Conseil pour cure Maximetal

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Conseil pour cure Maximetal

testo seule , ester court . mais comme tu as deja testé autre chose , c'est a toi de tirer les conclusions , car on a pas beaucoup de details a part je te cite :

"Par contre, pas de relance bien faite comme expliqué ici...
J'ai eu du positif mais aussi de négatif de ce fait."

c'est assez mince pour orienter.
J'en conclus donc plutôt proprio.
Les conclusions sont faibles car mon expérience est faible et courte.
J'ai bien réagi au diana et au susta mais je n'ai pas vraiment de moyen de comparaison on va dire.
Les choses les plus marquantes sont les petits bobos post injections lol!!!
Oui, effectivement, si j'avais eu les infos de relance et protection que j'ai trouvé ici, ça aurait été bien mieux je pense!

Q

quadri-set

J'en conclus donc plutôt proprio.
Les conclusions sont faibles car mon expérience est faible et courte.
J'ai bien réagi au diana et au susta mais je n'ai pas vraiment de moyen de comparaison on va dire.
Les choses les plus marquantes sont les petits bobos post injections lol!!!
Oui, effectivement, si j'avais eu les infos de relance et protection que j'ai trouvé ici, ça aurait été bien mieux je pense!

Hello Maxi!
si tu as bien réagi au susta et dia, pourquoi veux tu changer??

B

banner94

merci pour vos commentaires, c'est génial de partager les expériences et bien sûr pas en MP...merci SWAT

thegift11

membre approuvé

Salut maxi, je comprend pas bien ,tu veux te lancer dans une premiere cure mais tu en as deja fait 2 , meme courtes ce sont de cure et tu sais déja comment tu réagis aux produits que tu as téster donc pour moi tu n'as pas besoins de te tester, cela est déja fait.

Rappels toi comment tu as réagis aux prods tester et monte une cure en te basant la dessus.

Ce n’est pas parce qu'il a déjà fait des cures, il 'ya longtemps qu'il réagit pareil et aux mêmes produits. J’en est fait l'expérience avec un ami a moi qui a arrêté le body après un titre de champion de France pour raisons personnelles, il réagissait très bien avec du Diana, la il a repris l'entrainement et se remet au Diana et la oohhhh surprise son organisme n'en veut plus du tout!!

Tu sait le corps évolue au fil des années et il y'a des changements qui s'opères aussi bien a l'extérieur qu'a l'intérieur, peut être même que la composition du produit change qui sait?!
Mieux vaut aller doucement avec les AAS la pondération c'est une règle d'or!

I

invité

oula , c'est peut etre pas le dbol , mais une association/stack qui a pu soit : la premiere fois eté benefique
soit a la reprise eté le contraire .

les gars ne te disent que ce qu'ils veulent , et même un tres bon ami n'est pas toujours franc en ce qui concerne les aas.

thegift11

membre approuvé

C’est bizarre je croyais que c’était du Diana de merde parce que sa l'a rendu malade et y'a 2autres types qui on pris le même Diana et rien et du même revendeur, (on est sure que sa venais du Diana car il a été malade a la prise du Diana, je lui est dit de coupé que sa devait être un microbe qu’il a chopé , il a guéri, il a repris et c’est repartis), l’association était avec 250mg de Susa par semaine , tout comme les 2 autres types. Je sait c'est un truc de dingue c'est pour sa que maintenant je me méfie je dis pas que c'est la bonne approche que j'ai peut être que je suis trop méfiant mais je me dis que voila 5/6 ans d'arrêt comme on dit l'eau coule sous les ponts.....

aloora

membre approuvé
vétéran

c'est sure que la meilleure solution pour ne pas avoir d'ES est de rien prendre.

I

invité

oui oui , rien n'est impossible , la chimie du corps change certainement .

je disais surtout çà , c'est rapport aux dires des amis ou connaissances , on a jamais les tenants et aboutissants veritables .

la seule verité vient de notre propre experience , parceque l'on peut donner les details et les faits dans son integralité . mais ça ne veut pas dire d'interpreter correctement . juste relater exactement si on est franc , les conditions d'un cycle par exemple.

fin du hs

B

banner94

oui c'est sûr ALOORA, entièrement d'accord avec toi....

pour reprendre les dires de mon parrain sur ce forum :

-" si t'es pas prêt dans ta tête et à suivre une diète précise...oublie les PRODS"

il se reconnaîtra, ;)

thegift11

membre approuvé

oui oui , rien n'est impossible , la chimie du corps change certainement .

je disais surtout çà , c'est rapport aux dires des amis ou connaissances , on a jamais les tenants et aboutissants veritables .

la seule verité vient de notre propre experience , parceque l'on peut donner les details et les faits dans son integralité . mais ça ne veut pas dire d'interpreter correctement . juste relater exactement si on est franc , les conditions d'un cycle par exemple.

fin du hs

tu a raison ^^

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

oui c'est sûr ALOORA, entièrement d'accord avec toi....

pour reprendre les dires de mon parrain sur ce forum :

-" si t'es pas prêt dans ta tête et à suivre une diète précise...oublie les PRODS"

il se reconnaîtra, ;)

un con je te le dis un con:evil::evil:

maximetal

membre approuvé
vétéran

Hello Maxi!
si tu as bien réagi au susta et dia, pourquoi veux tu changer??

Pour vous répondre (quadri et swat), j'ai déjà utilisé ces produits à une reprise précédemment.
J'ai eu certes des résultats mais je ne me rappelle plus exactement des réactions précises de mon corps avec ses produits et je n'avais pas fait vraiment les choses que cela se devait par manque d'information.

A ce jour, comme je l'ai déjà dit, j'ai pas mal lu à ce sujet et je me rends compte que le diana donne des résultats mais pas forcément de qualité et bon, je trouve dommage de prendre ce produit et en perdre tous les bénéfices dès l'arrêt de ce produit, d'où mon intérêt comme je l'avais dit vers un autre produit tel que le turinabol qui semble avoir de biens meilleurs feedback.

Quant au susta, après mes lectures également, j'ai cru comprendre qu'il était conseillé de partir sur un ester court et non pas vers un produit du genre multi ester dès la première cure.

Oui, j'emploie le terme "première cure" car mon vécu en la matière est très mince et très ancien donc je veux repartir sur des bases nouvelles et cohérentes.

Q

quadri-set

Salut Maxi!!!
bon une bonne chose dans tout ça.. si tu ne te souviens pas exactement des réactions précises de ton corps c'est que tu n'as pas eu trop d'effets secondaires prononcés..lol..
ensuite pour le dia.. c'est comme l'anadrol un produit trés controversé.
on grossit énormément , que de l'eau et on reperd tout aprés.. et c'est trés toxique..
le seul truc vérifiable dans la plupart des cas c'est la toxicité!
ça c'est clair! le reste dépend de la manière de l'utiliser et avec quel stack.
ensuite il n'est pas rare d'utiliser le dia et mème l'oxymétholone en fin de prépa et d'avoir une qualité et densité inégalables tu peux me croire..
poue une cure j'utiliserai le dia au début sur 6 semaines ensuite si tu crains de reperdre la masse prise avec le dia tu repasse sur une molécule orale ou inject qui te permetrra de continuer à progresser et fixer cette nouvelle masse jusqu'a ta semaine 12.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Salut Maxi!!!
bon une bonne chose dans tout ça.. si tu ne te souviens pas exactement des réactions précises de ton corps c'est que tu n'as pas eu trop d'effets secondaires prononcés..lol..
ensuite pour le dia.. c'est comme l'anadrol un produit trés controversé.
on grossit énormément , que de l'eau et on reperd tout aprés.. et c'est trés toxique..
le seul truc vérifiable dans la plupart des cas c'est la toxicité!
ça c'est clair! le reste dépend de la manière de l'utiliser et avec quel stack.
ensuite il n'est pas rare d'utiliser le dia et mème l'oxymétholone en fin de prépa et d'avoir une qualité et densité inégalables tu peux me croire..
poue une cure j'utiliserai le dia au début sur 6 semaines ensuite si tu crains de reperdre la masse prise avec le dia tu repasse sur une molécule orale ou inject qui te permetrra de continuer à progresser et fixer cette nouvelle masse jusqu'a ta semaine 12.
Merci à toi, un truc du style:
S1 à 6: diana
S1 à 12: enanthate ou propio ou susta par exemple ?
Bon, après, il faudra trouver des produits de qualité, c'est bien ça le plus dur!

I

invité

pour résumer : propionate seule 300mg e2d (lundi/mercredi/vendredi/dimanche etc......)

ce qui donnerais
Day 1: 300mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 2: 212.1mg T, 0mg E/D/T
Day 3: 450mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 4: 318.2mg T, 0mg E/D/T
Day 5: 525mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 6: 371.2mg T, 0mg E/D/T
Day 7: 562.5mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 8: 397.7mg T, 0mg E/D/T
Day 9: 581.3mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 10: 411mg T, 0mg E/D/T
Day 11: 590.7mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 12: 417.6mg T, 0mg E/D/T
Day 13: 595.4mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 14: 420.9mg T, 0mg E/D/T
Day 15: 597.7mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 16: 422.6mg T, 0mg E/D/T
Day 17: 598.9mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 18: 423.4mg T, 0mg E/D/T
Day 19: 599.5mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 20: 423.8mg T, 0mg E/D/T
Day 21: 599.8mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 22: 424mg T, 0mg E/D/T
Day 23: 599.9mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 24: 424.1mg T, 0mg E/D/T
Day 25: 600mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 26: 424.2mg T, 0mg E/D/T
Day 27: 600mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 28: 424.2mg T, 0mg E/D/T
Day 29: 600mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 30: 424.2mg T, 0mg E/D/T
Day 31: 600mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

etc......... jusqu'ou tu veux .

si tu as trop de fluctuations qui causent des effets secondaires , tu arrêtes et tu sors vite du a l'ester court.

tu connais http://pct.befit4free.net/index.php

si tu veux essayer autrement.

je ne te conseille pas , je te propose cette alternative.

Q

quadri-set

Merci à toi, un truc du style:
S1 à 6: diana
S1 à 12: enanthate ou propio ou susta par exemple ?
Bon, après, il faudra trouver des produits de qualité, c'est bien ça le plus dur!

Tu n'est pas obligé de prendre le dia seul Maxi.
tu peux y ajouter une base de testo.
ensuite aprés la semaine 6 tu coupes le dia.
et jusqu'à la 12ieme semaines tu gardes ta testo et tu y rajoutes du deca ou boldone ou trenbo par exemple et tu gagneras en qualité...

le dia te servirait de booster comme l'anadrol ou le methyl...

forbodybuilding

membre approuvé

personellemnt je ne suis pas un fan de sus, car c'est un mix de testo cour et long donc plus difficile a maitriser le niveau de plasma ds le corps alors qu'avec les testo enan tu va recevoir en une semaine une quantite plus importante de testo libre qu'en deux semaines de sus.

autre avantage de test enan il est moin cheres et plus comfortable a injecter :) que sus.

maximetal

membre approuvé
vétéran

pour résumer : propionate seule 300mg e2d (lundi/mercredi/vendredi/dimanche etc......)

si tu as trop de fluctuations qui causent des effets secondaires , tu arrêtes et tu sors vite du a l'ester court.

tu connais http://pct.befit4free.net/index.php

si tu veux essayer autrement.

je ne te conseille pas , je te propose cette alternative.
Merci pour l'info et le site, 300 mg proprio tous les 2 jours ça ne fait pas beaucoup par hasard???

Tu n'est pas obligé de prendre le dia seul Maxi.
tu peux y ajouter une base de testo.
ensuite aprés la semaine 6 tu coupes le dia.
et jusqu'à la 12ieme semaines tu gardes ta testo et tu y rajoutes du deca ou boldone ou trenbo par exemple et tu gagneras en qualité...

le dia te servirait de booster comme l'anadrol ou le methyl...
Oui, j'avais compris cela mais il est vrai que je préfère y aller doucement quitte à refaire une autre cure plus poussée plus tard (sachant que celle donc on parle ça ne sera pas avant fin 2011- début 2012).

personellemnt je ne suis pas un fan de sus, car c'est un mix de testo cour et long donc plus difficile a maitriser le niveau de plasma ds le corps alors qu'avec les testo enan tu va recevoir en une semaine une quantite plus importante de testo libre qu'en deux semaines de sus.

autre avantage de test enan il est moin cheres et plus comfortable a injecter :) que sus.
Merci à toi pour ses infos.

Dernière modification par un modérateur:
Q

quadri-set

Merci pour l'info et le site, 300 mg proprio tous les 2 jours ça ne fait pas beaucoup par hasard???

Oui, j'avais compris cela mais il est vrai que je préfère y aller doucement quitte à refaire une autre cure plus poussée plus tard (sachant que celle donc on parle ça ne sera pas avant fin 2011- début 2012).

Merci à toi pour ses infos.

Ok Maxi!!
je précise bien une molécule OU une autre!! et tu peux tout à fait rester dans des dosages light..
je ne veux pas te pousser dans le "dur" Maxi... lol..
bon courage à toi!!!

I

invité

je lis et relis , malgré les diverses pistes , tu n'es pas fixé .

a mon avis c'est pas le bon moment . tu hesites et ça c'est pas bon .

forbodybuilding

membre approuvé

le testo prop est assez inconfortable pour l'injection du a la frequence d'inj. go avec le test enan une-deux fois par semaine et c'bon.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Ok Maxi!!
je précise bien une molécule OU une autre!! et tu peux tout à fait rester dans des dosages light..
je ne veux pas te pousser dans le "dur" Maxi... lol..
bon courage à toi!!!
Oui t'inquiète Quadri.

je lis et relis , malgré les diverses pistes , tu n'es pas fixé .

a mon avis c'est pas le bon moment . tu hesites et ça c'est pas bon .
J'ai des pistes mais elles partent dans des sens différents d'où mes interrogations swat.

Près pas encore car comme je le redis, c'est un projet et il faut que je pense à tout pour ne pas faire n'importe quoi: ass, diète, training, pct...
Par contre, comme je te l'ai demandé plus haut, tu suggères bien 300 mg proprio tous les 2 jours, ça ne fait pas beaucoup par hasard???
Car j'ai vu bcp de post où vous disiez que 250 mg suffisait amplement et là, ça ferait globalement dans les 1g de testo par semaine lol!

le testo prop est assez inconfortable pour l'injection du a la frequence d'inj. go avec le test enan une-deux fois par semaine et c'bon.
Oui, effectivement, il faut une plus forte fréquence comme tu dis contrairement à l'enanthate par exemple.
2 ou 3 injections par semaine ça ne change pas des masses après lol.

I

invité

fbb a pas lu les messages apparement . si on parle de propio c'est pour permettre de sortir plus vite les effets secondaires indesirables du systeme grace a la demie vie courte . bref......

voilà le graph avec 250mg d'enanth
Day 1: 250mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 2: 226.4mg T, 0mg E/D/T
Day 3: 205.1mg T, 0mg E/D/T
Day 4: 435.7mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 5: 394.6mg T, 0mg E/D/T
Day 6: 357.5mg T, 0mg E/D/T
Day 7: 573.7mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 8: 519.6mg T, 0mg E/D/T
Day 9: 470.7mg T, 0mg E/D/T
Day 10: 676.2mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 11: 612.5mg T, 0mg E/D/T
Day 12: 554.8mg T, 0mg E/D/T
Day 13: 752.4mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 14: 681.5mg T, 0mg E/D/T
Day 15: 617.3mg T, 0mg E/D/T
Day 16: 809mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 17: 732.8mg T, 0mg E/D/T
Day 18: 663.7mg T, 0mg E/D/T
Day 19: 851.1mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 20: 770.9mg T, 0mg E/D/T
Day 21: 698.2mg T, 0mg E/D/T
Day 22: 882.4mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 23: 799.2mg T, 0mg E/D/T
Day 24: 723.8mg T, 0mg E/D/T
Day 25: 905.6mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 26: 820.2mg T, 0mg E/D/T
Day 27: 742.8mg T, 0mg E/D/T
Day 28: 922.9mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 29: 835.8mg T, 0mg E/D/T
Day 30: 757mg T, 0mg E/D/T
Day 31: 935.7mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

etc..........................

tu as vu la concentration par rapport a la propio plus haut?

la avec 250mg d'enanth et une injec au 5jours

syringe.gif

Day 4: 185.7mg T, 0mg E/D/T
Day 5: 168.2mg T, 0mg E/D/T
Day 6: 402.4mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 7: 364.4mg T, 0mg E/D/T
Day 8: 330.1mg T, 0mg E/D/T
Day 9: 298.9mg T, 0mg E/D/T
Day 10: 270.7mg T, 0mg E/D/T
Day 11: 495.3mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 12: 448.5mg T, 0mg E/D/T
Day 13: 406.3mg T, 0mg E/D/T
Day 14: 367.9mg T, 0mg E/D/T
Day 15: 333.2mg T, 0mg E/D/T
Day 16: 551.9mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 17: 499.8mg T, 0mg E/D/T
Day 18: 452.7mg T, 0mg E/D/T
Day 19: 410mg T, 0mg E/D/T
Day 20: 371.3mg T, 0mg E/D/T
Day 21: 586.4mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 22: 531.1mg T, 0mg E/D/T
Day 23: 481mg T, 0mg E/D/T
Day 24: 435.6mg T, 0mg E/D/T
Day 25: 394.5mg T, 0mg E/D/T
Day 26: 607.4mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 27: 550.1mg T, 0mg E/D/T
Day 28: 498.3mg T, 0mg E/D/T
Day 29: 451.2mg T, 0mg E/D/T
Day 30: 408.7mg T, 0mg E/D/T
Day 31: 620.2mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 32: 561.7mg T, 0mg E/D/T

etc.............

tu peux voir que je ne participe que très très rarement dans le forum anabolique , parceque avec l'experience , c'est toujours l'embrouille pour etablir un cycle pour un gars . Au final , le gars il fait comme bon lui semble , parcequ'il part dans tous les sens et ne sait pas quoi faire a part poser une question suivante a la reponse precedente , et ça dure des pages et des pages . klks fois , quand on demande des news 2 mois apres , le gars n'a pas commençé parceque ceçi ,celà .....

reste avec ta premiere idée si tu te decides , parceque c'est toi qui la fait cette cure et le coté psy fera la difference. et si ça foire , ça fera l'experience . mais çà on ne peut pas plus le deviner que toi.
NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg déca-durabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

maximetal

membre approuvé
vétéran

fbb a pas lu les messages apparement . si on parle de propio c'est pour permettre de sortir plus vite les effets secondaires indesirables du systeme grace a la demie vie courte . bref......

voilà le graph avec 250mg d'enanth
syringe.gif

Day 4: 435.7mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 5: 394.6mg T, 0mg E/D/T
Day 6: 357.5mg T, 0mg E/D/T
Day 7: 573.7mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 8: 519.6mg T, 0mg E/D/T
Day 9: 470.7mg T, 0mg E/D/T
Day 10: 676.2mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 11: 612.5mg T, 0mg E/D/T
Day 12: 554.8mg T, 0mg E/D/T
Day 13: 752.4mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 14: 681.5mg T, 0mg E/D/T
Day 15: 617.3mg T, 0mg E/D/T
Day 16: 809mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 17: 732.8mg T, 0mg E/D/T
Day 18: 663.7mg T, 0mg E/D/T
Day 19: 851.1mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 20: 770.9mg T, 0mg E/D/T
Day 21: 698.2mg T, 0mg E/D/T
Day 22: 882.4mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 23: 799.2mg T, 0mg E/D/T
Day 24: 723.8mg T, 0mg E/D/T
Day 25: 905.6mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 26: 820.2mg T, 0mg E/D/T
Day 27: 742.8mg T, 0mg E/D/T
Day 28: 922.9mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 29: 835.8mg T, 0mg E/D/T
Day 30: 757mg T, 0mg E/D/T
Day 31: 935.7mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

etc..........................

tu as vu la concentration par rapport a la propio plus haut?

la avec 250mg d'enanth et une injec au 5jours

syringe.gif

Day 4: 185.7mg T, 0mg E/D/T
Day 5: 168.2mg T, 0mg E/D/T
Day 6: 402.4mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 7: 364.4mg T, 0mg E/D/T
Day 8: 330.1mg T, 0mg E/D/T
Day 9: 298.9mg T, 0mg E/D/T
Day 10: 270.7mg T, 0mg E/D/T
Day 11: 495.3mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 12: 448.5mg T, 0mg E/D/T
Day 13: 406.3mg T, 0mg E/D/T
Day 14: 367.9mg T, 0mg E/D/T
Day 15: 333.2mg T, 0mg E/D/T
Day 16: 551.9mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 17: 499.8mg T, 0mg E/D/T
Day 18: 452.7mg T, 0mg E/D/T
Day 19: 410mg T, 0mg E/D/T
Day 20: 371.3mg T, 0mg E/D/T
Day 21: 586.4mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 22: 531.1mg T, 0mg E/D/T
Day 23: 481mg T, 0mg E/D/T
Day 24: 435.6mg T, 0mg E/D/T
Day 25: 394.5mg T, 0mg E/D/T
Day 26: 607.4mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 27: 550.1mg T, 0mg E/D/T
Day 28: 498.3mg T, 0mg E/D/T
Day 29: 451.2mg T, 0mg E/D/T
Day 30: 408.7mg T, 0mg E/D/T
Day 31: 620.2mg T, 0mg E/D/T
syringe.gif

Day 32: 561.7mg T, 0mg E/D/T

etc.............

tu peux voir que je ne participe que très très rarement dans le forum anabolique , parceque avec l'experience , c'est toujours l'embrouille pour etablir un cycle pour un gars . Au final , le gars il fait comme bon lui semble , parcequ'il part dans tous les sens et ne sait pas quoi faire a part poser une question suivante a la reponse precedente , et ça dure des pages et des pages . klks fois , quand on demande des news 2 mois apres , le gars n'a pas commençé parceque ceçi ,celà .....

reste avec ta premiere idée si tu te decides , parceque c'est toi qui la fait cette cure et le coté psy fera la difference. et si ça foire , ça fera l'experience . mais çà on ne peut pas plus le deviner que toi.
NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg déca-durabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

Merci encore à toi pour tes explications.
Par contre, j'ai du mal à bien comprendre les 3 graph différents selon le stack utilisé.
Je comprends que les concentrations sont différentes selon le produit choisi et la fréquence d'injection mais encore?

Oui, je prends le temps et je fais lire encore lol.
Trouver une source fiable et acheter petit à petit car c'est un budget.

forbodybuilding

membre approuvé

en tant qu'esther cour prop sera le meilleur choix. voici la liste des prods avec leur duree de vie des produits ds l'organisme:

Orals:
Active half-life
Anadrol / Anapolan50 (oxymetholone) 8 to 9 hours
Anavar (oxandrolone) 9 hours
Dianabol (methandrostenolone, methandienone) 4.5 to 6 hours
Methyltestosterone 4 days
Winstrol (stanozolol) 9 hours
Halotestin (Fluoxymesterone) 9.5 hours
Turinabol (Tbol) 16 hours

Injectable steroids:
Drug Active half-life
Deca-durabolin (Nandrolone decanate) 15 days
Equipoise 14 days
Finaject (trenbolone acetate) 3 days
Primobolan (methenolone enanthate) 10.5 days
Sustanon or Omnadren 15 to 18 days
Testosterone Cypionate 12 days
Testosterone Enanthate 10.5 days
Testosterone Propionate 4.5 days
Testosterone Suspension 1 day
Winstrol (stanozolol) 1 day

Steroid esters:
Drug Active half-life
Formate 1.5 days
Acetate 3 days
Propionate 4.5 days
Phenylpropionate 4.5 days
Butyrate 6 days
Valerate 7.5 days
Hexanoate 9 days
Caproate 9 days
Isocaproate 9 days
Heptanoate 10.5 days
Enanthate 10.5 days
Octanoate 12 days
Cypionate 12 days
Nonanoate 13.5 days
Decanoate 15 days
Undecanoate 16.5 days

Ancillaries:
Drug Active half-life
Arimidex 3 days
Clenbuterol 1.5 days
Clomid 5 days
Cytadren 6 hours
Ephedrine 6 hours
T3 10 hours
Letrozole 5 hours
Nolvadex (Tamoxifen Citrate) 14 days

BullBiker

membre approuvé

@swat : Si je peux me permettre, ton diagramme de la testo E a été fait en prenant en compte une demie vie de 7j selon mes calculs. Alors que c'est plutot 10j. Avec 10j, ca renforcerait encore plus ton argument en faveur de Testo P :)

guignol

vétéran

J'aime bien la cure de SWAT06.

Esther court, pas besoin de quick start, possibilité d'arrêter si problème et de vite relancer, un seul produit donc tu sais d'ou viennent le résultats et les effets secondaires. Parfait pour une première.

Retour