conseil pour ma premiere cure svp

snoopcat

membre approuvé
salut

s1 250 mg sutsta+ 250 mg deca
s2 250 mg sutsta+ 250 mg deca
s3 250 mg sutsta+ 250 mg deca
s4 250 mg sutsta+ 250 mg deca
s5 250 mg sutsta+ 250 mg deca
s6 250 mg sutsta+ 250 mg deca
s7 250 mg deca
(je sais que ca fait legé mais j'ai pas pu avoir +)

voila j'ai du nolatex , je peux avoir du clomild et j'ai du hcg en 5000ui je sais que c'est beaucoups trops mais je le couperais et aussi du liv52.

donc je voudrais savoir quand je dois prendre ca exactement dans ma cure pendant et apres .

j'ai deja regardé les autres discutions mais j'ai pas trouvé exactement les reponses presises que je cherchais.

:smil3e557e760643b: pour vos reponses !
 

musclor

membre approuvé
qué que tu veux savoir ???

Pour hcg tu ne le "coupe pas" c'est pas de l'heroine lol... simplement injecte le en trois fois et stock le au frigo une fois le mélange réalisé.

Nolatex ... tu dois vouloir dir nolvadex ; ça c'est bien d'en avoir au cas ou mais vu les dosages sa devrai bien ce passé niveau "gino".

Sinon tes dosages sont largement suffisant pour une premiére cure "8-9 semaines aurais été mieux"

J'espére que tu as + de 25ans et 6-7 années de muscu deriere toi ! ;)

bye
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
bonjour snoopcat,premierement je ne sais pas quelle age tu as mais selon moi avant de toucher a ces produits tu dois avoir au moins 22 ans minimum et tu dois t'entrainer depuis au moins 2 ans minimum.deuxiemement a propos de ton cycle 7 sem. c'est un peu court étant donné que tu as des esthers long surtout le déca.le susta.et bien c'est un mélange entre des esthers long,moyen et court,cependant tu peut quand meme obtenir de bon résultat,j'ai commancé comme ca et pour ma part ca fonctionnait.pour les dose,c'est tres correcte c'est le minimum requis pour chaque esther.maintenant ton (pct)moi je débuterais le noval.a la troisieme sem.j'usqua la fin de ton cycle 20mg/j.et je prenderais du hcg.500u.i.par jour pendant deux sem.dix jour apres ta derniere injection,je continuerais le noval. mais avec 10mg/j.et aussi clomid en meme temps que ton hcg.50mg/j.trois sem.
 

vinss123

membre approuvé
Pourquoi 22 ans minimun ??? ...... Les effet serons moins bon ou alors plus dangereux si ta 19 ans par exemple ....
 

snoopcat

membre approuvé
salut et merci pour vos reponses , j'ai 29 ans je fais 1m77 et 79 kg ca fait 7 ans que je fais de la muscul , mais ca fais un moment que je progresse plus ,alors un coups de pousse c'est bien venu.
par contre savez vous ou trouver le materiel pour diluer 5000ui d'hcg en dose de 500ui. sinon je vais faire comme tu m'a dis massbuild c'est tres claire.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
c'est parce que notre corps est souvent en croissance j'usqua 21 ans il peut etre dangereux d'utiliser des steroides quand on est pleine croissance cela peut provoqué des trouble de la puberté,c'est a dire qu'il y a risque de pseudo-puberté précoce et aussi risque de retard de croissance;(risque d'arret de la croissance par soudure prématuré des cartilages de conjugaison apres une accélération passagere).c'est pour cela 22 OU 25 ANS MINIMUM.ce sont des effets secondaire qui peuvent etre IRRÉVESSIBLE.voila.
 

TheIrIsh

membre approuvé
ben moi j'ai commencé a 19 ans, bon c'etait plus doux que maintenant ^^...je fais 1m78, j'aurai peut etre fait 1m79 :th_goodone:

sinon pseudo puberté precoce, c'est pour ceux qui commence avant 16 ans ca ??? non parce que faire une pseudo puberté precoce a 20 ans c'est bizare quoi....

attention j'encourage rien, mais faut pas en faire trop, t'en ecoutes faut attendre 25 ans et 8 ans de training, apres c'est une question d'objectif et surtout etre bien informé et ASSUMER...mais bon ca c'est pareil pour tous
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ben moi j'ai commencé a 19 ans, bon c'etait plus doux que maintenant ^^...je fais 1m78, j'aurai peut etre fait 1m79 :th_goodone:

sinon pseudo puberté precoce, c'est pour ceux qui commence avant 16 ans ca ??? non parce que faire une pseudo puberté precoce a 20 ans c'est bizare quoi....

attention j'encourage rien, mais faut pas en faire trop, t'en ecoutes faut attendre 25 ans et 8 ans de training, apres c'est une question d'objectif et surtout etre bien informé et ASSUMER...mais bon ca c'est pareil pour tous

oui il faut assumer, mais franchement 19 ans c'est trop juste...apres chacun fait comme il veut!
 

TheIrIsh

membre approuvé
19 ans trop juste, d'un point de vue "ethique" ou physiologique ?

on a tendance a melanger les 2 en diabolisant encore +, mais bon que ce soit a 19 ou a 25 ans le muscle il se construit pareil
remarque quand j'en vois surtout en amerique commencer a 15-16 ans, je fais le meme type de reflexion ^^

en tout cas je fais des check up complet et je me porte mieux que beaucoup de gars de mon age steros ou pas..
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
19 ans trop juste, d'un point de vue "ethique" ou physiologique ?

on a tendance a melanger les 2 en diabolisant encore +, mais bon que ce soit a 19 ou a 25 ans le muscle il se construit pareil
remarque quand j'en vois surtout en amerique commencer a 15-16 ans, je fais le meme type de reflexion ^^

en tout cas je fais des check up complet et je me porte mieux que beaucoup de gars de mon age steros ou pas..

voila tres bonne reponse ça , moi aussi j'ai commenncer a 18 ans et je vois pas ou est le probleme.... et commencr a 15 -16 ça me choque pas du tout car en pricipe la puberté est definitivement attiente
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
:th_goodone: chacun voit midi à sa porte...
 
Attention quand même à ne pas tomber dans l'extrème inverse, à 15-16 ans il reste encore une tranche non négligeable d'adolescents qui n'ont pas terminé leur puberté, sans dire que les conséquences seraient gravissimes comme certains aiment fantasmer, disons qu'il est quand même souhaitable de ne pas utiliser ces produits avant la fin de la puberté (donc à vérifier).
L'âge de 18 ans me semble acceptable et il a en plus l'avantage de coincidé avec celui de la majorité civile, notion qui me semble importante sur ce sujet.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Attention quand même à ne pas tomber dans l'extrème inverse, à 15-16 ans il reste encore une tranche non négligeable d'adolescents qui n'ont pas terminé leur puberté, sans dire que les conséquences seraient gravissimes comme certains aiment fantasmer, disons qu'il est quand même souhaitable de ne pas utiliser ces produits avant la fin de la puberté (donc à vérifier).
L'âge de 18 ans me semble acceptable et il a en plus l'avantage de coincidé avec celui de la majorité civile, notion qui me semble importante sur ce sujet.

oui de plus a 18 ans les relance sont ultra rapide...
 

makineta

membre approuvé
vétéran
salut et merci pour vos reponses , j'ai 29 ans je fais 1m77 et 79 kg ca fait 7 ans que je fais de la muscul , mais ca fais un moment que je progresse plus ,alors un coups de pousse c'est bien venu.
par contre savez vous ou trouver le materiel pour diluer 5000ui d'hcg en dose de 500ui. sinon je vais faire comme tu m'a dis massbuild c'est tres claire.

si tu progresse plus c ke tu a un souci mon ga!!!! parce ke avc 7 ans de muscu 79 kilo... sa me semble vraiment pas beaucoup kan meme!! a mon avsi et le truk et toujour classique tu mangeais pas assez c tout!!! a chake fois ke g voulu passer un palier de progression c t la diet ke g du remettre en cause en encore maintenant!! car pour maintenir mon poid je me force a manger et je mange certainement pas assez pour progresser!! a partir de la je c c pas si ta cure va te faire bien grand chose!!! faut determiner la cause de ta stagnation avant de pensé ke les produit vont te faire grossir!! parce ke sans diète ta cure elle sert a rien!!
 

snoopcat

membre approuvé
j'ai un boulo tres physique et quand je vais a la muscul je ne peux pas donner 100% et la recupe pour moi est impossible. et pour ce qui est de la diet vu que pour l'instant je suis naturel je respect les 2gr de proteine par poids de corps , et c'est vrais que j'ai plus de mal avec les hydrates bien que je sais qu'il construise le muscle , mais j'ai un peut de mal a les digerer , comme les flocons d'avoines mixé dans la whey avec une banane ca me retourne le bide.
 

makineta

membre approuvé
vétéran
c koi ton tafff?? moi je suis paysagiste c phisike mais sa ma pas empecher de prendre du poid!!
 

snoopcat

membre approuvé
paysagiste ou entretien des espaces verts parce que paysagiste c'est pas un metier violant:smiles-rofl: , moi je suis demenageur et monter des charges toute la journée sur des etages . je suis en eau 8 heures par jour .:00000005:
 

makineta

membre approuvé
vétéran
ba entretien des espace vert, elagage cloture maçoneri piscine...
paysagiste c pas jardinier....
 

Nemesis

membre approuvé
moi j'ai commençais a 18 ans, aprés trois ans de training et tjrs fait bcp de sport depuis l'age de 12 ans, je mesure 1,90m! et pour ce qui est de ma croissance y eu aucun soucis, c'est vraiment dangereux oui si t'en prends trop tot, avant la puberté jten parle meme pas!
Aprés voila c comme tous si tu fait tous bien comme il faut et que t'abuse pas niveau doses, ya pas de blem!
Quand je vois Cutler a 22 ans ou arnold a 18 ans:eek: ils ont pas du commencer trop tard!
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
moi j'ai commençais a 18 ans, aprés trois ans de training et tjrs fait bcp de sport depuis l'age de 12 ans, je mesure 1,90m! et pour ce qui est de ma croissance y eu aucun soucis, c'est vraiment dangereux oui si t'en prends trop tot, avant la puberté jten parle meme pas!
Aprés voila c comme tous si tu fait tous bien comme il faut et que t'abuse pas niveau doses, ya pas de blem!
Quand je vois Cutler a 22 ans ou arnold a 18 ans:eek: ils ont pas du commencer trop tard!

ne parlons meme pas de lee priest qui est passer pro a 19 ans ....
 

Maanonu

Banni
Re : conseil pour ma premiere cure svp

15-16 ans je trouve que pour prendre des stéro sa fait un peu juste, d'autant plus que la croissance musculaire naturelle n'ai pas encore définitive à cet âge là après chacun fait comme il veut.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : conseil pour ma premiere cure svp

Ou la , le détérrage de vieux posts :hihi
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : conseil pour ma premiere cure svp

:???: Yes,il fallait le trouver celui là:telescope: :haha:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : conseil pour ma premiere cure svp

ba au moins, il lit:bowdown:
 

Maanonu

Banni
Re : conseil pour ma premiere cure svp

sa pour lire je lis, c'est le moins qu'on puisse dire... je crois qu' en une journée j'ai plus lu que pendant toute ma scolarité...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : conseil pour ma premiere cure svp

On revient quand même trois ans en arriere,

effectivement tu trouveras aucun ancien qui dira qu'il faut prendre des produits a 15 16 ou même 20 ans , si telle est ta question.
 

Maanonu

Banni
Re : conseil pour ma premiere cure svp

On revient quand même trois ans en arriere,

effectivement tu trouveras aucun ancien qui dira qu'il faut prendre des produits a 15 16 ou même 20 ans , si telle est ta question.

A 20 ans t'as quand même déjà ta morphologie adulte, alors qu'a 15 ans... enfin après chacun son avis. ++
 
I

invité

Re : conseil pour ma premiere cure svp

A 20 ans t'as quand même déjà ta morphologie adulte, alors qu'a 15 ans... enfin après chacun son avis. ++

LOL on vient de te dire ce que les gens d'expérience te diront et là tu t'obstines. Ce qui revient à dire que tu sais mieux que les vieux routards du culturisme ce qui fonctionne et ce qui est bon!

Bravo, déjà si connaissant! :bravo
 
Retour
Haut