de point de vue et là, on en revient au fait qu'une cure, c'est toujours du sur-mesure...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : conseil new cycle

juste une question (sérieuse) bob participes tu à d'autres forums?
 

Bob Paris

membre approuvé
Re : conseil new cycle

Alors on va remettre les pendules à l'heure!

Grunt

Je ne suis pas en cure! je suis OFF et je n'ai pas la rage, simplement, ya des choses qui m'ont gonflé sur certains posts, notement le fait que certains ont pris des chevilles énormes et cassent à tout va.

Oui ya 50 cures possibles, je donnais juste un exemple je demande pas qu'on l'encadre c'est JUSTE un conseil je ne me pose pas en grand manitou de l'aide chimique loin de là, je pensais pouvoir aider nafar avec mes quelques connaissances...apparement c'est raté :wallbash:

CHOA

Je suis pas un "petit chihuahua" comme tu dis(mais ça tu peux pas t'en rendre compte derrière ton écran:musclemachine:), cependant je mords pas non plus et je porte autant de respect aux membres du staff qu'aux débutants sur le forum. Mais si tu me parles mal c'est clair je vais pas me gêner pour t'envoyer gentiment chier toi, ou un autre, car je ne marche pas au bâton, la dictature c'est pas ma tasse de thé.

Tu aurais pu répondre à mon post sans faire d'ironie, t'as voulu asseoir ton autorité en public en sortant que ce que je proposais "c'est TRES con" mais t'as mal lu, bref, c'est pas un problème.
Je ne cherche pas à apprendre à qui que ce soit mais à conseiller avec ce que je sais.J'espère n'avoir rien à t'apprendre je ne suis pas aussi prétentieux.


J'ai l'impression que d'un côté il faut qu'on la ferme parce dès qu'on sort une exemple de cure on se fait pourrir, mais de l'autre si on vous demande votre avis on se fait casser, ou bannir! :marteau:

Vince du 93

Je ne fréquente aucun autre forum lié à la musculation du moins.

Malgrès tout Je vous souhaite une excellente soirée
 
I

invité

Re : conseil new cycle

Alors on va remettre les pendules à l'heure!

Grunt

Je ne suis pas en cure! je suis OFF et je n'ai pas la rage, simplement, ya des choses qui m'ont gonflé sur certains posts, notement le fait que certains ont pris des chevilles énormes et cassent à tout va.

Oui ya 50 cures possibles, je donnais juste un exemple je demande pas qu'on l'encadre c'est JUSTE un conseil je ne me pose pas en grand manitou de l'aide chimique loin de là, je pensais pouvoir aider nafar avec mes quelques connaissances...apparement c'est raté :wallbash:

CHOA

Je suis pas un "petit chihuahua" comme tu dis(mais ça tu peux pas t'en rendre compte derrière ton écran:musclemachine:), cependant je mords pas non plus et je porte autant de respect aux membres du staff qu'aux débutants sur le forum. Mais si tu me parles mal c'est clair je vais pas me gêner pour t'envoyer gentiment chier toi, ou un autre, car je ne marche pas au bâton, la dictature c'est pas ma tasse de thé.

Tu aurais pu répondre à mon post sans faire d'ironie, t'as voulu asseoir ton autorité en public en sortant que ce que je proposais "c'est TRES con" mais t'as mal lu, bref, c'est pas un problème.
Je ne cherche pas à apprendre à qui que ce soit mais à conseiller avec ce que je sais.J'espère n'avoir rien à t'apprendre je ne suis pas aussi prétentieux.


J'ai l'impression que d'un côté il faut qu'on la ferme parce dès qu'on sort une exemple de cure on se fait pourrir, mais de l'autre si on vous demande votre avis on se fait casser, ou bannir! :marteau:

Vince du 93

Je ne fréquente aucun autre forum lié à la musculation du moins.

Malgrès tout Je vous souhaite une excellente soirée

Je crois que tout est maintenant clarifié, je respecte énormément ta façon directe et pas lèche-cul, mais quand même polie, de t'exprimer ici.

Je crois qu'on peut tous revenir à notre harmonie habituelle là? :ange1:
 

nafar

membre approuvé
Re : conseil new cycle

houlala j'avais pas lancer un post reglement de compte mais bon :(

sinon pour la boldo ça ma l'air pas mal comme produit bonne qualité mais petite quantité pour moi c'est pas un probleme de rapidité comme dit au dessus c'est une course de fond pas un sprint .

Vous avez des feedbacks concernant la boldo,sensation,force,injection douloureuse etc... ?

merci
 
Retour
Haut